REVUE DE PRESSE DU 23 FÉVRIER 2023

23/02/2023 (2023-02-23)

Par MF

ÉDITO
OMS, le cauchemar continue

Avec les projets d’amendements du règlement sanitaire international et le traité sur les pandémies, tandis que Die Welt reconnaît la falsification des essais de Pfizer, que le Japon indemnise un effet mortel du vaccin anti-covid, que même le Lancet admet que l’infection protège au moins autant que le vaccin ou que des études prouvent que le Professeur Montagnier avait raison. Les preuves d’effets cancérigènes s’accumulent, la natalité s’effondre et la surmortalité explose dans les pays qui ont le plus vacciné. Pendant ce temps, des médias, des élus et des états tendent vers la recherche de transparence et de justice, et les résistants à la doxa officielle écrivent des livres, manifestent et soutiennent la réflexion collective de leurs communications scientifiques sans conflits d’intérêts.

POLITIQUE ET SOCIÉTÉ

Des soignants suspendus se sont suicidés

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/des-soignants-suspendus-se-sont-suicides-elsa-ruillere

Cette suspension, sans aucune rétribution ou aide sociale possible, « c’est de la mise en danger de la vie d’autrui ».

La nouvelle normalité

http://informations-covid.e-monsite.com/blog/fin-de-l-epidemie-place-a-la-nouvelle-normalite.html

Au lieu de reconnaître les effets délétères des injections anti-covid, la HAS envisage l’extension pour certaines professions de vaccins annuels (à ARNm) contre le Covid, la grippe, la coqueluche et d’autres maladies et la vaccination contre la grippe pour les enfants de 2 à 17 ans.

Le traité sur les pandémies de l’OMS

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-traite-sur-les-pandemies-e-l-oms-instaureront-un-etat-mondial-policier

« Des textes “contraignants au regard du droit internationalqui violeront la Convention de Vienne sur le droit des Traités et qui conféreront à l’OMSdes pouvoirs dictatoriaux”. »

ÉTRANGER

ISRAËL — Un tribunal ordonne la divulgation du contrat de l’état avec Pfizer

« Énième preuve de la gigantesque escroquerie ! »

USA — Le New York Times en quête de transparence

https://www.francesoir.fr/societe-sante/sms-echanges-entre-ursula-von-der-leyen-et-albert-bourla-le-new-york-times-en-quete

« Le New York Times n’est pas seul à solliciter la justice pour forcer la main de la Commission à exécuter son obligation de transparence. Le quotidien allemand Bild a déposé une série de plaintes contre Bruxelles pour obtenir la divulgation de documents liés aux négociations avec Pfizer/BioNTech et AstraZeneca. Le parquet européen a quant à lui annoncé l’ouverture d’une enquête en octobre dernier. »

USA — Idaho, un projet de loi qui criminaliserait l’administration de vaccins anti-covid

https://francedaily.news/fr/le-nouveau-projet-de-loi-de-lidaho-criminaliserait-toute-personne-administrant-des-vaccins-a-arnm-covid-19/27364.html

L’auteur de l’article fait semblant de ne pas comprendre les fondements de ce projet, ce qui montre le déni de la gravité des effets indésirables.

JUSTICE

Personnels suspendus, demandez votre réintégration

Selon Me Carlo Brusa les dispositions de la loi du 5 août 2021 sont caduques.

La HAS envisage de lever l’obligation vaccinale chez les soignants

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-la-has-envisage-de-lever-lobligation-chez-les-soignants-20-02-2023-4LCHFKJ765BAVF6RA3ODIUTCCM.php

mais pas avant fin mars !

et

https://t.palace.legal/nl3/h816fFdRNhiuEQSICLfdmg

Surtout, ne pas participer à cette pseudo-consultation ! « La HAS a d’ailleurs restreint la participation à cette “consultation” aux personnes morales uniquement. Ainsi les victimes d’effets secondaires des vaccins Covid-19 n’ont-elles pas leur mot à dire, du moins directement. »

JAPON, reconnaissance et indemnisation d’un effet mortel par le vaccin anti-covid

https://www.francesoir.fr/societe-sante/japon-mortalite-covid-professeur-masanori-fukushima-plainte

« Masataka Nagao, médecin légiste attaché à la faculté de médecine de l’université d’Hiroshima, a constaté que les personnes décédées après une injection de vaccin anti-Covid-19 présentaient une température du corps anormalement élevée. »

COVID

Le Lancet reconnaît (enfin) que l’infection protège au moins autant que le vaccin

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-une-infection-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin-selon-une-etude-20230218

Un article à lire avec des pincettes, car il continue d’insister sur l’intérêt de la vaccination, ou l’art de dire une chose et son contraire.

INJECTIONS

Die Welt publie un article reconnaissant ouvertement la falsification des essais de Pfizer

https://igorchudov.substack.com/p/german-press-discusses-pfizer-vaccine

« Pfizer a retiré de l’essai du vaccin Covid de nombreux patients ayant subi des effets indésirables. Il donne également des exemples de sujets Pfizer dont le décès a été dissimulé et que les contrats de Pfizer comprenaient une exonération de responsabilité, même en cas de négligence de la part de Pfizer et de “fraude ou mauvaise foi de la part de Pfizer elle-même”. »

Les vaccins inefficaces sur les contaminations dans les prisons californiennes

mais les cas augmentent chez les vaccinés.

EFFETS INDÉSIRABLES

La preuve dans 2 publications qu’une zone des vaccins ARNm contient une protéine de type prion

« Le professeur Montagnier avait raison. Ce qui est intéressant dans l’étude de janvier 2023 est le fait de ne plus trouver cette séquence de prions dans le variant Omicron. Et pour cause, selon les chercheurs français, la Nature se débarrasse de ce qui ne lui est pas naturel. »

Où sont les bébés ?

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/%20ou-sont-les-bebes-0

« Partout en Europe où nous disposons de données, la natalité s’effondre. On constate des pics de mortalité néonatale, pendant ou juste après les campagnes d’injection massives des personnes en âge de procréer. »

Les rappels contre le Covid déclenchent des métastases

https://www.lavieensante.com/2023-02-06-rappels-covid-declenchent-des-metastases/?ref=prenez-le-controle-de-votre-sante-newsletter

« Dans un article du 19 décembre 2022 paru dans Conservative Woman, le Dr Angus Dalgleish continue de discuter du phénomène de propagation rapide des cancers chez les patients qui étaient en rémission stable pendant des années avant de recevoir leurs injections de rappel contre le COVID. Il note qu’après la publication de sa lettre au BMJ, plusieurs oncologues l’ont contacté pour dire qu’ils observent la même chose dans leurs pratiques. »

OFFICIEL — Excès de mortalité toutes causes en Europe

Excès de mortalité 37 % en Allemagne, 25 % en France…

RÉSISTANCES

Les apprentis sorciers, le livre d’Alexandra Henrion-Caude

Bénéfices reversés au profit des personnels suspendus.

La science outragée

« Manipulation des chiffres, études biaisées, campagnes de dénigrement des lanceurs d’alertes et des alternatives aux injections, scandales vaccinaux passés, conflits d’intérêts et médias dominants vendus à l’industrie et au pouvoir, le dernier ouvrage du Pr Bourdineaud, La science outragée, n’épargne personne et marque la riposte de ces scientifiques sans conflit d’intérêts trop longtemps confinés dans le silence. »

CSI n° 90 du 9 février 2023

https://crowdbunker.com/v/X1781kc4TD
Invitée Christine MacKoi. Sujet « mortalité néo-natale »

CSI n° 91 du 16 février 2023

https://crowdbunker.com/v/HbaBAASN
Invitée Hélène Banoun

CSI n° 92 du 23 février 2023

https://crowdbunker.com/v/rdTfT7fG
Invité : Michel CUCCHI, docteur en sociologie, docteur en médecine et cadre de la fonction publique Sujet : Pandémies : l’impasse biosécuritaire.

Publications d’Hélène Banoun

https://www.researchgate.net/publication/368667458_Helene_Banoun_Publications_sur_la_COVID-19_liens_et_resumes

Une liste de nombre et contenu impressionnants

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.