L’extrémisme ? Est-ce vraiment le RN en France ?

01/07/2024 (2024-07-01)

L’extrémisme, c’est quand les juges ne condamnent pas les violeurs et les assassins, étant ainsi complices de leurs prochains crimes.

L’extrémisme, c’est quand on tue des personnes âgées dans les EHPAD.

L’extrémisme, c’est quand on suspend des soignants sans salaire, en les laissant crever de faim avec leurs enfants.

L’extrémisme, c’est quand on oblige une population à s’injecter un produit expérimental et nocif dans le sang.

L’extrémisme, c’est quand on ne met pas en prison les pédophiles.

L’extrémisme, c’est quand on retire les droits fondamentaux à ceux qui refusent un chantage sur leur corps.

L’extrémisme, c’est quand on parle de fellation et de sodomie à des enfants à l’école.

L’extrémisme, c’est quand on éborgne des gilets jaunes qui manifestent pacifiquement parce qu’ils sont à bout.

L’extrémisme, c’est quand on laisse les agriculteurs se suicider tous les jours.

L’extrémisme, c’est quand on a voulu faire passer une loi pour mettre en prison quiconque remettait en question la « science de l’État ».

L’extrémisme, c’est quand on ne condamne pas un magistrat qui propose qu’on viole sa fille de 13 ans sur un site libertin.

L’extrémisme, c’est quand on masque des enfants toute la journée parce qu’un psychopathe (Fauci) l’a décidé, et ce en leur expliquant qu’ils tueraient « papi et mamie » s’ils refusaient ces règles folles.

L’extrémisme, c’est quand il y a une augmentation du nombre de suicides chez les enfants à cause du terrorisme d’État comme celui dont on vient de parler.

L’extrémisme, c’est quand on laisse des personnes âgées mourir seules à l’hôpital en interdisant à leurs proches de venir les voir.

L’extrémisme, c’est le totalitarisme, la pédocriminalité, l’hypersexualisation des enfants, la répression policière, la censure, le terrorisme d’État et les crimes contre l’humanité. En d’autres termes, chers amis, l’extrémisme nous l’avons vécu. Un des pires extrémismes de notre histoire.

https://x.com/AlexisPhilo/status/1807677492427174056

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(11 commentaires)

    1. Trés bonne question !
      nous avons déjà tout vu avec macron ! ses fameux vingt trois quarante neuf trois… les chiffres ne passent pas !!!!!!! son interdiction de la préférence nationale Une idée selon macron de l’extrême droite… (mais alors pourquoi ferions nous la guerre ? nos grands parents ne se sont ils pas battus pour leur pays, leur culture leur histoire leur religion leur mode de vie pour leur familles ? … nous avons vu le danger de l’immigration non contrôlée du point de vue de l’insécurité, la dette abyssale amplifiée par macron etc etc et maintenant il veut une alliance contre nature avec la gauche….? là on aura vraiment tout vu !

      1. il n’y a pas pire que l’extrême macronisme qui ne dit pas que ce qu’il refuse dans le RN c’est sa défense identitaire du pays ! sa culture, son histoire, ses origines religieuses et ethniques, son mode de vie, l’identité familiale sexuelle et nationale ! finalement macron se retrouve à la gauche de la gauche et se complait au plus haut point dans sa nouvelle alliance avec le nouveau front populaire : la fin des frontières, l’imigration de masse, le racisme anti blanc. Macron et ses prédécesseurs ont appliqué au point prés la phrase de christiane taubira ; « il faut arracher les enfants (et les français) aux déterminismes familiaux ethniques culturels historiques et religieux » bref faire un enfant, (un français )sans racines aucunes, sans aucun repère, une proie facile pour ses prédateurs ! c’est tout le tord du RN que de s’y opposer !

  1. Macron nous dit que le plus important c’est de s’opposer au RN quand la majorité ds français ont dit aux européennes et au er tour des législatives qu’ils soutenaient en majorité le RN… macron n’est il pas entrain de tenir contre les français ? Mais le pire c’est que dans cette alliance contre nature avec le nouveau front populaire, il n’est absolument pas parlé de programme commun entre les différentes composantes de l’union plurielle voulue par Macron, alors que les législatives sont avant tout le moment de contractualiser avec le peuple un programme à mettre en oeuvre…. c’est quoi les risques cachés de cette alliance contre nature dans laquelle macron va se retrouver en minorité ? pourquoi fait il un tremplin au Nouveau front populaire en adoubant ce partie au sein de l’Union plurielle ? Macron nous dit que le nouveau front populaire est dans l’incapacité de gouverner… est ce bien sûr ? Si Jordan bardella n’obtient pas la majorité des sièges à l’assemblée nationale, il dit qu’il ne sera pas premier ministre…dans ce cas serait ce possible que par toute sa tambouille électoraliste macron fasse que ce soit le parti politique suivant en majorité des sièges qui arrive à Matignon ? Autre question ce jour là, les parties ralliés à Macron se diront ils encore de l’Union Plurielle ou du Nouveau Front National auquel ils appartiennent ?
    Dans sa volonté de faire tomber La Nation (interdiction selon macron de la préférence nationale…) il pourrait bien être aidé dans sa stratégie par ses nouveaux alliés contre nature qu’il vient de prendre ! tout cela est mûri depuis bien longtemps et bien avant les européennes !

  2. Par toutes ses positions macron veut diviser et affaiblir les français ! la plus grande crainte de ses sponsors car il faut bien en parler puisque ce sont eux qui commandent c’est que les français se retournent contre eux les milliardaires et pour cela ils veulent casser tous les liens qui nous unissent en nous rattachant à un groupe : l’identité sexuelle (supprimée au nom de l’identité de genre) l’identité familiale (remise en cause par la PMA où on supprime le père ! déjà la moitié du travail de fait !) et l’identité nationale qu’on veut supprimer !
    Bref quand macron nous pousse d’un côté, il est urgent de partir de l’autre côté !
    Quant à lui, il renaît toujours de ses cendres ! il ne nous a pas laissé beaucoup de temps à la jubilation suite aux résultats des européennes…par la dissolution précipitée ! de même après le premier tour des législatives en nous annonçant l’Union Plurielle avec ses pires ennemis ! quand on croit qu’il est gravement atteint, on est surpris de le voir dans la meilleure forme qui soit, lui jamais atteint par les mauvaises performances de la France ! lui qui se sait soutenu par ses sponsors diaboliques!

  3. l’extrémisme c’est quand le parti anti capital ,lutte avec le capital pour faire venir de la main d’œuvre étrangéres
    oui, josepha c’est bien diaboliques !

    1. attention avec la fin de la préférence nationale à nos emplois ! nous serons remplacés par de la main d’oeuvre étrangère moins chere et pas seulement pour les mètiers en tension comme jusqu’ici !

  4. pas d’article sur le résultat du deuxième tour des législatives !!
    Dommage ! je me fendrai donc d’un commentaire ici !
    Quelle puanteur ce résultat des législatives couvert d’infâmies par le pacte diabolique entre opposants au RN et qui se lient entre eux pour faire tomber le RN donné gagnant des législatives…. sous prétexte que ce parti est anti républicain !!!
    l’affaire devrait être tranchée en justice une bonne fois pour toutes ! on ne peut pas accepter que le vote RN qui défend l’idée de la nation soit autorisé au moment des élections européennes et interdit, bloqué au moment des élections législatives quand il est donné gagnant ! pourquoi vouloir défendre ce pays en tant que nation doit il être interdit ?
    Défendre sa « nationalité » : sa langue, sa culture, son histoire son mode de vie, ses racines religieuses et ethniques ce qui nous imprègne depuis toujours et représente nos valeurs est normal ! quand les médias osent dire que les français ne veulent pas des idées du rassemblement national parce qu’il a perdu…! alors qu’ils se sont tous mis contre le rassemblement national c’est du pur mensonge ! n’importe lequel d’entre eux

    1. n’existant pas de partis qui disposent de cinquante % des voix, n’importe quel parti subissant le tous contre un ! serait défait ! cela ne signifie en aucun cas la réprobation des français ! gros mensonge en plus … comme si le chantage anti RN ne suffisait pas ! et si comme je viens de le lire le Conseil d’Etat n’a classé le RN qu’à l’extémité de la droite en tant que position des parties et non du faît d’extrémisme alors ces élections devraient être annulées purement et simplement ! c’est du pur chantage anti démocratique ! auquel s’est encore ajouté la menace d’émeutes anti faschistes si le RN gagnait !!!!

    2. Bien sûr le RN ne veut pas défendre uniquement des valeurs nationales… mais bien sûr aussi une idée des intérêts français !!! en quoi est ce à combattre ! allez macron expliquez vous ! pour que cesse cette mascarade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *