Hier était un jour « comme les autres »… hier tu t’es « vacciné ». Mise à jour : vidéo

22/05/2021 (2021-05-21)

Par Alain Tortosa

[Texte sous forme vidéo, en fin d’article.]

Tu t’es fait injecter :

  • Un « vaccin » avec un « rapport bénéfice vs risque positif »… comme les autres.
  • Un « vaccin » « testé »… comme les autres.
  • Un « vaccin » « sans danger »… comme les autres.
  • Un « vaccin » « efficace »… comme les autres.
  • Un « vaccin » « solidaire »… comme les autres.
  • Un « vaccin » qui « permettra de sortir la crise »… comme les autres.

… Un « vaccin » qui « permettra de retrouver les libertés »… oui, mais avec un passeport !

Tu as fait confiance :

  • Aux laboratoires pharmaceutiques qui, tu le reconnais, sont là pour faire de l’argent… mais ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
  • À l’OMS qui, tu le reconnais, est financée majoritairement par Bill Gates et dans les mains des lobbies… mais ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
  • Aux agences de santé qui, tu le reconnais, sont chapeautées par des lobbies… mais ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
  • Aux politiques qui, tu le reconnais, sont corrompus… mais ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
  • Aux médecins médiatiques qui, tu le reconnais, ont des conflits d’intérêts… mais ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres…

Ta vaccination est pour toi un non-événement, comme si tu m’avais dit que tu t’étais lavé les dents hier soir ou que tu avais fait la vidange de ta voiture.

Tu peux même croire que c’est ton choix, TA décision…

  • Alors même que l’on te confine depuis des mois.
  • Alors même que tu subis une pression sociale et un chantage à la liberté depuis des mois,
  • alors même que tu es maintenu dans la peur et l’incertitude depuis des mois.
  • Alors même que l’on te ment sur la dangerosité de la maladie, le nombre de cas, les hospitalisations ou les décès.
  • Alors même que l’on te dit qu’il n’y a pas de traitements contre cette maladie.
  • Alors même que tu ne disposes que d’informations positives sur ces « vaccins ».
  • Alors même que l’on te répète jour après jour que le « vaccin » est l’UNIQUE voie.

Et tu appelles cela du « libre arbitre » ?

Mon monde n’est pas le même…

Hier était un jour noir, tu as demandé que l’on t’injecte un « poison ».

  • Un « poison » au rapport bénéfice vs risque obligatoirement négatif, car tu es en bonne santé, que ton risque de mourir du Covid est nul, que ton risque de faire une forme grave est quasi nul et donc que le rapport bénéfice risque ne pouvait être QUE défavorable.
  • Un « poison » mis au point en quelques semaines et testé sur l’homme au mois de mai 2020 ! Un « poison » qui a bénéficié de dérogations et fait sauter des sécurités élémentaires pour bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché provisoire. Un « poison » qui est encore en phase III, phase qui dure d’habitude des années avant la commercialisation dont tu es le cobaye, un simple sujet d’expérimentation.
  • Un « poison » aux effets secondaires immédiats inédits dans l’histoire de la vaccination. Seulement 1 % des effets secondaires seraient remontés. Un « poison » qui tue, de façon statistiquement significative des personnes jeunes et en bonne santé alors même qu’elles ne mourraient pas du Covid. Un « poison » expérimental, jamais testé sur des personnes en bonne santé et dont la technologie était jusque là réservée à des malades en phase terminale. Un « poison » dont la protéine Spike artificielle pourrait (peut) entraîner des problèmes de fausses couches ou de stérilité. Un « poison » dont on ignore totalement les effets à long terme pour soi-même ou pour sa descendance. Un « poison » qui favorise les variants (Afrique du Sud, Brésil, Inde, Royaume-Uni…). Un « poison » qui pourrait contaminer, voir même « vacciner » les personnes non vaccinées.
  • Un « poison » dont l’efficacité théorique officielle se borne à empêcher de faire des formes graves pour des personnes en bonne santé qui n’en font pas. Un « poison » qui ne prétend pas diminuer la mortalité au regard des données. Un « poison » qui pourrait engendrer des formes plus graves de maladies chez les personnes vaccinées du fait des anticorps facilitants, apanage des coronavirus.
  • Un « poison » qui ne bloque pas l’épidémie. Un « poison » qui n’empêche pas de tomber malade et le nombre de malades vaccinés qui ne fait que croître. Un « poison » qui ne protège pas son entourage et n’empêche pas de propager le virus, comme cela a été confirmé par les autorités et le Conseil d’État. Un « poison » qui n’a RIEN de « solidaire ». qui
  • Un « poison » qui n’empêchera pas de sortir de la crise. L’épidémie explose dans des pays qui n’avaient pas connu de première vague comme par exemple les Seychelles depuis qu’ils ont lancé une campagne de vaccination massive chez les personnes jeunes, au point qu’ils se confinent désormais. Une immunité collective vaccinale de masse qui ne sera JAMAIS atteinte, information qui est de plus en plus reconnue et avouée par les médecins mainstream.

Les « poisons » favorisent les variants, ils obligent la commercialisation de nouveaux « poisons » qui eux-mêmes fabriqueront de nouveaux variants obligeant de nouveaux « poisons »…

Ils ne permettront pas de supprimer les gestes barrières, les masques et de retrouver ses libertés.

Ils ne permettront que de produire de nouveaux poisons et de pérenniser la suppression des libertés.

Pfizer a négocié en 2009 la somme de 2,3 milliards d’amende pour échapper à un procès pour publicité mensongère et corruption massive de médecins.

Les médecins médiatiques ont des conflits d’intérêts et sont grassement arrosés par les laboratoires.

Les agences de santé sont gangrenées. Les passerelles entre le privé et le public sont permanentes.

Les « poisons » ont été autorisés sur les SEULES données fournies par l’industrie !

Une commissaire européenne ayant négocié l’achat des « poisons » est en prise à une affaire de corruption dans son pays pour 4 millions d’euros…

L’OMS est totalement dans les mains des lobbies et de la fondation Gates.

Les bénéfices de l’industrie pharmaceutique dépassent ceux de l’industrie du pétrole et le coût de la recherche et développement est peanuts au regard de leur chiffre d’affaires…

Les politiques ne peuvent pas accéder au pouvoir sans la générosité des maîtres du monde.

Et il faudrait leur faire confiance ?!

Alors, comment parler de « libre arbitre », de vaccination « volontaire » dès lors que toutes les informations fournies dans les médias sont fausses ?!

  • En premier lieu, sur la dangerosité du Covid qui n’est pas plus importante que la grippe dès lors que des traitements précoces sont mis en œuvre pour les personnes à risque, Covid qui ne tue que des personnes en fin de vie ou avec de fortes comorbidités et qui épargne totalement les enfants en bonne santé.
  • Les confinements, les gestes barrières et le port du masque relèvent de la patte de lapin.
  • Il existe de plus en plus de traitements dont l’efficacité a été prouvée.
  • Ces « poisons » appelés « vaccins » sont, au mieux, générateurs de variants et, au pire, des armes de destruction massive.
  • Ces « poisons » ont des effets secondaires inédits dans toute l’histoire de la vaccination.
  • Au mieux, ils n’aggraveront pas l’épidémie, au pire ils la rendront de plus en plus dangereuse.
  • Les personnes injectées ne protègent pas les autres, cela a été confirmé par le Conseil d’État.
  • Le retour des libertés qui serait corrélé à la vaccination de masse est un leurre ou une escroquerie visant à généraliser un passeport sanitaire et mettre en œuvre un crédit social.

Alors ?

Veux-tu savoir si ce que je viens d’écrire et pour lesquels je dispose d’un nombre hallucinant d’informations vérifiées ou d’études est une réalité ou un délire ?

Es-tu prêt à prendre le risque d’être pointé du doigt, d’être à la marge, et ne pas être « comme tout le monde », dans le moule ?

Ou…

Préfères-tu fermer les yeux et jeter définitivement aux oubliettes le principe de précaution ?

Mettre en danger ta santé, celle de ta famille, de tes enfants pour juste avoir la possibilité de prendre un avion ou d’aller voir un match de tennis à Roland Garros ?

Car je te le redis encore, le Sars-cov2 était jusqu’à présent inoffensif pour les personnes en bonne santé, mais plus il y aura de vaccinés comme toi et plus il risque de muter et de devenir dangereux !

Tandis que les victimes manipulées comme toi se sentent rassurées par une injection expérimentale pour se protéger d’un gentil virus diabolisé par une industrie toute puissante…

… Moi je bascule petit à petit dans le camp de l’angoisse.

Le nombre de données s’accumule pour dire que te fréquenter, toi et les autres vaccinés, peut potentiellement me mettre en danger, moi et les miens…

Je voudrais m’en garder, je voudrais me raisonner, me dire que tout ceci est bien anodin… mais plus les jours passent, plus les informations scientifiques sortent, plus je vois les drames qui se jouent, plus je pense que cette menace n’est plus du délire mais bien réelle.

Moi qui n’ait jamais porté de masque, moi qui n’ait jamais respecté de gestes barrières suis désormais mal à l’aise en présence d’une personne vaccinée et d’autant plus que je sais que toutes ces précautions relèvent de la patte de lapin.

Fasse que tu ne prennes jamais la 2e dose, fasse que tu épargnes les autres membres de ta famille et tes enfants en te rappelant ce qu’est le principe de précaution.

Je reste évidemment à ta disposition pour t’éclairer et te fournir toutes les informations dont je dispose…

Alain

18 mai 2021

https://7milliards.fr/tortosa20210518-un-vaccin-anodin-comme-les-autres.pdf


[Mise à jour : le texte a été repris dans la vidéo suivante sur le site tvs24.ru :]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(9 commentaires)

  1. Ça m’énerve, c’est pas un vaccins. C’est thérapie génique, en fasse d expérience à l échelle mondiale, sur la population. En fasse 3 😁. Fin de la période d essaie 2023.si il reste des sujets à traiter. Moi sa fait longtemps que j’ai compris. Sa composition  
    Le vaccin Astrazeneca contient sur une dose de 0,5 ml :  
    Des particules virales de l’adénovirus du chimpanzé Des OGM 2MG d’éthanol par dose 1Mmol de Sodium   
    Des excipients :  
    L-Histidine Chlorhydrate de L-histidine monohydraté Chlorure de magnésium hexahydraté Polysorbate 80 (E 433) Éthanol (2 mg dans une dose) * Saccharose Chlorure de sodium ** Édétate de disodium (dihydraté) Eau pour préparation injectable. J’ai pas encore trouvé la formule pour les autres. Mais ça ne doit pas être mieux. Il manque un peu de soleil pour recharger mes batteries. Mais je cherche.

    1. les autres c’est de la daube aussi, il ne faut pas s’en approcher
      https://www.vidal.fr/recherche.html?query=vaccin+covid monographies des daubes

      meurtres et tentatives de meurtre
      fin des essais pfizer adultes 2023 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728
      fin des essais moderna adultes 2022 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04470427
      pour astra 2023
      pour j and j 2024
      fin des essais moderna bébés de 6 mois à enfants de 12 ans janvier 2023 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04796896
      fin des essais pfizer bébés de 6 mois et jeunes enfants septembre 2023 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04816643

      haut et court.

    2. Que c’est d’une immoralité épouvantable pour de l’argent, on tue, on rend les personnes encore plus malades avec des produits de la mort, on invente de nouvelles maladies que nos minables médecins (pardon pour ceux intègrent) essaient de traiter avec d’autres produits de la mort !!!
      Ils faut bien que quelques poisons marchent sinon cette industrie de merd…se serait effondrée. Il faut bien noyer le poisson, tromper, manipuler, etc. avec toute cette racaille de politique et tous les corrompus de tout bord. Comment en être arrivé à faire du profit avec la vie des gens, c’est à vomir !!! Encore pardon à tous ceux qui sont honnêtes. UNE VICTIME DE BIG PHARMA.
      Des procès pour crimes contre l’humanité sont absolument nécessaires.

  2. Pfizer a négocié en 2009 la somme de 2,3 milliards d’amende pour échapper à un procès de publicité mensongère et de corruption massive de médecins….. voilà qui donnerait à réfléchir sur le vaccin pfizer si l’information était connue ! je ne vais pas me priver de la faire passer ! hé oui ! c’était en 2009 au moment de la méga crise financière…où est arrivé bizarrement le H1N1…..nous allions tous mourir on n’entendait plus que ça à la radio au point de trouver ça louche! d’autant plus que ne portant pas de masques, nous voyions bien que ce n’était pas du tout l’hécatombe autour de nous ! alos on ne s’est pas fait vacciner et il n’y a pas eu de morts par le H1N1 comme annoncé ! cette fois ci c’est exactement pareil puissance 10 ! l’économie s’est effondrée en 2019… arrive le covid19 mais cette fois on nous masque, nous confine, on nous met des horaires de couvre feu ! on arrête les entreprises, on prend des mesures inimaginables pour nous faire croire qu’on est en présence d’un virus inimaginable !
    on met le paquet mais je suis bien sure qu’à l’origine c’est le problème de la faillite du système capitaliste qui est en cause en 2019 ! c’est pour cela que l’économie maintenant semble leurs derniers soucis ! leur seul souci c’est de nous contenir par la peur, les interdictions et le vaccin qui devrait nous calmer pour de bon ! je pense aussi que la chine est dans le coup et apporte son soutien aux dirigeants occidentaux ! les macron et cie ont ils capitulé face à l’Orient, face à la chine et la chine a t’elle mis des conditions de dépeuplement de l’occident et de l’afrique…..
    Je le sens comme ça !!!!!!!!

    1. il ne faut pas perdre de vue que ceux qui gouvernent les dirigeants occidentaux sont les milliardaires corrompus sans coeur qui sentent que l’avenir de la fortune se trouve en orient et que l’argent n’a pas d’odeur !

    2. je pense aussi que tout le but de cette mascarade est de faire croire que la chute de l’occident, la faillite du capitalisme est due au fait de la grande bonté de nos dirigeants qui ont voulu avant tout nous protéger face au virus au détriment de l’économie ! d’où les mesures ostentatoires de fermetures des restaurants des bars du milieu de la culture du sport de l’évènementiel ! tellement ils nous aiment et qu’ils veulent qu’on ne court aucun risque !!!!! pour qu’en plus de la bonne excuse au lieu de la faute du capitalisme ultralibéral, on se jette sur les vaccins, vu qu’on nous aime tant ! les vaccins ne peuvent pas être mauvais ! ! n’est ce pas !

      1. Donc si je résume faillite du système capitaliste ultralibéral en 2019 système qui ne profite qu’à une petite minorité au détriment de la majorité
        simulation d’une pandémie 3 mois avant son arrivée avec la chine l’OMS bill et mélinda gates merkel drosten (l’inserm il me semble) fauci tous ceux qui ont joué un rôle central dans la crise qui simulait une pandémie ou l’organisait…..
        Jeux de wuhan fin octobre dont sont revenus malades des militaires français à qui l’armée a demandé de se taire
        en novembre et décembre buzin demande à faire mettre la chloroquine sous ordonnance alors qu’elle était vendue sans ordonnance depuis 70 ans ! quelle intuition ! alors qu’elle va en interdire carrément la prescription aux médecins dés l’arrivée du virus en france en mars 2020 pour qu’aucun médicament ne vienne entraver le droit de vacciner ! la chloroquine ne soignerait pas dit elle pourtant raoult a soigné beaucoup de monde avec et lui même et son équipe sont toujours là ! ils ont bien résisté au virus ! et bizarrement à une époque où l’on vous dit qu’il faut accepter des dangers avec le vaccin parce qu’on est en situation d’urgence sanitaire on n’a toujours pas le droit d’essayer la chloroquine !
        fin décembre arrivée officielle du virus en Chine dont les mesures sanitaires effrayent le monde entier et en particulier l’occident poltron !
        faillite du monde occidental qu’on maquille en l’ expliquant par l’arrivée du virus qu’elle est due au fait que nos dirigeants se devaient de venir au secours de leur population en extrême danger de ne pas mourir !!!! actuellement environ 99,7 % DE RISQUES de ne pas mourir du covid ! par contre on nous dit ce matin 67 ans pour nos jeunes à en revenir ! nous faire croire que nous sommes responsables de ce désastre économique bien plus que sanitaire !
        Ensuite on nous mettra face à nos responsabilités ! soit on rembourse nos dettes soit c’est la guerre contre nous par nos créanciers…. soit on accepte d’être gouverné par une gouvernance mondiale, Chine inclue !!!! et voilà comment on va basculer dans le grand reset
        tout n’est qu’une vaste comédie, une vaste mascarade pour nous mettre ensuite devant les faits accomplis !
        Entre temps la vaccination forcée aura forcément servie à quelque chose ! en ces temps où l’on nous dit que nous sommes trop nombreux que nous consommons trop et polluons trop la planète des milliardaires, qu’on n’a plus autant besoin de nous maintenant qu’il y a des robots et que nous refusons de faire la guerre ! et ceux qui auront accepté le vaccin malgré le fait qu’on leur ait dit que les essais n’étaient pas terminés, qu’on ne connaissait pas les effets à long terme, qu’ils étaient totalement nouveaux, qu’on donnait des pouvoirs à un ARN de virus pour commander notre corps, que le traitement n’avait jamais reçu d’approbation pour soigner quoique ce soit…… QUE NOUS AVIONS 99,8 % de chances de ne pas mourir et qu’en 2020 les personnes décédées avaient une moyenne d’âge de 80 ans !!!!!!!!!!!! en seront pour leurs frais !

    3. oui, et les occidentaux coutent « un pognon de dingue » et contribuent à réduire les marges de profits des pauvres patrons du cac40 shootés à l’impression monétaire de la bce, et en plus, ils sont raleurs, n’acceptent pas d’etre fauchés le 15 du mois, de devoir racler les fonds de tiroirs, sont en greve sans arret parce qu’ils exigent des conditions de travail humaines, n’acceptent pas d’avoir des retraites de misère après avoir passé 40 ans à bosser. Il vaut mieux organiser le grand remplacement avec des populations moins regardantes sur les conditions de travail, salaire etc….en plus, ils n’oseront pas se plaindre quand ils seront remplacés par des robots et crèveront en silence.

      1. c’est bien dit Pipo et tout à fait juste! c’est le regard glacial sur nous de ceux qui ne pensent qu’à leur fric et pour qui l’humain doit être une bête de somme à leur service !
        Mais autant c’est révoltant pour nous qui voyons clair autant tout parait normal à l’écrasante majorité qui refuse de réfléchir et surtout de se battre par manque d’idéal !!!
        on le voit bien à l’occasion de cette pseudo crise !!!!! tous des planqués !
        là je suis désabusée ! je pense que notre compte est bon ! je ne crois plus en un revirment de situation ! mon ton a changé ! d’autant plus que la Bible semble aller dans ce sens en disant qu’à la fin des temps tout homme devra porter le sceau de la bête ou ne pourra plus ni acheter ni vendre…. mais tu connais on en a déjà parlé !…. heureusement il y a Dieu ! et ça on ne nous l’enlèvera pas ! ! gardons nos valeurs ! bien cordialement Pipo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *