Un éleveur breton a perdu deux cents bêtes en trois ans et demi, à cause des ondes électromagnétiques

02/11/2023 (2023-11-02)

[Voir aussi (15 août 2019) :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/allineuc-22460/allineuc-stephane-le-bechec-perdu-200-vaches-en-trois-ans-6481406]

.

.

3 octobre 2020 : Ondes électromagnétiques : Stéphane Le Béchec a « perdu 250 vaches en quatre ans 1/2 » !

14 septembre 2022 : Ondes électromagnétiques : cet éleveur obtient gain de cause face au ministre de l’Agriculture

22 juin 2023 : Méfaits des ondes électromagnétiques : l’éleveur breton invité à témoigner en Bulgarie

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. Il y a souvent plusieurs phénomènes qui s’ajoutent et sont difficiles à séparer et donc analyser, par exemple le fait qu’un agriculteur ait un portable quand il se trouve autour du troupeau : cela appelle les antennes et envoie des décharges aux animaux que cela stresse.
    Il peut y avoir aussi comme pour les humains , les RF des compteurs linky qui envoient des impulsions pour interroger les appareils ( trayeuses ou autres)
    En cas de proximité de fermes d’éoliennes il y a:

    • la production de très basses fréquences qui provoquent des malaises aux humains et aux animaux
    • des fuites de courant (courant produit par les éoliennes) dans le sol et que les animaux reçoivent dans les pattes sur terrain humide ( urine+ excréments)

    Tout cela concourt à se débarrasser des éleveurs consciemment ou non.

  2. est-ce que cet agriculteur s’est renseigné auprès de Robin des toits, ils proposent des solutions pour l’intérieur des maisons, mais pourquoi pas l’extérieur?
    je suis moi-même électro-hypersensible, et j’utilise des tapis et draps de mise à la terre pour évacuer les ondes… peut-être qu’un électricien qui s’y connait en électricité biotique pourrait trouver des solutions? il y a en général un excès d’ions positifs, à rééquilibrer avec des ions négatifs, par exemple… l’électro-culture utilise l’énergie du ciel et de la terre, peut-être qu’avec ses principes, il serait possible de rééquilibrer la terre où sont les vaches?

  3. Sédirant, sauf qu’il lui a fallut 200 vaches mortes pour commencer à s’interroger ???.. A la cinqième soit j’arrêtais tout soit je cherchais les explications et trouvait une autre source de revenus sur sa terre probablement hypothèquée.
    Avec tous ces français de souche en galère de logement, ou en galère tout court, franchement c’est facile de louer un emplacement caravanes ou tentes à 50 euros semaines, ou camping à la ferme. Ben non, il y croit encore tout à son honneur, mais en vain.

    Sauf qu’il est « bloqué », persuadé que le mal vient de lui qu’il ne peut rien faire, persuadé que la Fnsea ou l’état le sauvera.
    Il rêve, l’état nation n’existe plus, il sera broyé, suicidé par ricochet s’il continue de subir et non à agir pour sa survie et je suppose, celle de sa famille. Aimer son métier est une chose, s’endetter à vie pour lui une autre.

    Faut se botter le cul ! vite, et comme disait mon père « mieux perdre 100 tout de suite que 1000 demain « . C’est à dire, garder la main sur son destin, pas l’inverse,ou subir, au grand bonheur de sa banque qui n’attend surement que çà, l’enfoncer encore plus, intérêts compris.

  4. J’ajoute pour positif, qu’un éleveur avait des problèmes similaires, en mayenne de mémoire, et qu’un spécialiste des mauvaises ondes était intervenu pour déplacer la cause.
    Si vous avez un moment de recherches à perdre, cherchez.
    De mon coté je fouille le net et surtout mes anciens liens.

    1. Bon, je retrouve plus le lien direct. Par contre, j’ai lancé une meute de  » vilains FDS » à la poursuite de la solution qui existe. sur à 100%.
      Chez rance-trois y a beaucoup de  » meurisses ricanneurs » qui se sont arrogés la vérité pas de vague… notamment sur yt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *