19/08/2021 (2021-08-19)
[Source : Natural News]
Par Mike Adams
Grâce à de nouvelles informations fournies par un contact au sein du gouvernement fédéral, j’ai pu affiner la hiérarchie de l’escalade de la conformité des vaccins poursuivie par le régime Biden. Il y a cinq phases distinctes dans cette escalade :
Phase 1 – Volontaire (poussée par la propagande des médias, le paiement des influenceurs des médias sociaux, les médecins, etc.) ). Cette phase piège ceux qui sont assez crédules pour penser que l’injection d’armes biologiques à base de protéines de pointe les « sauvera » ou les libérera.
Phase 2 – Incitations (billets de loterie, bières gratuites, beignets gratuits, etc.) Cette phase prend au piège ceux qui sont assez stupides pour échanger leur vie contre de la bière et des beignets. Ces personnes sont nombreuses, et même les mondialistes se rendent compte que des personnes au QI aussi bas n’ont rien à apporter à la civilisation humaine.
Phase 3 – Les punitions du secteur privé – dans cette phase, ils utilisent les entreprises pour refuser aux gens l’accès à des services (comme les voyages en avion, les bateaux de croisière, les restaurants, les événements sportifs, les concerts, etc.) Cette phase vise à rendre le fait de ne pas être vacciné extrêmement gênant. NOUS SOMMES ICI MAINTENANT.
Phase 4 – Amendes pénales ou peines de prison (secteur public) – Cette phase se déclenchera après que les médias d’information bidon auront accusé les non-vaccinés d’être responsables de l’augmentation continue des épidémies de protéines qui tuent des gens. Des lois seront adoptées dans certaines juridictions pour exiger des vaccins et des rappels constants. Ceux qui refuseront de s’y soumettre seront condamnés à une amende ou à une peine de prison. Vous pouvez vous attendre à ce que cette poussée provienne des états bleus.
Phase 5) – Cinétique (secteur militaire) – guerre biologique et cinétique ouverte contre le peuple américain, menée par les militaires « woke » contre les citoyens. Cette phase se déroulera après que l’État profond vaccinal aura collaboré avec le régime Biden/Obama pour mettre en scène une tragédie massive sous faux drapeau qui pourra être imputée aux antivax et aux propriétaires d’armes à feu. Une fois que cet événement aura eu lieu, Biden et les démocrates demanderont à ce que l’armée américaine se retourne contre les citoyens pour confisquer les armes à feu dans tout le pays et imposer les vaccins covid-19 sous la menace d’une arme.
Comme me l’a dit un initié du gouvernement, le régime de Biden a reçu l’ordre d’atteindre un taux de vaccination de 70 % parmi les adultes américains, quoi qu’il en coûte. L’attaque sous faux drapeau mise au point par l’État profond servira de « justification morale » pour violer la moindre parcelle restante de droits civils, de droits de l’homme ou d’éthique médicale en agressant des Américains innocents avec des injections mortelles de protéines de pointe (également appelées « vaccins »).
En substance, le plan consiste en un holocauste vaccinal.
La dépopulation est le résultat souhaité de ce plan infâme, suivie de l’effondrement économique et de la destruction des États-Unis d’Amérique. Les personnes qui exécutent ce plan sont les mêmes qui ont truqué les élections de 2020 et réalisé un coup d’État politique pour prendre illégalement le pouvoir. Maintenant, ils utilisent ce pouvoir pour retourner l’Amérique contre elle-même dans un acte de suicide national.
Le podcast Situation Update d’aujourd’hui explique ces cinq phases plus en détail, révélant comment l’État profond vaccinal fera semblant d’être « les bons » jusqu’au jour où il se présentera à votre porte et vous collera un fusil sur la figure. Et n’oubliez pas : La confiscation des armes à feu est leur étape la plus importante, car les injections forcées de vaccins ne peuvent réussir que si la population est d’abord désarmée.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
@ Joseph Stroberg , ce que vous m’avez interdit d’écrire ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et n’oubliez pas : La confiscation des armes à feu est leur étape la plus importante, car les injections forcées de vaccins ne peuvent réussir que si la population est d’abord désarmée.
Il existe une énorme différence entre interdiction et demande de sens des responsabilités.
La liberté ne peut pas fonctionner correctement si elle ne s’accompagne pas de la responsabilité, car autrement elle conduit au chaos.
L’usage inconsidéré des armes à feu peut d’ailleurs aussi conduire au chaos.
Joseph Stroberg La liberté ne peut pas fonctionner correctement si elle ne s’accompagne pas de la responsabilité, car autrement elle conduit au chaos.
@Joseph, informe-moi s’il te plait? Qui prend des responsabilités dans toute cette *(Picouse débile ) ….. la totalité des effets secondaires et meurtres +++> Faire Accroire
Consentement LIBRE + ÉCLAIRÉ ! Non vraiement attendon ++++++ encore!
Mais ….A qui avons nous donné notre *Pouvoir ===> Liberté
C’est à chacun de prendre sa responsabilité individuellement. La notion de responsabilité implique l’analyse des conséquences possibles de nos choix et de nos actions. Et de telles conséquences ne peuvent pas être déterminées adéquatement si nous ne commençons pas par nous renseigner sur la situation à laquelle nous faisons face, sur toutes ses implications possibles, sur ses causes…
oui je viens de lire « les protocoles de toronto » qu’on m’avait conseillé de lire déjà depuis un moment !…. par ce que j’avais observé de mes propres yeux et par des discussions intéressantes je savais déjà autant dire tout ! à part justement cette histoire d’armes à feu ! ils veulent les armes aux USA depuis bien longtemps car elles les empêcheraient de pouvoir contrôler le peuple ! bien sûr qu’ils doivent se battre avec ! c’est leur dernière chance ! et aux USA il y a beaucoup d’armes ! ils ont de la chance !
nous allons vivre des temps pourris ! des temps bibliques ! accrochez vos ceintures !
Attendons ……………………………………………+ encore
Depuis plus d’un an les achats d’armes explosent aux USA. La population est surarmée, et même si l’armée reste unie – ce qui me surprendrait – frapper à la porte de dizaines de millions de personnes en même temps pour les désarmer, et dans tous les Etats, me semble surréaliste.
Cela pourrait conduire à une guerre civile que l’on ne peut pas souhaiter. Mais pour réduire la population, pour ces lucifériens, tous les moyens peuvent être utilisés…
Mais ….A qui avons nous donné notre *Pouvoir ===> Liberté
Attendons ……………………………………………+ encore