Psychopathie et Hunger games : Ukraine/France — abattage d’ados en préparation !!!

06/04/2024 (2024-04-06)

[Publication initiale : profidecatholica.com]

Par Theara

L’environnement mental et légal en France au niveau du gouvernement, des lois et des médias est clairement de plus en plus psychopathique, totalitaire et étouffant.

Le Règne de l’Ordo ab chaos consacre les menteurs.

Les jeunes et les très jeunes sont à présent AUSSI dans le viseur de ces psychopathes.

Ukraine: enfants de la patrie

https://lactualite.com/monde/enfants-de-la-patrie

Un camp de vacances où les enfants apprennent à manier la kalachnikov et à se protéger des grenades : des Ukrainiens prennent les grands moyens pour défendre leur patrie face à leur puissant voisin russe.

Des lois anti libertés fondamentales sont passées NON STOP à un rythme soutenu : cela mine le moral même des gens bien informés et vaillants, dans ce pays terriblement endormi sous le Soma numérique. 80 % de la Soma population ne voit rien, et ceux qui voient un peu sont assez nombreux, mais se sentent impuissants, suivant des patriotes de carton, agitant des trompettes Tut-tut, désarmés face aux géants du WEF & Consorts dont les GAFAM, L’UE, et BlackRock.

Macron a pris son nouvel habit de tank, tout fier et caparaçonné. Il se sent invincible, non de par lui-même, mais par ses Mentors, avançant avec jubilation de toutes ses roues blindées sur la France martyrisée qu’il a abîmée, spoliée, empoisonnée, injectée, éborgnée, vendue et mise en pièces, pas encore détruite, mais tel est l’Objectif.

Sa mascotte en peluche — la bébête de L’Événement — accrochée à son casque kaki…

Car il est superstitieux, lui qui a une « Mission transcendante » à accomplir…

Mars 2024 (Mars, Dieu de la Guerre)

L’article 23 de la LOI de Programmation militaire 2024 — 2039 votée en août 2023 se met en action !!

JUILLET 2023 :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-lpm-imperative-serait-elle-le-dernier-masque-en-date-d-un-coup-d-etat

MARS 2024 : Annonces gouvernementales de réquisitions d’entreprises et « Économie de Guerre » :

https://www.francetvinfo.fr/politique/armement-le-gouvernement-menace-les-entreprises-francaises-de-proceder-a-des-requisitions_6451351.html

Pire, Pôle emploi publie de nombreuses annonces d’emploi cherchant des jeunes « pour des emplois militaires », conduire des blindés, etc..

Des jeunes de 17,5 à 30 ans, donc même des mineurs !
https://insolentiae.com/france-travail-engagez-vous-quils-disaient-larmee-recrute/

Texte type des annonces d’emploi :

« Votre spécialité consiste à combattre au sein d’une section en remplissant un rôle précis : tireur.se armements spécifiques, tireur.se de précision, tireur.se de missile, opérateur.trice radio ou encore pilote d’engin blindé.
Vous êtes au cœur de l’action et au contact des populations locales.
De votre efficacité dépendent votre sécurité et celle de vos camarades.
Vous partez régulièrement en opérations extérieures (outre le territoire national, le régiment a été engagé sur l’ensemble des théâtres d’opérations depuis plus de vingt ans : Liban, Moyen-Orient, Balkans, Afghanistan, Afrique, Europe de l’Est).

PROFILS et QUALITÉS :
— Vous êtes âgé.e de 17,5 à 30 ans ;
— Vous êtes de nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques;
— Vous êtes capable de vous adapter à toute situation ;
— Vous avez le goût pour l’effort physique et pour la vie rustique.

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
9 semaines de permissions, soit 45 jours/an
-75 % toute l’année avec la SNCF
Logement et repas inclus,
1970 euros brut/mois (après une première année de service ; pour un célibataire, sans enfant à charge, hors prime).
La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu’à 2,5. »

EN FAIT, le POUVOIR PREND EXEMPLE SUR SON ALLIÉ UKRAINIEN :

https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2016/08/19/au-camp-d-entrainement-des-petits-soldats-d-ukraine_4984763_4497186.html

https://lactualite.com/monde/enfants-de-la-patrie

EN UKRAINE le « pouvoir » ne s’embarrasse pas même pas d’annonces pour l’emploi !!!!

La Chair à canon des HUNGER GAMES NAZIS est déjà trouvée et mise dans les bus !

VIDÉO : DES ADOS à peine sortis de l’enfance sont réquisitionnés et envoyés au FRONT, dont de très jeunes FILLES !!!

EN FRANCE la psychopathie assumée et la lâcheté législative règnent à tous les échelons et sont devenues un mode de pensée et d’action.

À chaque article de LOI terrible, venu en ligne directe du WEF, caché dans une « Loi » française !
QUI VOTE ? QUI VOTE POUR ?

On a alerté, beaucoup de gens ont alerté, il y a eu des articles de presse, des alerteurs, des vidéos de NDA, de Philippot, de Beatrice Rosen, de Tocsin, Sud Radio, etc..

Quelques députés votent contre…
Mais la MAJORITÉ des DÉPUTÉS, et PAS QUE des macronistes, votent POUR
Alors que les interventions des députés honnêtes sur les dangers manifestes contre les libertés et la vie même des Français étaient LIMPIDES !! CLAIRES !!!
L’ignorance invincible n’est pas de mise. Ils SAVENT ce que ces articles impliquent pour le Peuple et pour tout justiciable, c’est-à-dire, vous, moi, n’importe qui…

Donc la réalité est que la Dictature tentaculaire émanant du WEF est votée au PARLEMENT FRANÇAIS SCIEMMENT par une cohorte de « députés », tous partis politiques confondus.

QUI LES BRIEFE ?

Les pires articles liberticides sont votés par une majorité de députés Macronie et HORS Macronie.
Ce sont EUX TOUS les coupables, car certains articles ultra pénalisants pour les libertés, voire la VIE des gens et la PROPRIÉTÉ PRIVÉE pouvaient être éliminés des LOIS par le VOTE PARLEMENTAIRE en quelques SECONDES.

CHRONOLOGIE (faut-il rappeler que Chonos dévore ses enfants ?)

JUILLET 2023

ARTICLE 23 de la LPM
https://www.mondialisation.ca/urgent-non-a-la-loi-de-programmation-militaire/5679292
Archi dénoncé, articles de presse, grand article de France Soir, tonnes de tweets contre,
NDA vidéos, Phillippot vidéos, NDA Vote contre au parlement !!
Les autres DÉPUTÉS ??? VOTENT TOUS POUR !!

ENSUITE :

FÉVRIER 2024

L’ACCORD BILATÉRAL Macron–Zélinksky (hors article 53 de la Constitution = illégal) a suivi la LPM d’août 2023 comme par hasard !!

L’ACCORD, palliant au fait que l’Ukraine n’est ni dans l’OTAN ni dans l’UE, contourne cet obstacle en créant ex nihilo UN ENGAGEMENT INTERNATIONAL de la FRANCE envers l’UKRAINE, y compris militaire si besoin et pour 10 ans, avec des milliards versés à l’Ukraine et la garantie de toute aide nécessaire.

Engagement international de la France ???

C’est ce qui était rédigé À DESSEIN dans l’article 23 de la LPM en juillet 2023 :

« En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. »

Tous les députés ont voté POUR cet accord bilatéral Macron Zelinsky sauf NDA et quelques LFI.
Le RN s’est abstenu, trahissant la France !

RÉSULTATS AUJ de cet article 23, en MARS 2024 :
RÉQUISITIONS annoncées par des ministres : concernent des Entreprises pour le moment, mais cela peut aller aux PERSONNES et aux BIENS, comme décrit dans article 23 de la LPM).

https://www.francetvinfo.fr/politique/armement-le-gouvernement-menace-les-entreprises-francaises-de-proceder-a-des-requisitions_6451351.html

MARS 2024

Des ANNONCES PÔLE EMPLOI fleurissent POUR chercher de très jeunes CIVILS pour devenir conducteurs de blindés ou autres emplois militaires

Entre les deux :

FÉVRIER 2024

LOI contre les Dérives sectaires, article 4 :

Résumé : toute critique (en mettant les interlocuteurs ou lecteurs ou abonnés sur le Net sous « emprise psychique ») (QUI VA DÉTERMINER L’EMPRISE PSYCHIQUE ???) de la « médecine d’État », déterminée et préconisée en « l’état des connaissances actuelles » et le fait de dire par exemple à des gens de ne pas prendre ces « traitements » pourrait vous faire condamner à des amendes lourdes et de la prison.

Le Conseil d’État était CONTRE !! 2 fois repoussé : au Vote Assemblée Nationale et au Conseil constitutionnel, et ANNULÉ 2 FOIS, revenu et REVOTÉ par on ne sait quels arrangements entre macronie et des « oppositions ».

EN ce moment :

Article 5 bis dans un texte de loi sur « l’espace numérique », ces jours-ci : déjà massivement repoussé par Assemblée, mais REVIENT AU VOTE !!

https://www.senat.fr/rap/l23-469/l23-4690.html

ETC..

Alors les Macronards sont des petits soldats aux ordres. C’est évident.
Mais tous ces députés HORS macronie, soi-disant « opposition », pourquoi les votent-ils AUSSI [en sa faveur] ??

La LOI DE Programmation Militaire est le plus grand danger actuel.
La Guerre avec la Russie, si jamais elle arrivait, sera fomentée et orchestrée non par la Russie, mais par les sociétés occultes, Macron n’étant pas le moins important des participants, provoquant et attaquant la Russie.
DÈS À PRÉSENT, de très jeunes Français sont recrutés et vont être envoyés là-bas sur le terrain en Ukraine, si les parents et les Français en général ne résistent pas. Prévenez les ados, les jeunes, les familles, partagez cet article.

Merci.

Theara Truth News
PARIS — FRANCE
30 Mars 2024

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *