Alexandre Keyland : Je vous parle depuis le futur — soutenir une vision

Alexandre Keyland : Je vous parle depuis le futur — soutenir une vision

10/03/2021 (2020-10-13)

[Source : http://alexandrekeyland.weebly.com]

[Auteur : Alexandre Keyland]

Picture

Soutenir une vision
Soutenir Alexandre Keyland

Très chers amis, au vu de la crise sans précédent que nous traversons j’ai décidé de vous offrir mon expérience et mon service de vision et de prospective futuriste gratuitement, en tant que rédacteur et auteur pour apporter une voie de sortie optimiste à la crise, et nous inspirer avec enthousiasme en nous projetant vers un avenir plein d’opportunités pour résoudre les grands fléaux. Car en l’absence de vision politique, je propose une vision pragmatique, basée sur le talent citoyen de toutes celles et ceux qui imaginent déjà ce futur radieux pour tous.

Picture

Je vous parle depuis le Futur

​Nous sommes le 27 Août de l’an de grâce 2055,
J’ai plus de 85 printemps, et pourtant il semble qu’à peine 60 se sont écoulés…

Le soir offre un savant mélange de parfums puissants d’une nature entièrement restaurée, un embrun marin et forestier qui à lui seul régénère entièrement mes cellules…

Au loin, la cité resplendit encore de lumière, tous les fanions des nations de la fédération flottent au vent. Aujourd’hui la Cérémonie d’entrée dans la nouvelle ère galactique a été historique et vibrante, les délégations des 533 nations stellaires, des 324 nations terrestres des 5 continents ont remonté glorieusement les Champs Elyseum au son des trompettes, sous une pluie de pétales de fleurs lancés par les enfants. Un jeune enfant a couru avec le drapeau de la Nouvelle Terre à travers villes et villages jusqu’à la capitale, sous les cris et pleurs de joie de la population, pour venir le planter sur le socle en haut des 333 marches du palais galactique. Une vasque éternelle s’est enflammée, inaugurant une nouvelle ère de l’âge d’or pour l’éternité. Une à une les délégations, composées des dignitaires d’Orion, de Sirius, des Pléiades, de Sagitarius, d’Acturus, de Vega, sont descendues dans leurs flamboyants vaisseaux spatiaux sur l’esplanade d’atterrissage…
Nous étions bouleversés d’apprendre que certains de ces très anciens dignitaires extra-terrestres furent nos anciens dieux, qui durent quitter la Terre à l’aube de l’histoire… Et d’apercevoir en vrai ces figures mythiques, nos dieux et déesses parents, fut une émotion qui nous a tous submergés et transformés d’une manière impossible à décrire… Ils étaient accompagnés par les grands messagers, qui ont servi eux aussi en leur temps, sous d’autres noms, pour rappeler leurs liens célestes à l’humanité…

Après la célébration qui dura 3 jours et 3 nuits, il me fallait m’éloigner dans la nature, pour reprendre mes esprits. Je quittais la tribune des dignitaires… Une part de moi, qui avait connu les grands bouleversements, semblait étrangement nostalgique… Je me suis engouffré dans mon Aérodine MHD flambante neuve équipée d’un ordinateur de navigation à contact à télépathe. “Démarrez” ai-je commandé au générateur. Et j’ai gagné une altitude de 3000 pieds a une vitesse raisonnable, pour admirer les rayons du soleil qui descendaient sur la noble capitale, et ses montagnes au loin…
Puis j’ai atterri dans ce champ sauvage, auprès de l’arbre sacré. J’ai coupé le contact et refermé la porte qui s’est rabattue automatiquement avec un léger bruit électronique. J’ai marché lentement en caressant les hautes herbes, sous le chant des grillons et me suis assis contre l’arbre de 2000 ans. Ressentant toute sa sagesse et son énergie de lumière m’envahir. Dans le silence, quelques chants au loin… Des cris d’enfants. Ils m’avaient certainement vu arriver…

Une petite s’approcha toute timide, “vous venez de la ville?”
— Oui très chère, je viens de la capitale.
L’un des enfants, plus perspicace que les autres, m’interrogea directement,
— Vous êtes le général Keyland c’est ça? Vous avez vécu le grand événement? Le grand renversement?
— Ah bon? Et qu’est-ce qui te fait dire ça?
— C’est votre écusson sur votre Aérodine…
— Racontez-nous le Grand événement Général!
— Oh oui s’il vous plaît, scanda la petite! S’il vous plaît! Racontez-nous!
— C’était comment, l’époque d’avant?
— Et bien, que puis-je faire devant tant d’enthousiasme! C’était une époque de grandes turbulences, de troubles inimaginables et de grandes souffrances sociales… Croyez-moi!
— Il y a eu, comment dirais-je, un “basculement” à un certain moment. C’était en 2020. Je m’en souviendrais toujours. Les peuples du monde ont commencé à s’éveiller les uns après les autres suite à une Pandémie, dont on a appri plus tard qu’elle fut organisée de toute pièce par des gouvernants de l’ombre qui tentèrent, en dernier recours, de créer une guerre civile aux USA et en France mais ce fut pour eux un fiasco…

— Les forces de l’ombre dirigeaient la Terre à cette époque?
— Les gouvernements de l’ombre ont dirigé la Terre pendant de nombreuses générations, mon garçon, exploitant les ressources, les biens et les personnes sans vergogne, jusqu’à l’épuisement. Fomentant des guerres et polluant la nature et les animaux par l’industrie du pétrole et du nucléaire. Les élites de ces gouvernements ont inversé absolument toutes les valeurs et les lois fondamentales, ont pris en otage l’humanité en lavant le cerveau des gens grâce à l’abrutisseur mondio-visuel, autrement dit “la télévision” et ont fait en sorte de violer toutes les lois, ainsi que les lois naturelles pour briser les familles, socles et forces vives de la civilisation, la virilité et la féminité. Leur but était à terme de détruire toutes les valeurs de bien commun pour réorganiser l’humanité selon de nouvelles normes restrictives de contrôle.

— Comment l’empire du mal est tombé?
— Grâce “aux braves”, de nombreux lanceurs d’alertes et soldats de lumières courageux, des gens formidables, des agents sur le terrain et des personnes de bien, éclairées et avisées de la situation sur les plans de l’ombre…

À un moment clef, alors que la Pandémie et les mesures restrictives sont devenues insupportables et violèrent totalement les droits divins de l’humanité, une vague de révélations spectaculaires a été déclenchée sur la réalité de la nature maléfique de cet État Profond qui était toujours parvenu à se faire passer pour le camp du bien, jusqu’à ce jour crucial d’octobre 2020. Même la presse et les médias n’ont pu nier les crimes internationaux que ce gouvernement de l’ombre avait commis en corruption avec l’industrie pharmaceutique criminelle. Des centaines et des centaines de têtes dans l’exécutif mondialiste tombèrent. L’obligation vaccinale et l’obligation du port du masque furent levées, les contraventions furent remboursées au peuple. Des milliers d’Agents de l’exécutif et d’élites qui travaillaient pour l’État Profond furent neutralisées aussitôt. Ils eurent droit à un procès équitable devant le peuple. Ils furent tous considérés “présumés innocents” pendant l’étude de leur dossier avant d’être mis en accusation pour faits graves.

— Plus tard, un procès international historique eu lieu pour juger tous les criminels de guerre, pour crime contre l’humanité.
— En même temps il y eu de nombreuses interventions extra-terrestres pendant le renversement. Des vaisseaux se livraient à de nombreuses allées et venues dans le ciel, prouvant leur existence à l’humanité toute entière et aidant à neutraliser les forces de l’ombre. En effet, celles-ci, sentant leur fin proche, avaient délibérément violées le “libre arbitre terrestre” en imposant un Nouvel Ordre Mondial totalitaire par le biais du vaccin et de ces obligations sur la vie et la santé, et d’arrestations de gens innocents et de lanceurs d’alertes. Et les forces de la flotte galactique n’ont ordre d’intervenir qu’en cas de viol du “libre arbitre terrestre”, des droits et libertés… Ce qui fut fait.

— C’était proprement inouï de voir ça pour la première fois! Personne ne s’y attendait vraiment! Mais ils étaient bien là. Dans notre espace aérien. Quelques membres de l’État Profond qui étaient passés entre les mailles du filet en créant un groupe clandestin de “résistants” ont voulu faire passer cette intervention de sauvetage comme étant une ingérence et une invasion extra-terrestre délibérée, mais sans succès.

— Nous avons ensuite appris qu’il existait une force spatiale secrète qui travaillait en coopération avec l’alliance au sol et en lien avec la fédération galactique. Pendant les arrestations et le grand renversement, nous avons pu bénéficier d’une couverture aérienne stellaire de milliers de vaisseaux de la flotte galactique… Ce fut tout simplement spectaculaire…

— Toutes les guerres et toutes les tentatives de déclenchement de conflit nucléaire, en dernier recours par l’État Profond, se sont soldées par un échec. Les Missiles ISBN furent neutralisés et tout le système est tombé en panne simultanément à l’échelle internationale après le démantèlement de toutes les bombes toplet, des armes scalaires, Haarp, 5G, MkUltra, Bluebeam etc… Tous les conflits se sont arrêtés net. Les expériences de clonage, de PMA humaine et transgénique ont été stoppées net, les activités criminelles des laboratoires pharmaceutiques neutralisées, et leurs dirigeants entendus par la justice. Le système financier a été réinitialisé sur la valeur or, et une somme gigantesque de plusieurs trions de dollars d’argent volé par les élites corrompues fût rendu au peuple. Les salaires furent réévalués à leur juste valeur, et comme nombre de métiers disparurent dû à la révolution technologique qui facilita la vie et rendit du temps aux familles, un salaire universel global fut déployé.

— La criminalité s’est effondrée soudainement, car plus personne ne convoitait les biens d’autrui, vu que chacun avait enfin de quoi prospérer normalement et vivre avec abondance…
— Au niveau politique, les nations sont redevenues souveraines. Il n’y a pas eu de “gouvernance mondiale”, chaque pays et chaque citoyen sont redevenus souverains de leurs destinées. Chacun a pu bénéficier de la liberté de déplacement et de la liberté de vivre où il voulait. Il y a eu aussi une re-migration importante, car les générations qui n’avaient pas connu leur pays d’origine ont pu revenir chez elles et redécouvrir leurs magnifiques terres d’origine, pour rebâtir… Car chaque pays avait enfin la technologie et les ressources pour prospérer normalement.

— Puis toutes les autres divulgations ont suivi comme un jeu de dominos; les programmes scolaires ont été bouleversés, on apprenait la véritable histoire de l’humanité à l’école, celle qui avait été cachée, un peu de philosophie et de spiritualité, des technologies propres escamotées par les anciens gouvernements ont été libérées. Il a fallu 10 mois à peine pour mettre en route la toute nouvelle gestion des ressources bio-écologiques. Toutes les connaissances médicales cachées et efficaces furent aussi libérées et délivrées à la population. Les gens ont été aussi choqués d’apprendre qu’on leur avait menti à peu près sur tout, y compris sur la surpopulation. En effet, 95% des terres sur notre planète sont inhabitées.

— Des centres de soins ont été créés pour guérir, à la fois psychologiquement et physiquement, ceux qui souffraient de post trauma dû au grand renversement et de pathologies physiques. Il a fallu entièrement rééduquer ceux qui ignoraient encore ce qui s’était passé et pourquoi le monde d’avant marchait à l’envers de toutes les lois naturelles. La Peur irrationnelle et les sentiments de divisions et de conflits ont été remplacés par plus de confiance et d’unité.

— Ensuite, pour l’alimentation, les circuits courts ont remplacé l’industrie agricole et les supermarchés, qui ont été démantelés en l’espace de 6 mois seulement.
— Les grands constructeurs de voiture et de transport aérien se sont convertis en énergie propre et universelle à 100% – Les premières aérodyne ont vu le jour. La construction et le bâtiment ont bénéficié eux aussi d’une avancée majeure dans les techniques recyclables et bio énergétiques.
— Et c’est ainsi que le monde a été littéralement métamorphosé en l’espace de 24 mois, en organisation démocratique par et pour le peuple, présidée par un conseil de sages, et un système bio naturel bénéficiant des plus hautes technologies propres et opérationnelles, dont certaines provenaient directement de technologies extra-terrestres.
— Ensuite, nous avons vécu les premiers atterrissages de vaisseaux des délégations de dignitaires issues de nations extra-terrestres appartenant à la Fédération Galactique, qui ont organisé une grande célébration en hommage à tous ceux et celles qui avait contribué à “réveiller” l’humanité en tant que volontaire sur Terre. Ce fut proprement émouvant et inoubliable…

— Wooow, dit l’un des enfants!
J’aurais vraiment voulu connaître cette époque!
— Tu vois cette fleur, quand une fleur ne pousse pas bien, ce n’est pas la fleur qu’il faut corriger, mais son terrain…
Je soupirais…
— Oui, ce fut l’âge des héros et des braves. Ce fût un tournant mythique comme jamais il y en a eu, et comme jamais il y en aura sur Terre…
Le vent sur les sommets et le chant des grillons marquèrent un espace de silence dans le temps…
— Allez, il est tard les enfants! Oust! Le soleil est déjà couché et les étoiles brillent!
La petite tourna la tête vers la voie lactée… “Mon Papa va m’emmener là-haut quand je serais plus grande! Pour rencontrer nos ancêtres…”
— Nous avons tous rendez-vous là-haut, ma grande…
L’Aventure ne fait que commencer…

Alexandre Keyland

https://www.youtube.com/watch?v=fC6fIQGoRVc

Bientôt les Universités pour la Prochaine Étape

Vous voulez devenir Pionnier pour la prochaine étape?
écrivez moi alexkeylan@yahoo.fr


APPEL aux PIONNIERS

Très chers amis,
rêveurs optimistes, maitres spirituels, sages, chamanes, guides, naturopathes, médecins, ingénieurs, chercheurs, ufologues, scientifiques, ingénieurs agronomes, paysans(nes), avocats(tes), enseignants(tes), économistes et banquiers équitables, juristes, légistes, architectes, bâtisseurs, députés, magistrats(tes), entrepreneurs, étudiants(tes), informaticiens(nnes), artistes, metteurs en scène, réalisateurs(trices), et à tous ceux qui se sentent l’âme d’un pionnier pour inventer un futur optimiste et viable!
Aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse plus particulièrement.

Chacun sait que le système est en train de sombrer et que nos gouvernants n’ont aucune vision d’avenir, tout au plus du green washing soumis aux lobbies et mettre nos enfant à l’école obligatoire dès 3 ans!

Nous vivons une époque à la fois trouble et révélatrice des dysfonctionnements de notre système et de nos sociétés et de la haute corruption qui y règne, n’autorisant pas les professionnels de bonne volonté à apporter de véritables solutions d’avenir pour régler les grands fléaux que sont la guerre et les conflits, la pollution, la maladie et la misère.
Nous avons pourtant tous les outils à notre disposition qui devraient être utilisé pour sortir de la crise majeure. Il ne manque plus en fait qu’à déverrouiller certaines mécaniques économiques, juridiques et législatives afin d’être pleinement opérationnel pour enfin offrir un avenir sain à nos enfants.

Nous savons aussi par ailleurs qu’un nettoyage du système est en cours, mais en attendant d’en avoir la confirmation, je nous propose de monter dès aujourd’hui à bord du navire de sauvetage pour inventer le nouveau monde.
Tous ceux qui ont une expérience concrète sur le terrain, dans tous les domaines professionnels et qui sont convaincu au fond d’eux-même d’être des rêveurs optimistes, désireux de travailler pour un avenir meilleur, se sont fréquemment heurté aux verrous du système, qu’ils soient économiques où politiques. Nous nous sommes alors senti comme des héritiers en fuite, ou cachés. Certain d’entre nous ont baissé les bras, ou ont fuit le système.

Aujourd’hui nombre de signes et d’informations qui filtrent du monde entier nous montrent qu’une grande opération de renversement de l’Etat Profond, qui a verrouillé nombre de solutions d’avenir, est en cours.

En attendant d’avoir confirmation, entrons en action! Je nous invite à construire dès aujourd’hui le nouveau monde, la navire de sauvetage, la grande nouvelle étape qui est devenue absolument indispensable aujourd’hui. Et de réunir nos talents en créant une amicale, une réunion, autour d’une “Université de la Prochaine Etape”, pour mettre en place une action commune, méthodique et concrète afin d’avancer les pièces de notre jeu, nos cartes, nos solutions déjà existantes, en lien avec les solutions des grands visionnaires de notre époque comme l’ingénieur Jacques Fresco ou Foster Gamble auprès de qui nous pourrons puiser des idées.

Les seules conditions que je pose pour réunir cette “Université de la Prochaine Etape” c’est d’avoir en tant que professionnel:
1) Une position de rêveur optimiste, et de visionnaire bienveillant.
2)Une vision étique et pragmatique, pour régler les grands fléaux, sans OGM, IA, fréquences nocives, ou autre transgressions des lois naturelles.
3) Ne pas être en conflit d’intérêt avec une société ou un groupe multinational destructeur de la souveraineté humaine ou de l’environnement.
4) Eviter les idéologies mondialistes dissolutives du tissu social, familial, rural, national, et de la souveraineté de l’humain.
En dehors de ces conditions, chaque professionnel et être humain sera libre de donner libre cours à son imagination pour inventer le futur dont il rêve…

J’appelle donc tous les Necs plus Ultra, les rêveurs optimistes, futurologues, Sages, guides, thérapeutes, chercheurs, ufologues, scientifiques, ingénieurs agronomes, paysans(nes), avocats(tes), économistes et banquiers équitables, juristes, légistes, architectes, bâtisseurs, enseignants(tes), députés, magistrats(tes), entrepreneurs, étudiants(tes), informaticiens(nnes), artistes, metteurs en scène, réalisateurs(trices), etc, à nous réunir en force citoyenne, et à nous organiser en collectif et en rassemblement d’associations déjà existantes, pour être une plus grande force de propositions concrètes. Afin de solutionner très vite les verrous du système par des moyens efficaces et concrets.

L’UNION FAIT LA FORCE
Je nous appelle à devenir des PIONNIERS du NOUVEAU MONDE!
Je nous appelle à franchir l’obstacle du millénaire!
Je nous appelle à nous servir de notre imagination collective!
Je nous appelle à foncer en avant et à construire dès aujourd’hui le premier grand mouvement vers la prochaine étape qui nous tend les bras!

Nous sommes l’avenir et toutes les âmes de bonnes volontés qui respectent les valeurs et les droits, de leur racines, de leur nations, de leur idéaux spirituels pour la plus haute évolution de l’humanité seront les bienvenues dans cette université spontanée.

Nous n’allons pas nous étendre dans de longs discours et débats interminables, des conférences sans fins, aux questions sans fins…

Nous allons prendre les solutions, une par une, et examiner quel verrou s’y oppose, puis déverrouiller la solution.
Notre action devra avoir un caractère volontaire et public, décomplexé, exigeant, ambitieux, éclairé et bienveillant. C’est pourquoi nous avons besoin des personnes les plus avisées, les plus compétentes, et d’expérience. Mais nous aurons aussi besoin des jeunes qui ne sont pour l’instant armé que de leur seul enthousiasme et diplômes.

Le président Kennedy avait annoncé en 1961;
“Nous choisissons de nous rendre sur la Lune, et de tout accomplir dans ce sens, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile!”

Nous allons déverrouiller les portes qui ont obstrué jusqu’alors le tunnel du futur et qui nous empêchaient de voir la lumière au bout!

Nous devons réussir, nous n’avons pas le choix!
La réussite du plan est la seule option pour sauver la planète et l’humanité!

J’en appelle donc maintenant, chers amis, à TOUS CELLES et CEUX qui se sentent concerné et qui remplissent les conditions préalables à me le faire savoir, en messages privés, que je commence ainsi à dresser la liste des Pionniers qui viendront s’ajouter à nos “journalistes lanceurs d’alertes” et “visionnaires” déjà connus.
pour ensuite convenir d’un 1er meeting.

​Il y a suffisamment d’amour, suffisamment de talents, suffisamment d’idées, suffisamment d’envie, suffisamment de moyens à nous tous pour créer ce nouveau monde.
Nous en savons maintenant suffisamment pour lancer cette grande université de la prochaine étape!

l’Ame tendue et
Haut les cœurs!

Je mettrais moi même mon expérience de directeur de la communication en œuvre pour cette grande occasion.
Je vais mettre en place prochainement une plateforme conférence et forum en ligne avec tous les pionniers, un espace pour nous retrouver en permanence, afin d’échanger sur des moyens de mettre en œuvre le nouveau monde, et de mettre en contact les différents professionnels afin d’être réactif. Ce ne sera pas un foure-tout idéologique et philosophique, il y en a déjà bien assez. Là il s’agira d’être sur des questions et réponses sur des moyens concrets uniquement.

Allons de l’avant!
Alexandre Keyland

Vous voulez devenir Pionnier pour la prochaine étape?
écrivez moi alexkeyland@yahoo.fr

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments