PsyOp ou délires d’une fabulatrice?

27/08/2023 (2023-08-27)

[Source : conscience-du-peuple]

Par Isabelle

Voici une entrevue donnée le 18 août dernier par la Dre Jan Halper-Hayes au podcast de Nino Rodriguez.

Elle est un personnage à peu près sorti de nulle part au cours des dernières semaines dans le paysage médiatique pro-Trump et qui enchaîne les déclarations dignes d’un film de Marvel !

La psychologue Jan Halper-Hayes, ancienne vice-présidente mondiale des Républicains à l’étranger, a déclaré il y a quelques jours que la Space Force (rien de moins) disposait de preuves sur la fraude électorale en 2020. Elle prétend que Trump n’a pas encore sorti les preuves pour éviter la GUERRE CIVILE (qui devra venir en son temps bien sûr).

Elle a aussi déclaré que :

« Le Pape n’était pas content. Il a fallu 650 avions pour retirer notre or de la Banque du Vatican ! » 🤡

Elle détaille que Trump est allé voir la Reine et le Pape au Vatican pour leur annoncer qu’il mettait fin à la corporation des États-Unis pour rétablir une république libre  ! Êtes-vous prêts pour le NESARA-GESARA ? Là on nage en plein délire Qanon !

Je dirais que ce qui apparaît être un délire, à première vue, est en fait une trame de cette gigantesque opération psychologique dans laquelle cette dame vient de s’ajouter en tant que joueur clé dans la partie d’échecs en 5D (logo des opérations psychologiques de l’Armée américaine).

Voici ses incroyables déclarations sur le pape et la reine :

Dr Jan Harper-Hayes affirme faire partie du Département de la Défense américaine (qui compte une section des opérations psychologiques 😉). Elle se dit experte dans l’analyse des changements sociaux et dit faire partie d’un groupe de surveillance de 12 personnes qui observent attentivement les réseaux sociaux. Elle nomme que la surveillance des réseaux sociaux se concentre sur le niveau de résistance de la population face au changement.

Elle dit s’intéresser particulièrement au « degré d’éveil » (encore le programme du « great awakening ») des employés de l’État, entre autres, à ce qu’ils pensent et ressentent. Elle affirme que toutes les réactions de ces gens sont surveillées…

Elle précise que les employés de l’État ont une habilitation de sécurité (enquête sur le risque de compromission) et qu’ils travaillent en silo, de façon compartimentée. C’est la raison pour laquelle le Département de la Défense (DoD) est très préoccupé par ce que les employés pensent et ressentent concernant le changement.

Elle ajoute que le DoD est aussi préoccupé par la réaction du public : le DoD cherche à scruter l’opinion publique en vue de savoir comment le département va agir, quelles mesures devront être prises pour appréhender… 👉la guerre civile !

Dr Halper-Hayes précise qu’elle ne sait pas à quoi servent les informations qu’elle fournit au Département de la Défense (évidemment ! 🤡). Elle ajoute qu’elle et son groupe de travail cherchent à savoir pourquoi les gens ont endossé Joe Biden, pourquoi ils ont endossé Donald Trump, qu’est-ce qui manque pour créer un « éveil collectif » (lire ici révolution civile).

Elle confirme faire cela dans le but de :

« donner les bonnes informations à l’équipe de l’Opération Psychologique pour qu’elle sache ce qu’il faut faire ensuite. »

Quoi de mieux que d’inverser la structure de la réalité en disant la vérité pour que la tromperie soit totale !

Nino Rodriguez lui demande quelle sera la prochaine étape.

Elle répond que l’armée finira par entrer en jeu, mais qu’ils doivent attendre le « moment opportun de l’événement » afin d’éviter la guerre civile.

Voici son entrevue du 18 août :

Ajoutez à ce fabuleux récit hollywoodien la fable des arrestations de l’État profond, dont l’actuelle arrestation de Trump sert de précurseur à l’arrestation de Joe, Hillary, Barrack et Bill… C’est tellement évident !

Objectif de cette incroyable épopée, une opération psychologique montée de toutes pièces : criminaliser toute forme de dissidence et forcer la saisie des armes.

Avec 300 millions de vue de l’entrevue de « Donald le criminel » avec Tucker Carlson sur X et le mugshot de Trump qui alimente la polarisation et la tribalisation, on peut être certains que « l’éveil » est là, que la GUERRE CIVILE EST PROCHE…

Comme le Général Flynn le détaille dans son livre « Guerre de 5e génération », il y a 4 phases pour créer la guerre civile :

  • – La polarisation
  • – La tribalisation
  • – La déshumanisation
  • – La création d’assassins, la guerre civile.

Les 2 premières phases sont accomplies, les 2 dernières sont en cours grâce aux « soldats digitaux »…

Au cours des entrevues qu’elle a données, Dr Halper-Hayes fait souvent référence au « vocabulaire Q », soit les « drops de Q », ce mystérieux haut gradé inséré dans l’administration Trump qui a promis l’intervention IMMINENTE DE L’ARMÉE pour l’arrestation des membres de l’État profond. Q a aussi annoncé le « great awakening ».

Rien n’est laissé au hasard, toute cette opération a été savamment orchestrée.

On parle ici d’une opération de pré-programming : Échecs en 5D, « nous regardons un film », « Biden est le fake président de la fake corporation des États-Unis », blablabla.

J’espère de tout mon cœur que le désespoir ambiant ne vous a pas fait mordre à l’hameçon de cette gigantesque tromperie. La déception sera terrible.

Désolée d’être encore la « dynamiteuse d’espoirs », mais si vous vous accrochez à autre chose que Dieu votre chute sera violente.

Sincèrement et fraternellement.

Isabelle

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires