Nouvelles de l’Autriche

Nouvelles de l’Autriche

23/11/2021 (2021-11-23)

[Source : fpoe.at]

Traduction par Christine Côte

VIENNE : (nouvelles vidéos) 100.000 personnes pour la Liberté et annonce prochaines manifs — Message de Herbert Kickl

Kickl Herbert – Freiheitliches Bildungsinstitut
Photo: Herbert Kickl  (ne l’appelez pas simplement “un député autrichien”, mais svp retenez bien son nom. La FPÖ (Freiheitliche Partei Österreichs)  correspond en gros au RN, sauf que Le Pen s’est prononcée POUR la vaccination de masse. 

Chère amie de la FPÖ ! Cher ami de la FPÖ ! !

Samedi, les Autrichiens ont donné un signal fort en faveur de la liberté. Près de 100.000 personnes sont venues à Vienne pour les rassemblements et les manifestations organisés par la FPÖ et de nombreux mouvements citoyens et ont donné un signal pacifique mais retentissant. Ils ont montré au gouvernement qu’ils refusaient la restriction des droits fondamentaux et des libertés ainsi que l’obligation de vaccination annoncée !

Message de Herbert Kickl

Notre président du parti fédéral FPÖ, Herbert Kickl, a envoyé un message vidéo aux participants, dans lequel il a formulé la grande mission commune : « Il s’agit de se défendre contre un danger et une menace totalitaires. Mais il s’agit également de repousser une incroyable prétention de ce gouvernement turquoise-vert[1] qui pense devoir penser et décider à notre place. Un gouvernement qui a l’audace de vouloir restreindre notre liberté et de nous enfermer, et qui veut nous obliger, en matière de vaccination, à faire des choses que nous ne nous laisserons jamais faire de notre plein gré. C’est un incroyable dépassement des limites que celui auquel nous avons affaire ici ».

Et Herbert Kickl a annoncé vouloir bientôt se tenir à nouveau personnellement aux côtés des manifestants[2]:

« Ce n’était que le début. Nous continuerons à descendre dans la rue jusqu’à ce que le gouvernement revienne à la raison ! »

Des images saisissantes de Vienne

C’est un signe pacifique et bruyant qu’ont donné les participants au rassemblement venus de toute l’Autriche[3]. Le nombre de 40.000 participants colporté par la police et les médias peut être relégué sans crainte dans la catégorie des « fake news ». Dans cette vidéo, tu peux te faire une idée de la foule :

Vers la vidéo de la foule :
http://aktuell.fpoe.at/c/65265722/8fe044ccbac7-r2zmbk

Merci aux participants et à la police

Que ce soit lors du rassemblement de la FPÖ dans le quartier des musées ou lors de tous les autres rassemblements et de la grande manifestation commune autour du Ring, les participants étaient très disciplinés et portaient pour la plupart les masques FFP2 prescrits. Même le ministre de l’Intérieur ÖVP Nehammer a été obligé de le confirmer indirectement dimanche. Seuls 400 procès-verbaux ont été dressés, en grande partie pour absence de masque. La police a agi samedi avec une grande prudence – et les policiers méritent un grand merci pour cela. Ils ont été applaudis à plusieurs reprises par les participants à la manifestation pour leur engagement exemplaire.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu être présents samedi, voici les meilleurs moments de la manifestation contre la folie corona de ce gouvernement fédéral turquoise-vert[1]:

Vers la vidéo des plus belles impressions :
http://aktuell.fpoe.at/c/65265723/8fe044ccbac7-r2zmbk

La résistance se poursuit

Lorsque l’injustice devient le droit, la résistance devient un devoir ! C’est pourquoi la FPÖ ne lâchera pas prise et organisera, en plus de la résistance au niveau parlementaire et juridique, d’autres grands rassemblements et manifestations afin d’amener le gouvernement fédéral à prendre conscience de la situation. En plus de Vienne, des manifestations auront lieu dans d’autres grandes villes – à Bregenz, Graz, Linz, Innsbruck[4] et dans de nombreuses autres villes, des signes forts ont déjà été donnés ces derniers jours contre la folie des Corona du gouvernement fédéral.

Nous te tiendrons bien sûr au courant des prochaines manifestations !

Ton équipe de la FPÖ
Secrétariat fédéral de la FPÖ
Friedrich-Schmidt-Platz 4/3a[5]
1080 Vienne
Autriche
+43 1 5123535
newsletter@fpoe.at

Traduction : Christine Côte

Sebastian Kurz zum zweiten Mal jüngster Ex-Kanzler | Tiroler Tageszeitung  Online – Nachrichten von jetzt!
Sebastian Kurz,
ex-chancelier fédéral       
Fellner! LIVE: Alexander Schallenberg im Interview
Alexander Schallenberg,
nouveau chancelier fédéral

image_pdfPDF A4image_printImprimer
  1. [1] L’Autriche est sous coalition Turquoise-Vert. La ÖVP est le parti chrétien-social NOIR, mais Sebastian KURZ l’a rebaptisée “La nouvelle ÖVP” et lui a attribué la couleur TURQUOISE. La “nouvelle ÖVP” n’a plus rien ni de chrétien ni de social, mais est l’instrument du Nouvel Ordre Mondial. (KURZ fait partie des Young Global leaders et a été placé par qui on sait). En raison de divers scandales, KURZ a dû quitter la fonction de chancelier, et s’est mis président du parti et chef de son groupe au parlement… L’on murmure – assez bruyamment – que son successeur SCHALLENBERG, diplomate issu de la vieille aristocratie autrichienne, ne serait que sa marionnette. (Les particules (VON ou ZU) ont été abolies pour l’état civil en Autriche à la fin de la monarchie; Dans leurs cercles, bien sûr, cela ne change rien). On l’appelle “SchaTTenberg”  (“Schatten” signifie “ombre”. Le chancelier, ombre de KURZ). Le parlement venant de voter la suppression de l’immunité parlementaire de KURZ, les investigations du parquet anti-corruption peuvent se poursuivre. [NDT][][]
  2. [2] Herbert KICKL (FPÖ) est actuellement en quarantaine et n’a donc pu, à son grand regret, accompagner sa manif. Il n’a que des symptômes légers et se fait soigner en médecine douce, enfin il promeut l’Ivermectine. (Elle n’est pas interdite en Autriche mais ne s’obtient que sur ordonnance). Les merdias se moquent de lui et appellent cela “un vermifuge vétérinaire”. Ce qui fait aussi la force de Herbert KICKL, c’est qu’il n’a pas de casseroles, et qu’il n’est pas un intrigant. Il serait donc difficile de lui imputer corruption, comportement immoral, ou délits sexuels, ou de lui tendre un piège, comme à STRACHE (Le scandale d’IBIZA). Heinz-Christian STRACHE était le seul à bloquer la prohibition du tabac, qui a été imposée en Autriche dans les bars et restaurants et je crois, même les clubs et réunions d’associations, en Novembre 2019 dès qu’il a sauté.  (Petit à petit ils avaient déjà imposé auparavant la prohibition du tabac au travail, dans les hôpitaux (sauf salons réservés) et même les TAXIS! Le lendemain, le Président de l’Ordre des Médecins, SZEKERES  celui-là même qui veut nous attacher pour nous coller son injection de force, demandait 8 milliards d’Euro sortis des caisses de l’état et NON de la sécu (donc en plus),. pour (mal)traiter les amateurs de tabac! Pour 8 millions d’habitants, soit € 1000- par personne, nourrissons compris. l’industrie anti-fumeurs est au moins aussi puissante que l’industrie vaccinale: elle a ruiné le monde et détruit la société, d’autant plus qu’elle aussi, concocte des “vaccins”. (TA-NIC de Novartis et NicVax de GSK ont échoué en 2011 en phase III. Mais ils en concoctent d’autres). Tous ceux qui ont cru,, ne serait-ce qu’une minute qu’il s’agissait pour L’OMS de santé avec la diabolisation du tabac ont été effroyablement mystifiés. [NDT][]
  3. [3] Il y avait aussi de nombreux participants venus d’Allemagne et de Suisse. De nombreux appels avaient été lancés (par exemple par le professeur Sucharit Bhakdi. et Maître Haintz). [NDT][]
  4. [4] Bregenz (Vorarlberg), Graz (Styrie), Linz (Haute-Autriche), Innsbruck (Tyrol) [NDT][]
  5. [5] En Autriche l’adresse postale se rédige de la façon suivante: je sais que cela en interloque plus d’un.
    Nom de la rue (ou de la place ‘Platz’ comme ci-dessus), PUIS numéro de l’immeuble ou de la maison, puis barre oblique (slash), puis no de l’appartement ou du bureau. 3a correspondrait à 3 bis en France.[]
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires