Bill Gates et la fin de l’Amérique

Bill Gates et la fin de l’Amérique

26/03/2021 (2021-03-26)

[Source anglaise : Video Rebel’s Blog]

[Traduction : LA CAUSE DU PEUPLE]

Naomi Wolf a écrit Les dix étapes du fascisme  sous le régime Bush II dans le cadre de son livre de 2007 End of America: A Letter to a Young Patriot [Ndlr: Fin de l’Amérique : lettre à un jeune patriote]. À ce moment-là, elle a dit que nous avions déjà franchi les neuf premières étapes du fascisme. Et aussi à l’époque dans ses conférences, elle nous a promis qu’elle nous avertirait quand nous serions arrivés à l’étape 10 et au fascisme complet. Elle vient d’émettre son avertissement : Naomi Wolf croit maintenant que nous vivons tous sous le fascisme. Et elle dit que c’est la pandémie de covid qui nous a poussés par-dessus bord.

Elle a énuméré dix étapes que chaque coup d’État prend pour mettre en place une dictature. Elles sont :

1. Invoquer un terrifiant ennemi interne et externe.
2. Créer des prisons secrètes où la torture est pratiquée.
3. Développer une caste de voyous ou une force paramilitaire qui ne relève pas des citoyens.
4. Mettre en place un système de surveillance interne.
5. Infiltrer et harceler les groupes de citoyens.
6. Se livrer à la détention et à la libération arbitraires.
7. Cibler les personnes clés.
8. Contrôler la presse.
9. Qualifier la critique comme de l’espionnage et la dissidence comme une trahison.
10. Subvertir la primauté du droit.

Elle écrit maintenant son nouveau livre Step Ten [Ndlr: Étape 10] parce qu’elle croit que nous sommes dans la dernière étape, la transition vers le fascisme mondial. Nous vivons maintenant sous le fascisme parce qu’il n’y a pas d’État de droit avec les mesures d’urgence covid imposées à tous. Même le London Telegraph défend «No jab, No job» (Pas de piqûre, pas de job). Des passeports de vaccins sont en cours d’élaboration. Nous vivrons dans une société contrôlée. La Grande-Bretagne est dans une situation bien pire que l’Amérique. Je pense qu’il en est ainsi pour deux raisons, que Wolf, en tant qu’intellectuelle juive diplômée de Yale et d’Oxford et qui n’a résidé qu’à San Francisco et dans le nord-est des États-Unis, ne comprend pas.

Premièrement, l’Amérique est une nation fédéraliste. Nos gouverneurs d’État ont dit non aux verrouillages et aux masques. Le gouverneur républicain du Dakota du Sud a rejeté les confinements. De nombreux gouverneurs républicains suivent maintenant son exemple et rejettent même les obligations de masque.

Deuxièmement, nous avons un deuxième amendement qui garantit tous les autres. Le Guardian nous a dit que l’année dernière, les Américains possédaient 493 millions d’armes à feu. En raison de Covid et des émeutes du BLM et de l’ANTIFA, les ventes d’armes à feu ont augmenté. USA Today affirme que 40 millions d’armes à feu ont été légalement achetées en 2020 et 4 millions de plus en janvier 2021. Les libéraux ne semblent pas comprendre que si nous n’avions pas plus de 500 millions d’armes à feu, nous aurions perdu nos libertés depuis longtemps.

Un exemple serait le plan de l’administration Bush II pour arrêter 8 millions d’Américains figurant sur une liste principale de personnes à faire disparaître sans procès en cas d’urgence nationale. Cela signifie que si le dollar meurt à cause de la cupidité et de la stupidité des banquiers et de leurs politiciens ʺtoutous à sa mémèreʺ, ils prévoient d’arrêter 8 millions de personnes ʺdangereusesʺ car elles refusent les diktats de Wall Street, des créatures du marais de Washington DC et de Bill Gates.

Ce que Naomi Wolf ne peut pas voir, c’est que, selon cet article du Guardian, 7,1 millions d’Américains possèdent 40 armes ou plus. Que pensez-vous qu’il se passerait si quelqu’un à Washington donnait l’ordre à 20 ou même 30.000 agents fédéraux armés de faire du porte-à-porte et d’arrêter 8 millions d’Américains sans procès? Pensez-vous que quelques uns résisteraient à la torture et à la mort sans procès ? saisiraient-ils quelques unes de ces 500 millions d’armes à feu pour tirer sur des fédéraux? Ne pensez-vous pas que quelques millions d’Américains bien armés passeraient à l’offensive contre les mondialistes dès le 3ème ou 4ème jour des arrestations illégales?

Wolf omet également toute discussion sur les origines du covid en tant qu’arme biologique dans un laboratoire de l’Université de Caroline du Nord. Il a ensuite été perfectionné dans un laboratoire militaire à Wuhan en Chine avec 3,7 millions de dollars de subventions des NIH du Dr Fauci et du président Obama en 2014.

Elle dit qu’à l’étape 10, il n’y a pas de règle de droit. Pfizer et Moderna ont développé des traitements expérimentaux qui, selon la législation américaine, ne pouvaient pas être appelés vaccins. Ils sont probablement beaucoup plus dangereux que le covid. Le CDC, si vous croyez à ses mensonges, nous a dit que le port d’un masque pourrait réduire notre taux de mortalité covid à moins de 2% mais ne nous a pas dit combien d’entre nous mourraient d’infections bactériennes. Lors de l’épidémie de grippe espagnole, des millions de porteurs de masques sont morts d’infections et non de grippe. Une bien meilleure réponse serait de dire aux 70% d’Américains déficients en vitamine D de prendre des suppléments comme ils l’ont fait en Espagne. La région d’Andalousie a réduit son taux de mortalité covid de 82% avec des doses quotidiennes minimales de vitamine D-3.

Il n’est pas surprenant pour moi qu’en tant que démocrate, Wolf n’ait jamais mentionné le vol de l’élection présidentielle de 2020 comme exemple de la perte de l’état de droit. En 2016, malgré le vol par les démocrates de 8 millions de voix, l’Hillarante a quant même perdu. En 2020, ils ont probablement volé quelque 14 millions de voix et ont gagné parce qu’aucun tribunal n’a été disposé à prendre en compte les preuves documentées de vols massifs de votes. Un exemple serait celui de Milwaukee dans Wisconsin où les circonscriptions avec 1.000 électeurs ont enregistré 7.000 votes. Cela ne pourrait jamais arriver si nous avions la primauté du droit et une presse libre et responsable.

Si vous voulez savoir ce qu’est l’Amérique, jetez un œil à ses présidents

Brady Hartfield

Lorsque les menteurs guident, seuls les lâches, les complices et les esprits affaiblis suivent.

Auteur inconnu.

Cela nous indique tout ce que nous devons savoir sur la politique américaine à l’époque de Biden et Harris. Nous avons en Biden un leader corrompu, pervers, menteur, voleur et sénile. La presse et la plupart des gens sont d’accord avec cela.

Je dois souligner que je me suis opposé à de nombreuses politiques de Trump. Je me suis opposé à son sionisme et à son acceptation de l’escroquerie Covid et des vaccins. Mais il était entouré de créatures du marais et de sionistes à Washington.

Gates vs. the goon squad | The Seattle Times

Où se situe Bill Gates dans cette image?
Ces vaccins ont été jugés acceptables parce que nous étions censés être dans un état d’urgence, ce qui signifie qu’ils n’auraient jamais été mis en œuvre si nous avions encore la primauté du droit. M. Bill Gates a donné 750 millions de dollars à GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination) en 1999. C’est lui qui nous a donné les vaccins qui, selon le Dr Vernon Coleman, sont des armes de destruction massive.

M. Gates croit en la réduction de la population. Les Georgia Guidestones  nous disent que nous devons réduire la population mondiale à 500 millions. Certains disent que nos grands et glorieux dirigeants permettraient à un milliard d’entre nous, simples roturiers, de continuer à vivre. Bien sûr, cela signifie que 7 milliards ou plus de gens ordinaires devraient mourir.

Vous devez comprendre maintenant que les Boss croient que vous avez été créés pour améliorer la vie des super milliardaires.

Articles Liés

J’ai évoqué le plan d’arrestation et de torture de 8 millions d’Américains. Il a été discuté dans le Huffington Post et dans l’émission de radio Democracy Now.
Fuck Up: 8 millions d’Américains sont sur la liste des disparus https://vidrebel.wordpress.com/2014/02/02/screw-up-8-million-americans-are-on-the-list-to-be -disapparue.
J’ai mentionné le fait que les responsables veulent votre mort. J’ai écrit à ce sujet ici: David Rothkopf était le directeur général de Kissinger Associates dans les années 1990. Il a écrit le livre Superclass dans lequel il a dit que le monde était dirigé par 30 familles et leurs 6000 Minions. Les trente familles sont le nouvel ordre mondial. Cet article prouve également que covid a été créé dans un laboratoire en tant qu’arme biologique
Le patron veut que vous soyez mort (mis à jour) https://vidrebel.wordpress.com/2020/06/08/the-boss-wants-you-dead/.
J’ai mentionné Bill Gates. J’ai écrit plusieurs articles sur lui dont celui-ci:
Bill Gates Prédiction 1997: Extinction 2020 par le virus pulmonaire. https://vidrebel.wordpress.com/2020/04/17/bill-gates-1997-prediction-2020-extinction-by-lung-attacking-virus/.
Je pense que Kamala Harris, qui a des liens étroits avec George Soros et Warren Buffett, est encore plus dangereuse que Joe Biden.
Kamala Harris #PedoQueen # PedoDefender https://vidrebel.wordpress.com/2021/03/09/kamala-harris-pedoqueen-pedodefender/.
J’ai également dit que le Dr Vernon Coleman a dit que ces vaccins étaient des armes biologiques. Jugez par vous-même et regardez sa vidéo.
https://brandnewtube.com/watch/covid-19-vaccines-are-weapons-of-mass-destruction-and-could-wipe-out-the-human-race_GcjtJu9dY1RcSNh.html.

Source : Naomi Wolf, The End of America and Bill Gates

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments