13/03/2023 (2023-03-13)
Par MF
ÉDITO
TOUJOURS SUSPENDUS
Depuis plus de 540 jours sans AUCUNE rémunération d’aucune sorte, soignants, pompiers et autres personnels se sont réunis à Lyon le 11 mars, nombreux et solidaires, tandis que Monaco va réintégrer les suspendus le 27 mars, que tout le discours sur le Covid s’effondre avec la mise en évidence de la fraude scientifique et de la manipulation des gouvernements et des médias et que les scandales éclatent au sujet du refus de repositionner les molécules anciennes et sûres comme l’Ivermectine. Le Covid ne faisant plus recette, la France mise maintenant sur le Gardasil, ce vaccin qui a déjà montré son extrême toxicité, mais pas son efficacité, mettant en danger les vies des enfants à travers une obligation à peine déguisée.
Et comme le diable se cache dans les détails, il faut écouter l’intervention de Jarnac, qui nous apprend que « LES CONSULTATIONS SONT INUTILES ». Que celui qui a des oreilles pour entendre entende (Bible, Matthieu 13.9).
POLITIQUE ET SOCIÉTÉ
La HAS persiste et signe
Plus de primo-vaccination, mais maintien des rappels dont on sait à quel point ils sont inefficaces et dangereux, et promotion d’une double injection anticovid/grippe dont on ignore les possibles effets indésirables et l’efficacité.
Le quotidien des soignants suspendus
« Cécile, aide-soignante suspendue : “Aujourd’hui, j’ai dû vendre ma maison. On prend du retard pour les factures. Heureusement, j’ai trouvé quelqu’un qui me loge gracieusement avec mes deux enfants”. »
Mais Monaco réintègre ses soignants suspendus !
« La décision à partir du lundi 27 mars. Le gouvernement monégasque a aussi allégé les exigences sanitaires comme l’isolement des personnes positives et les tests PCR pour les cas contacts. »
ET
https://www.francesoir.fr/societe-sante/monaco-reintegre-les-soignants-suspendus
« Excellente nouvelle pour les 53 personnels concernés, mais trop tard pour réintégrer les soignants qui ont déjà démissionné ou qui ont été licenciés ».
ÉTRANGER
ÉQUATEUR — Victoire contre le ministère de la Santé
https://uncutnews.ch/in-ecuador-geschieht-etwas-wunderbares/
« Les combattants de la liberté en Équateur ont gagné une importante victoire contre le ministère de la Santé, qui doit désormais rendre publics les contrats passés avec les fabricants de vaccins »
Royaume-Uni — Comment les autorités ont terrorisé la population
« Les “Lockdown files” publiés par The Telegraph secouent l’opinion publique, mettant en cause l’ex-ministre Matt Hancock qui terrorisait exagérément la population pour obtenir sa docilité. »
Et
« Les échanges démontrent que plusieurs décisions concernant différents aspects de la lutte contre la pandémie ont été prises sans raison suffisante, parfois de manière contradictoire. »
USA — Manipulations des autorités pendant la crise sanitaire
« La nouveauté, c’est en fait que Newsweek, un magazine leader d’opinion dans le monde, publie le point de vue d’un chercheur réputé en santé publique à la Hoover Institution de Stanford, Scott W. Atlas, sous le titre : la réponse américaine au Covid a été basée sur des mensonges. »
USA — Rebondissement dans l’affaire des « Fauci mails »
« Le 26 février, le quotidien économique américain The Wall Street Journal a annoncé que le Département de l’Énergie des États-Unis considère désormais la fuite de laboratoire comme l’origine du Covid-19“la plus probable”. La commission parlementaire dirigée par Brad Wenstrup tiendra sa première audience sur la question ce mercredi 8 mars. »
COVID
La vraie létalité du Covid chez les moins de 70 ans
On avait annoncé 3 à 4 %, c’est 0,095 % et même 0,034 % pour les moins de 60 ans
Le meilleur vaccin au monde contre la Covid c’est… Omicron !
« Il a vacciné 70 à 90 % de la population. Le même scénario qu’en 1890 ! »
TRAITEMENTS ET STRATÉGIES
IVERMECTINE, le plus gros scandale sanitaire de l’histoire
Combien de morts auraient pu être évitées si on avait soigné précocement les malades avec un médicament qui avait fait la preuve de son efficacité et de son absence de dangerosité ?
Les masques, une preuve supplémentaire de leur inefficacité
https://www.libre-media.com/article/les-masques-completement-inutiles-selon-une-nouvelle-etude
Quelle que soit la catégorie, les masques sont aussi inutiles qu’inefficaces (étude Cochrane, Oxford, janvier 2023)
INJECTIONS
Le collectif américain Réseau d’actions accuse Pfizer d’avoir menti
« Certains rongeurs utilisés dans une étude précoce de Pfizer auraient développé des effets secondaires à court terme, ou seraient même décédés, ce que le laboratoire a caché »
Les victimes oubliées de l’essai Pfizer et l’étude cachée du gouvernement israélien
« Naomi Wolf écrit dans la préface de son livre “Pfizer Documents Analysis Report” que la vaccination contre le Covid-19 “a probablement commis un crime contre l’humanité d’une ampleur sans précédent”. L’étude israélienne montre que le vaccin augmente progressivement le risque de décès au fil du temps, avec un pic 4 mois après la vaccination. »
EFFETS INDÉSIRABLES
Les vaccins à ARNm ne sont ni sûrs ni efficaces, mais dangereux
« Les vaccins COVID-19 provoquent plus d’effets secondaires que n’importe quel autre vaccin. Non seulement la protéine de pointe produit des effets secondaires indésirables, mais l’ARNm et les nanoparticules en produisent également. »
Effets secondaires des injections
« Le poison tue et personne ne bouge en France, pire des citoyens sont privés de statut social pour avoir refusé de se faire injecter, et pourtant les articles se multiplient décrivant syndrome de Guillain-Barré, syncopes, thromboses, maladies auto-immunes, etc.. »
Explosion de turbo-cancers
Dr Krüger, hôpital de Kalmar en Suède, spécialiste du cancer du sein :
« Les cas de tumeurs cancéreuses à croissance rapide, les “turbo-cancers”, se sont multipliés, en particulier chez les jeunes femmes qui étaient moins touchées par de telles tumeurs auparavant. La taille des tumeurs a également changé. Auparavant, il était inhabituel pour le Dr Krüger de trouver une tumeur de 3 cm. Maintenant, elle voit régulièrement des tumeurs de 4 cm, 8 cm, 10 cm et parfois même 12° cm, et même une tumeur de 16 cm qui remplissait tout un sein. Elle a également observé des cas de tumeurs multiples, c’est-à-dire des tumeurs qui se développaient dans plusieurs organes de la même personne. Dans les mois qui ont suivi la vaccination, une patiente a développé des tumeurs dans le sein, le pancréas et les poumons. »
Responsabilité des vaccins anticovid dans l’apparition de maladies neurodégénératives
Pronostic glaçant :
« Nous supposons que l’âge d’apparition des maladies neurodégénératives au niveau de la population diminuera à l’avenir dans les pays où la couverture vaccinale a été élevée »
APRÈS COVID
Le Gardasil, la nouvelle aubaine des laboratoires… et un nouveau scandale en marche
« Nulle part la vaccination n’a fait régresser les cancers invasifs et que, parfois, paradoxalement, la vaccination anti-HPV est suivie d’une augmentation du risque de cancer invasif du col de l’utérus »
Et
« La principale cause de cette augmentation continue semble être l’augmentation des cancers associés aux souches non vaccinales. En effet, de nouvelles preuves suggèrent que la vaccination contre le PVH rend les femmes plus sensibles que leurs homologues non vaccinées aux génotypes de PVH non couverts par le vaccin. »
Épisodes précédents :
https://www.aimsib.org/2023/02/05/gardasil-episode-1-deja-le-debut-de-la-fin/
https://www.aimsib.org/2023/02/26/gardasil-episode-4-mais-au-fait-le-gardasil-cest-fait-avec-quoi/
https://www.aimsib.org/2023/03/05/episode-5-gardasil-des-essais-cliniques-truques/
Le covid ne fait plus recette, qu’importe, on dégaine en hâte un nouveau fléau qui menace nos préados et pourrait, quel hasard, permettre à certains industriels d’engranger de belles recettes…
L’occasion pour un dirigeant de signer l’arrêt de mort de la médecine : discours de Jarnac (deuxième vidéo) à 2 min 55 s :
« Pour supprimer les consultations/les consultations sont inutiles »
ou (à 2 min 48 s, son de meilleure qualité) :
RÉSISTANCES
CSI n° 94 du 9 mars 2023
https://crowdbunker.com/v/LCJaHZfB
Invité : Pr Jean-Paul Bourdineaud, docteur en biologie cellulaire et microbiologie.
Sujet : Critique définitive de l’article du Lancet prétendant que les vaccins génétiques auraient évité jusqu’à 20 millions de décès.
.
.
.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.