Les anti-Zemmour se déchaînent

20/10/2021 (2021-10-20)

Les hyènes anti-Zemmour se déchaînent

Par Lucien Samir Oulahbib


L’une d’entre-elles, gorgée, gavée, (n)anti(e), l’insulte en le traitant de « bougnoule des blancs », n’étant elle-même pourtant pas franchement une « oie blanche » une de ces natives fières de pérorer l’air du temps, mais plutôt le vulgaire rejeton d’une espèce (de fin de « race » au sens métaphysique) venue du néant tant ce propos reflète seulement leur côté bas du front que l’on retrouve également du côté de TPMP avec les Yassinemais aussi des adeptes anti « Bounty » desquels on a bien du mal cependant à savoir ce que serait du noir sur noir sinon la nuit nuisible des nihilistes façon tyranneaux à la Mélenchon.

Du moins à première vue. Car lorsque l’on creuse, c’est bien plutôt la réaction agacée de gens qui se savent dominateurs et qui pensent avoir gagné partout : ils s’irritent donc, et ce à juste titre, de voir ici et là quelques « villages gaulois » résister encore non, mais !!!.

En effet, qu’il s’agisse des médias de l’enseignement du Pouvoir légal et officieux en général, tout concourt à paver leur domination de bonnes intentions (« lutte contre le racisme/colonialisme dans les têtes : “hétérosexualité étroite” : avec le fameux fantasme taulard de “l’étroit”…).

Cette soumission ambiante de la Gentry médiatico-enseignante sert en effet la soupe à ces orcs agissant de plus en plus en milice genre black blocs de la diversité coupe-jarrets de la Secte au Pouvoir.

Tout cela illustre, banalement dit, ce refus opiniâtre de voir le réel tel qu’il est, du moins si la mesure pour le toiser reste encore disponible (ce qui n’est plus le cas sauf exception…) ; c’est d’ailleurs ce qui aggrave la situation plutôt que le contraire, tant cette guerre civile spirituelle permanente (et larvée ici et là) encourage cette montée aux extrêmes en effet déjà .

Lorsque par exemple dans le métro une bande de CPLF prend toute la place en hurlant sur la moindre remarque, suscitant une réaction véhémente sinon plus (insultes, crachats, puis coups), c’est surtout parce que l’atmosphère ambiante fait que cette bande se sent en terrain conquis et que personne ne bougera ou presque. Je me rappelle il y a quelques années à la Défense voir une bande déambuler sous la Canopée entre les tables des innombrables terrasses comme si elle surveillait « son » territoire, concurremment à une patrouille de police…

Il est aisé bien sûr d’observer qu’il y a cinq cents ans à l’époque de la Cour des Miracles et des Chauffeurs, c’était « pis » ou alors que les « blousons noirs » et autres « Hells Angels » faisaient régner leur loi. Et alors ? Où est le « progrès » tant promis dans ce cas ? D’autant que tous ces gens ne cherchaient pas spécialement une partition, une sédition que d’ailleurs les néoléninistes prônent de plus en plus ouvertement, rêvant également à des fractionnements ayant existé naguère avant la formation du Royaume de France : pourquoi ne pas y revenir dans une hypothétique « Europe » et « planète » de la « diversité », vaste jardin fleuri en « fluidités de genre », puisque tout devient folklore et mode d’un instant ?…

Il n’est dans ce cas pas étonnant d’observer que certains orcs agissant pour le compte de la Secte prétendent se servir uniquement de leur origine « raciale » pour imposer leur légitimité et, partant, leur conception naze de l’ordre social et symbolique, le tout sous les applaudissements des courtisans et concubines agissant dans les nouveaux Salons médiatiques en poissons-pilotes de la Secte hygiéniste affairiste, celle-là même qui vient en France de prolonger l’onction du passe totalitaire jusqu’à… la Saint-Glinglin.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Vu du Québec, Zemmour apparaît comme un diviseur qui s’il est élu risque de provoquer ou de favoriser une guerre civile. Il ne faut pas se tromper d’adversaires.
    Cet individu tend au clivage du peuple français au lieu d’aider à lui faire prendre conscience de qui est son réel ennemi (la caste élitiste au pouvoir, quel que soit le parti politique derrière lequel elle se cache, sachant que le réel pouvoir vient actuellement de la finance et de l’ombre).

    1. Absolument. Christine Deviers-Joncour l’a dit récemment d’une autre façon : Zemmour est hors sujet. Plus généralement cette campagne électorale française est un enfumage. Il faut regarder ailleurs.

  2. Petits ou grands, les rentiers de la république portant, diffusant dans leur cercle respectif de proximité, la « bonne parole égalitariste « , « la bonne parole humaniste « ,  » la bonne parole communiste  » honnissent Monsieur Zemmour.
    Mais pourquoi au juste ?

    La vérité que les rentiers ne supportent, c’est la  » clause grand-père  » fricovore et autres primes défiscalisées ou transformées en point retraite à la pelle.
    Discriminante à souhait et invitant au long suicide affamé des gueux du privé-de-tout, la clause grand-père, ce pacte de non agression, ce privilège éhonté, fait trembler les cocos à la circulaire-carsat si facile a exécuté depuis leur ordinateur.
    La réalité des gueux du privé de tout, c’est le tarif retraite infligé comme une punition duquel nous tombons de très haut après avoir financé pendant 40 ans les cocos-à-vie en cotisations florissantes et fleurant si bon la gamelle fauchon tout.

    Deux cents trente et un euros, 231 euros brut mensuel de pension retraite, c’est çà le tarif qu’ils osent accordé sans une once de honte aux salariés du privé, à ceux qui produisaient de vrais trucs dans la vraie vie de la valeur ajoutée.

    Vivement Z ! A bas les privilèges !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *