Quand Laurent Alexandre décrivait le projet d’Elon Musk de greffer des implants dans les cerveaux de nos enfants

14/01/2023 (2023-01-14)

[Source : medias-presse.info]

Ceux qui se laissent aujourd’hui subjuguer par Elon Musk sous prétexte qu’il semble avoir mis fin à la censure sur Twitter feraient bien d’écouter la description que faisait Laurent Alexandre du projet Neuralink d’Elon Musk. C’était au Global Positive Forum à Paris en 2017. Il y soulignait que, conformément aux plans d’Elon Musk, la plupart des gens finiront par accepter que l’on greffe des implants dans les cerveaux de nos enfants et petits-enfants.

[Voir aussi :
Le grand jeu : Elon Musk et Twitter]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(10 commentaires)

  1. pour le dire autrement, je me moque de ce que voulait faire musk, je me moque que ce soit un sale type ou pas. je me moque de ses orientations politiques ou religieuses.

    il a libéré des documents touiteur et cette libération va changer peut être la face du siècle qui arrive.

    que vous préfériez la censure toutieur contre les complotistes antivax fait de vous une mauvaise personne.

    les gens accepteront ces produits si on leur dit qu’il faut accepter et justement la propagande touiteur à fait injecter des gens et en a tué. Vous vous dépéchez de bien cacher de fait, probablement parce que vous étiez dans le camp de ceux qui disait qu’il faut vaxXxiner et que les traitements précoces ne marchent pas. Rien que rendre la parole aux bannis comme malone ou mc cullought est une œuvre de salubrité mondiale.

    Maintenant que le camp du mal est exposé par toutieur, les petits mains de ce camp viennent déverser leur fiel sur musk. Mais on se branle de musk, regardons ce qu’à fait touiteur avant lui.

    Concernant les implants, je suis désolé, je n’en voudrais pas pour mes enfants, encore moins si ils doivent être contrôles par d’autre qu’eux. MAIS si cela permet à un aveugle de voir, à un sourd d’entendre ou à un paralysé de marcher, cela me semblerait une bonne chose.

    Marrant comme on trouve une horde de « militants » pôur tatter sur musk et que cette horde n’était pas là pour taper sur touiteur qui censurait. À cette époque elle faisait ce qu’elle voulait car une société privé. Et bien cela continue avec d’autres personnes, soyez content, c’est le marché

      1. je propose de vous envoyer personnelement les gens souffrant de handicap afin que vous puissiez leur expliquer votre point de vu.

        Vous avez un mail perso à donner ?

        1. J’ai côtoyé des personnes handicapées en plusieurs circonstances de ma vie, notamment professionnellement dans le cadre d’un OBNL destiné à les aider, et il y en a (et avait) dans ma propre famille. Beaucoup d’entre elles ont plus de joie de vivre que nombre de personnes ne souffrant d’aucun handicap. Tout est question d’accueil ou de refus de ce que la vie nous offre. La vie est-elle injuste, comme le croient les matérialistes ?

      2. J’ajoute pour ceux qui n’ont pas vu (ah ah ah) ce commentaire se dépêche de ne pas répondre à la question qui est de savoir sur la « libération » de touiteur de leurs précédents maître est une bonne ou une mauvaise chose.

        1. L’article cité en lien dans celui-ci propose déjà une réponse sur la question de la prétendue liberté d’expression autorisée par Musk (et qui n’en avait pas moins censuré les critiques contre lui). Compte tenu de l’évidente participation de ce chef d’entreprise (qui a été largement subventionné par le gouvernement américain) à l’agenda mondialiste, notamment dans la guerre en Ukraine, on est en droit de s’interroger sur ses motivations et de suspecter que cette prise en main de Twitter est destinée à se mettre dans la poche une partie de la résistance. De plus, ce qu’il libère comme information est déjà connu depuis de nombreux mois à quelques détails près. Il ne fait qu’enfoncer des portes déjà ouvertes par d’autres avant lui.

  2. Comme vous le savez la vitesse de rotation de la Terre serait d’environ 1037 kms/h à l’Equateur selon chatGPT et SpaceX se poserait donc à la verticale dessus. Quant aux éoliennes….aux gros avions…. aux minis drones…. aux oiseaux…. cette vitesse de rotation n’aurait aucun impact.
    Arrêtez de lire, réfléchissez

    1. Non, les satellites de SpaceX ne sont pas en orbite géostationnaire, mais circulent à seulement quelques centaines de kilomètres de la surface, faisant rapidement le tour de la planète. On peut facilement les observer par groupes et alignés lorsque le ciel est dégagé et que certains d’entre eux passent assez proches de la verticale du lieu.

      La vitesse de rotation de la Terre n’a pas d’impact sur les oiseaux et les avions qui sont liés à elle de manière inertielle tant que cette vitesse de rotation reste constante (ce qui est le cas depuis des siècles), de même qu’à bord d’un TGV vous ne ressentez pas la vitesse de ce dernier qui roule pourtant à environ 300 kilomètres par heure. Par contre si une énergie suffisante était capable de stopper ce mouvement de rotation brutalement, alors toutes les créatures se trouvant proches de l’équateur terrestre subiraient un effet de fronde et se trouveraient éjectées horizontalement et soudainement à la vitesse relative d’environ 1000 kilomètres par heure, de même que si le TGV heurtait un obstacle faisant stopper brutalement son mouvement, vous seriez précipités vers l’avant du train à environ 300 kilomètres par heure. Tout cela découle des lois de la mécanique bien connues et par ailleurs largement démontrées expérimentalement et précisément de multiples manières. C’est la connaissance de ces lois physiques, notamment en mécanique céleste, qui permet de calculer à l’avance de manière précise la position de tous les astres à tout moment de la journée (y compris celles du Soleil et de la Lune), leur heure de lever et de coucher, la date exacte des éclipses lunaires et solaires, etc.. ce qu’est incapable de réaliser la pseudo théorie de la Terre plate.

  3. « ce sont des astres errants égarés au ciel des certitudes » (repris du Mystique Ruzbehan de chiraz mai s détourné de son sens initial) Ce bonhomme transpire le fanatisme et le délire de pouvoir et avec ça , pas difficile de prévoir la suite! l’enfer est pavé de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *