21/11/2022 (2022-11-21)
Par MF
ÉDITORIAL
La vaccination pour l’exemple
On aura donc tout lu, tout vu, tout entendu en matière de justification des mesures dites sanitaires, injections comprises, car le déni l’emporte sur la logique et la science, quand la corruption s’empare du monde de la santé au niveau international. La France est donc l’un des derniers pays à s’arc-bouter sur la non-réintégration des personnels suspendus, alors même que la situation des hôpitaux est catastrophique. L’Ordre continue de s’acharner sur des médecins compétents et intègres, tandis que les injections diminuent l’immunité ou qu’on découvre les graves nodules pulmonaires qui peuvent être causés par les microfibres des masques. Pendant ce temps l’épidémie régresse globalement dans le monde, ainsi que la vaccination, sauf en France qui injecte 4 fois plus que la moyenne.
POLITIQUE ET SOCIÉTÉ
Confinement, inégalités et psychologie des foules pendant la crise Covid
« Les processus de groupe et la psychologie des foules prédisent que, particulièrement en temps de crise, les gens seront enclins à s’en remettre aux gouvernements et aux autorités pour guider leur comportement.
Il existe également des données montrant que la crise COVID-19 a augmenté la détresse psychologique qui pourrait être liée aux défenses proximales et distales contre les pensées liées à la mort.
Historiquement, le mélange d’idéologie politique et de science, lorsque l’État réglemente la science, a conduit à des résultats désastreux.
La situation actuelle nécessite une guérison collective ».
Les politiques sanitaires ont été imposées à partir de fraudes scientifiques massives
« Corruption mathématique et épidémiologique », par Vincent Pavan, docteur en mathématiques.
« La question se pose maintenant de savoir, quelles décisions les autorités auraient prises en mars 2020, septembre 2020 et juin 2021, sachant que les modèles n’existent pas, que les paramètres ne sont pas connus et qu’on ne peut rien prédire. Car en soi, le Sars-Cov-2 n’est pas grave, le taux de létalité est le même qu’une grippe saisonnière d’intensité moyenne, les hôpitaux n’ont pas été saturés/
En France (et dans tous les pays occidentaux) TOUTES les décisions politiques majeures (confinement, passe sanitaire) ont été décidées et justifiées par des études mathématiques. SANS AUCUNE EXCEPTION, toutes ces études mathématiques et numériques reposent sur des escroqueries mathématiques qu’on peut démontrer. Des plaintes sont en cours, malgré une résistance évidente du parquet à mener des enquêtes. Cédric Villani — pourtant alerté et sans doute conscient des escroqueries mathématiques de par son niveau scientifique dans ce domaine — a collaboré à leur diffusion et a refusé de mener les enquêtes nécessaires. »
L’art de faire mentir les chiffres
https://www.covidhub.ch/la-fabrique-dune-pandemie/
« Pas d’hécatombe. Pas d’hôpitaux engorgés par le Covid. Pas de vague de malades/à peine 2 % des hospitalisations en 2020/5000 personnes tuées au Rivotril. / La soi-disant efficacité vaccinale s’est effondrée avec la fin du passe sanitaire/lien entre surmortalité et campagne de vaccination »
Dire la vérité, un préalable à la réconciliation
Un anthropologue de la santé analyse la crise Covid à l’aune de la corruption systémique du système de santé.
La punition pour l’exemple
« Mme FIRMIN ministre déléguée à la santé, refuse la réintégration des personnels non injectés, non parce qu’ils peuvent contaminer, mais parce qu’ils donnent un mauvais exemple aux personnes fragiles »
Soignants suspendus, des sénateurs accusent le gouvernement
« “obstination coupable alors que l’hôpital est à l’agonie”
mesures “punitives” et « humiliantes » et en rien « sanitaires ».
Appel aux parlementaires
« Les gens pourraient apprendre de leurs erreurs s’ils n’étaient pas si occupés à les nier. »
Une conception scientiste et puritaine du droit
« Ce sont… des arguments principalement moraux qui sont avancés. Ils… traduisent une certaine conception de la santé et de la science. La santé, ce serait avant tout des valeurs du soin — on retrouve en filigrane la théorie du care — et non plus des compétences de soin. Et la science serait une croyance. »
ÉTRANGER
La crise Covid, une hallucination planétaire ?
https://www.aimsib.org/2022/10/30/la-covidomuraille-se-lezarde/
« Mise en examen du PDG de l’AFP pour diffamation envers les réalisateurs du documentaire “Hold-Up”/Ouverture d’une enquête Européenne sur l’illégalité supposée des achats de vaccins anti-Covid par l’Union. / La révolte de certains Députés Européens »
AUSTRALIE, les autorités de santé ne recommandent pas la 5e dose
En raison de son faible impact sur la transmission.
CANADA, Toronto abandonne l’obligation vaccinale
« La Ville a déclaré qu’elle réviserait continuellement cette politique, guidée par la science et les preuves »
ITALIE, fin de l’interdiction pour les agents de santé non vaccinés
JUSTICE
Victoire pour le Pr Perronne
« La Chambre Disciplinaire considère que le Pr PERRONNE, au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu avait “l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence”, durant la crise du COVID. »
Son interview « au défi de la vérité »
Cette victoire mènera-t-elle à la réintégration des soignants suspendus ?
« La liberté d’expression est un droit fondamental de tous les citoyens. / Durant la crise Covid, l’Ordre n’a pas respecté ses missions. »
Rien n’est moins sûr, le Pr Stéphane GAYET a été radié par le Conseil de l’Ordre
« J’ai été radié de l’Ordre des médecins pour des prescriptions faites qui n’ont causé aucun accident médicamenteux, ont amélioré la santé des patients, étaient peu onéreuses et ne m’ont rien rapporté. »
Et
Un blâme pour un médecin ayant compromis la « sécurité » des patients
https://t.palace.legal/nl3/typVXMyPwNNkBzNBiY8A4g
La faiblesse de la sanction prononcée trahit la faiblesse des reproches qui avaient été faits à ce médecin.
Loi à caractère criminel, plainte contre X
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2022/11/obligation-vaccinale-contre-la-covid-19.html
Extrait de la lettre du Dr Amine UMLIL :
« Il est aussi constant que l’administration, tout comme le juge, doit lire la loi et le règlement à la lumière du bloc de constitutionnalité, du droit européen et des conventions internationales. En l’espèce, cette loi, instaurant ladite obligation vaccinale est illégale. »
USA, la Cour suprême de New-York réintègre tous les personnels suspendus, avec rattrapage des salaires non versés
« Car le vaccin n’empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le virus »
COVID
Le point sur le Covid et ses variants dans le monde
https://www.covid-factuel.fr/2022/11/19/covid-situation-mondiale-et-variants/
« Un essaim de sous-variants étroitement liés, dérivant tous de la souche omicron/évolution depuis un an avec peu de soucis.
Cela se vérifie par les chiffres.
Ces dix-huit derniers mois, la mortalité aura été divisée par 10. Seule la vague Omicron dépasse la courbe d’évolution, non par sa virulence, mais par sa contagiosité : 3 à 4 fois plus, plus de cas, donc plus de décès, mais pas 3 ou 4 fois plus. »
Courbe des décès dans le monde
« On vaccine de moins en moins dans le monde, sauf en France, 4 fois plus que la moyenne ! »
STRATÉGIES et TRAITEMENT
Syndrome d’épuisement induit par les masques et leur rôle dans les Covid longs
https://www.epochtimes.fr/comment-les-masques-ont-contribue-au-covid-long-2140451.html
« Dans plusieurs pays, les masques et les tests nasopharyngés fournis par les gouvernements ont été retirés du marché. Des microplastiques, des nanoparticules (de l’oxyde de graphène, du dioxyde de titane, de l’argent, de l’oxyde d’éthylène, des composés de colorants et du PFAS fluorés) et des métaux lourds ont été trouvés dans les masques et dans les tests nasopharyngés./Les masques et les tests ne font pas tous l’objet de contrôles systématiques. Un rapport de l’Institut néerlandais de santé publique (RIVM) publié en novembre 2021 indique que “la sécurité des masques ne peut être garantie”. »
La liberté de soins
« Soigner ne fait pas partie de la stratégie gouvernementale. »
La fin d’un mythe
« L’existence des bactéries “coopérantes” à la réplication d’un virus dans le corps humain est déterminante, avait été découverte par le Pr Montagnier et vient d’être confirmée par le Dr Carlo Brogna, du laboratoire italien CRANIOMED ».
Ceci explique l’efficacité des macrolides et cyclines.
Voir le lien ci-dessous :
Heurs et malheurs de l’hydroxychloroquine au fil de la chronologie du Covid
https://www.covid-factuel.fr/2022/11/11/hydroxychloroquine-petit-retour-historique/
Au début, l’HCQ fonctionne en ambulatoire. Le politique s’en mêle, la réserve aux hôpitaux (erreur funeste) et l’échec, logique, jette le discrédit sur la molécule. La messe est dite.
INJECTIONS
Les injections diminuent l’immunité
Étude parue dans le Lancet :
« La fonction immunitaire des individus vaccinés huit mois après l’administration de deux doses de vaccin Covid-19 était inférieure à celle des individus non vaccinés ».
Et analyse de Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS.
Feu vert de l’agence européenne du médicament pour les vaccins dès 6 mois
Absence de fondement scientifique, le Danemark et la Suède ne recommandent plus les injections chez les enfants.
USA, des enfants de 6 mois à 4 ans, cobayes pour le vaccin bivalent.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/18/des-enfants-cobayes-pour-le-vaccin-bivalent-aux-usa/
« le Dr John Moore, immunologiste à la Weill Cornell Medicine, avait déjà déclaré que les nouveaux vaccins seraient “peu ou pas du tout meilleurs” que les formulations précédentes. Pour autant, les autorités sanitaires ferment les yeux, les commandes de vaccin ont été passées et continuent de l’être. »
Un premier vaccin sans aiguille
« La société de biotechnologie Vaxxas a annoncé le lancement de l’essai clinique de phase I de son premier vaccin sans aiguille nommé HexaPro. La sécurité et l’innocuité du patch font partie des principaux critères d’évaluation. »
EFFETS INDÉSIRABLES
Contamination par les produits d’excrétion des vaccins
« Il existe de nombreux témoignages de personnes non vaccinées ayant présenté des symptômes identiques aux effets indésirables du vaccin après contact avec des personnes fraîchement vaccinées.
Une étude montre un excès de mortalité dans les classes d’âge non vaccinées au début des campagnes de vaccination, qui pourrait s’expliquer par un phénomène de transmission du vaccin ou de ses produits.
les études requises de pharmacocinétique et notamment d’excrétion du vaccin et de ses produits n’ont pas été réalisées malgré la réglementation en vigueur pour les thérapies géniques.
Les vaccins sont tous basés sur la protéine spike, reconnue depuis comme la principale responsable de la pathogénicité du virus SRAS-CoV-2 : si la transmission du vaccin ou du spike est possible, il est logique de retrouver les effets indésirables du vaccin chez des personnes non vaccinées en contact avec des personnes vaccinées. »
Une dose de plus, c’est une dose de trop
« Pour la 2ème fois en une semaine, les meilleurs scientifiques ont rapporté que les boosters d’ARNm Covid “spécifiques à Omicron” sont un gadget marketing. »
RÉSISTANCES
CSI du 10 novembre 2022
https://crowdbunker.com/v/tv1TKqie :
Invité : Denis Rancourt, PhD, Canada
Sujet : Les statistiques, la mort, et leurs manipulations
CSI 17 novembre 2022
https://crowdbunker.com/v/bzrQ1P8r :
Invité : Amine Umlil, pharmacien et responsable de la pharmacovigilance à l’hôpital de Cholet
Sujet : Protection du lanceur d’alerte : quelques règles à connaître
Le véritable Anthony Fauci
Film documentaire tiré du livre de Robert F Kennedy Jr, Le véritable Anthony Fauci, censuré, boycotté des librairies et des bibliothèques, est cependant un best-seller avec plus d’un million d’exemplaires vendus. Pendant plus d’un an de recherches et d’entretiens minutieux et méticuleux, Robert F. Kennedy Jr a mis au jour des vérités choquantes sur la collusion, la tromperie et la manipulation qui affectent la liberté, la santé et la sécurité de nos familles.
Ce documentaire donne la parole à différents experts qui prennent position contre le système de santé actuel, considéré comme criminel et nuisible, et plus particulièrement contre le Dr Anthony Fauci et son rôle dans les épidémies de SIDA et de COVID-19.
HOLD-OUT
« Ce qui est arrivé est impensable, le plus mauvais scenario de science-fiction, et ennuyeux en plus ! »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.