Divulgation des armes électromagnétiques (énergie dirigée et micro-ondes) pour attaquer les lanceurs d’alerte

25/06/2023 (2023-06-11)

Dans cette vidéo d’août 2022, le journaliste américain Stew Peters interviewe la vétérane de l’armée US Amy Holem[1] qui divulgue les technologies d’armes électromagnétiques utilisées depuis près de 30 ans sur des civils pour répression invisible. Amy impute la mort d’Isaac Kappy à ces armes top secrètes.

Les symptômes d’un ciblage secret sont : fatigue, douleurs, migraines, brûlures, problèmes cardiaques, insomnies, réveils nocturnes, problèmes endocriniens, cancers, psychoses.

Vous pourriez en être la cible sans le savoir.

Partagez SVP pour conscientiser sur les dérives militaires et le totalitarisme électromagnétique.

Sous-titres : Özler ATALAY YÜKSELOĞLU pour Oz Réinfo

[Voir aussi :
Du danger de la militarisation des ondes électromagnétiques]

Transcription de la vidéo :

Stew : tout le monde a un four à micro-ondes chez soi. Vous savez peut-être ou pas comment ils fonctionnent. Ils tirent une forme d’énergie à micro-ondes qui fait que les molécules gagnent de l’énergie et chauffent. Mais voilà, il n’y a pas de raisons qu’ils soient faits pour autre chose que de réchauffer la nourriture. Ils peuvent être utilisés pour toutes sortes de choses, y compris blesser des gens.

Depuis des années, la police et les tyrans ont développé leurs propres canons qui peuvent forcer les manifestants à se disperser en les cuisant de l’intérieur. Ils en ont utilisé en Australie contre des manifestants anti-confinement et vous pouvez croire qu’ils les utilisent ici aussi. En fait, ils ont envisagé de l’utiliser ici à Washington durant les émeutes de Georges Floyd.

Une condition médicale appelée syndrome de La Havane, où des espions US font face à des maladies mystérieuses, est soupçonnée d’être causée par des armes à micro-ondes. Selon la CIA, il y a peu ou pas de preuves que ces attaques aient été commanditées par une puissance étrangère. Et si elles étaient faites par notre propre gouvernement ?

Amy Holem est la directrice d’une agence d’échantillonnage acoustique subliminal. Elle est spécialisée dans les investigations mortuaires numériques et est également membre du conseil de l’agence des armes à énergie dirigée. Elle est également une vétérane de l’armée US, spécialement dans la police militaire qui peut déployer des appareils comme les armes que nous dévoilons.

Ce samedi nous nous sommes entretenus durant environ une demi-heure, voici ce qu’elle a dit :

Amy : les armes électromagnétiques sont utilisées depuis 1932. Ça fait donc près de 80 ans qu’ils travaillent sur ces technologies. J’ai aidé près de 3500 victimes dans le monde, près de 2500 aux USA et environ 1200 dans des pays étrangers.

Stew : comment est-ce déployé ? Qui sont les commanditaires ? Tant de questions. Pourquoi ciblent-ils ? Comment décident-ils et comment sont-elles déployées ? SVP. Je suis très curieux.

Amy : bon, cela dépend de comment c’est décidé. Le DoD [Département de la Défense] et le FBI ont une liste de personnes qui ont été pucées ou implantées. Donc ces listes sont utilisées par les Centres de Fusion et les officiers locaux de police pour cibler et harceler en utilisant différents types de technologies. La plupart d’entre elles sont déployées à travers des avions, des drones et des satellites qui sont en fait connectés à des systèmes de défense de missiles ou de vecteurs air-air ou air-sol ou sol-sol qui sont utilisés pour attaquer des victimes quotidiennement.

Stew : Isaac Kappy a dit qu’il était victime d’armes de ce genre et est mort mystérieusement. Nous ne pensons pas qu’il se soit suicidé ou jeté d’un pont. Il dénonçait la cabale satanique et pédophile, dont Tom Hanks avec un tweet crypté sur sa mort : « Nous aurons à faire face à eux lundi 1er août [2022] et visiblement beaucoup n’aiment pas ce que nous faisons. »

Doit-on être implantés par une puce afin que ce type d’arme soit utilisé contre nous ?

Amy : non, pas forcément. En fait, nos corps produisent des fréquences, ils peuvent se focaliser sur ces fréquences personnelles et vous attaquer avec des ondes radio. C’est fait avec des transpondeurs et des émetteurs AM-FM. Donc les antennes relais, tours radio, sont toutes utilisées pour vous attaquer.

Stew : qui a la main sur cette technologie ?

Amy : en grande partie l’armée US. Plusieurs États étrangers disposent de ces armes : l’OTAN, l’armée britannique, les Russes, les Chinois et même l’armée US. Ils utilisent les systèmes Northcom.

  1. [1] Voir https://icator.be/icator-lawyers-association-conference/ (en anglais) pour l’accès à des vidéos ou des audios avec Amy Holem et d’autres spécialistes du domaine, comme Barrie Trower.[]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires