28/11/2020 (2020-11-28)
Transcription des phases
- Phase 1 : prenez des maladies saisonnières traitées à 99 %, mais qui causent tout de même de gros dégâts chez les personnes au système immunitaire faible.
- Phase 2 : utilisez les médias mainstream pour provoquer cette peur terrible.
- Phase 3 : opérer un grand reset; imposer le confinement; tuer le petit business; transférer le pouvoir aux organisations sanitaires mondiales [OMS…] et au monde de la finance.
- Phase 4 : créer une deuxième salve de panique à travers les tests PCR dont les résultats seront finalement totalement exagérés; annonce parallèle de reconfinement total ou partiel.
- Phase 5 : imposer le masque pour rappeler cette peur, l’inscrire véritablement dans l’inconscient, afin de mettre les gens en conformité, en les privant d’air, mais aussi en créant, par le masque, tous types d’infections.
- Phase 6 : opérer une grande phase de surveillance par le tracking Internet et vidéo, puis un troisième « lockdown » avec bien sûr possibilité de création de centres d’isolement sanitaire pour bien sûr ceux qu’on pourrait appeler les « mauvais citoyens », les « récalcitrants ».
- Phase 7 : créer le « passeport santé » avec une identité digitale et le tracking de toute la population, l’empêchant, le cas échéant, d’accéder à tous ces services : banques, voyages, grandes surfaces [ou centres commerciaux], emplois, remboursement sécu [ou assurance maladie] et tout le reste.
- Phase 8 : créer avec la 5G des baisses de radiation du niveau vibratoire tout en créant, à travers ces mêmes radiations, quelques problèmes respiratoires.
- Phase 9 : créer ce fameux vaccin qui réduira à terme fortement la population mondiale.
- Phase 10 : créer la monnaie électronique (fini les billets); faire perdre aux gens leur autonomie financière.
- Phase 11 : à travers la RFID, la fameuse puce, faire fusionner l’homme et la technologie.
- Phase 12 : ainsi est implanté l’high tech, le New Man 2.0.
- Phase 13 : le programme de réinitialisation de la dette avec un revenu minimum pour tous, en contrepartie de l’effacement de ce qu’on pourrait appeler toutes les dettes personnelles et professionnelles, mais également l’abandon de tous ses biens.
[NdNM : il est probable que des phases puissent être inversées selon les pays. Richard Boutry donne l’exemple de l’inversion des phases 4 et 5.]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.