Vaccination et taux d’incidence, l’escroquerie se poursuit. La vaccination n’est PAS de nature à diminuer l’épidémie en France

17/11/2021 (2021-11-17)

Par Alain Tortosa,

NoDépartementCouvertureIncidence
77Seine-et-Marne64,981,06
91Essonne65,875,41
60Oise67,271,87
85Vendée84,7140,37
65Hautes-Pyrénées85,2130,05
75Paris92,1134,53
(*)Ces données ont été extraites sur geodes.santepubliquefrance.fr le 17 novembre 2021.
  • Couverture vaccinale des personnes complètement vaccinées selon le sexe (%) hommes et femmes 2021-11-15
  • Taux d’incidence — Semaine glissante — tous âges
  • Le tableau ci-dessus se suffit à lui-même…

    Les médias et médecins malhonnêtes ou corrompus ne se privent pas de citer les départements avec un taux de vaccination faible ET avec un taux d’incidence élevé pour manipuler le peuple et vendre de la vaccination « indispensable ».

    Ils ne se privent pas de dire que les pays européens qui subissent une nouvelle vague ont les taux de vaccination les plus faibles.

    Les informations qu’ils citent sont exactes, mais ils « oublient » de parler de tous les départements dans lesquels c’est exactement l’inverse.

    Bien entendu, ils passent sous silence les Pays-Bas ou nous expliquent, comme de bien entendu, que la situation n’est pas comparable avec la France comme elle n’a jamais été comparable avec la Suède.

    Raison pour laquelle je ne parlerai ici que de la France.

    De plus je n’ai pas retenu les départements d’outre-mer, car on pourrait me rétorquer « densité de population » ou « circulation du virus », « isolement ». ou « taille des cocotiers »…

    Nous voyons sur ce tableau que des départements les moins vaccinés, avec moins de 70 % de couverture vaccinale, ont des taux d’incidence parmi les plus faibles au tour de 70-80. Départements qui pour autant ont une forte densité de population.

    Tandis que des départements avec une couverture vaccinale de plus de 80 % ou même 90 % de la population (chiffre délirant s’il en est) ont des taux d’incidence de 130-140 soit presque deux fois plus.

    Nous pourrions débattre du peu de manque de fiabilité du taux d’incidence ou même de la manipulation des chiffres par le gouvernement, mais ce n’est pas le propos de mon petit papier.

    Le fait est que c’est le taux d’incidence qui est utilisé par la dictature pour nous priver toujours plus de libertés et nous obliger à nous injecter de l’ARNm expérimental.

    En résumé, sur les données gouvernementales, il n’y a strictement aucune corrélation en France métropolitaine entre le taux d’incidence (marqueur décisionnel) et le taux de vaccination.

    Donc selon les données gouvernementales la vaccination N’EST PAS de nature à diminuer l’épidémie, affirmer le contraire est un mensonge.

    Merci

    Alain Tortosa.

    17 novembre 2021

    https://7milliards.fr/tortosa20211117-vaccination-incidence-mensonge.pdf

    image_pdfPDF A4image_printImprimer

    ⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

    (3 commentaires)

    1. En Irlande, couverture vaccinale de 92% pour les + 18 ans.
      Waterford, couverture vaccinale de 99.7% avec taux d’incidence le plus eleve du pays.
      Mardi a ete annonce la fermeture a minuit des bars, resto, discotheques. Obligation de presenter le pass nazi.
      Ils avaient utilise la carotte ‘d’ouvrir les discotheques comme avant pour les jeunes’ s’ils se faisaient vacciner. ils y sont alles en masse, pour les voir un mois plus tard fermer a minuit.
      Allusions a un nouveau lockdown vers noel…. pour nous proteger.
      Il va bien falloir se reveiller un jour….

    2.  C’est quoi le taux d’incidence ?

      C’est sur la base d’un test PCR sans trop de cycles trompeurs dont l’inventeur a dit lui-même qu’il ne pouvait pas s’appliquer au SARS ou SRAS Cov ?

      Il y a encore tant de gens puisque « sur 100 000 » qui se font tester tous les jours ? Si oui pourquoi ?

      1. Le taux d’incidence est le nombre de prétendus « cas » de Covid, mesurés à partir d’un test (le PCR) qui ne devrait nullement être utilisé pour faire du diagnostic et qui donne d’autant plus de faux positifs que le nombre de cycles d’amplification est important.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *