La 5G, une menace pour notre santé ?

24/01/2024 (2024-01-24)

[Source : Réinfo Québec]

Les télécommunications sont devenues de plus en plus faciles depuis le siècle dernier. On peut cependant se demander si l’expansion de tous ces médias sert réellement nos besoins personnels. Le cas du sans-fil est important parce qu’il est associé à une exposition croissante aux ondes électromagnétiques de pratiquement toute la population.

L’industrie a intérêt à des limites sanitaires très élevées pour les ondes électromagnétiques, et par conséquent n’a voulu regarder que leurs effets à court terme, spécifiquement la chaleur. Les développements scientifiques sur ce sujet montrent depuis environ 50 ans que l’exposition aux ondes influence le diabète, la fertilité, le cancer, et probablement des destins à long terme comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, par l’intermédiaire des radicaux libres. L’industrie ferme les yeux sur cette évidence, avec la complicité des gouvernements.

[Vidéo disponible aussi sur FB]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires