01/10/2021 (2021-10-01)
Par Gérard Delépine
L’état pitoyable actuel de la France n’est pas dû au virus,1 mais avant tout aux mesures prétendument sanitaires qui nous été imposées pour soi-disant éviter la submersion du système hospitalier.
Le caractère dogmatique et politique des mesures devient encore plus évident avec l’imposition du passe en France sans considérer ses résultats sur l’évolution de l’épidémie dans les pays qui l’ont instauré avant nous.
Ce résumé court vise à combler cette lacune en s’appuyant sur les chiffres officiels de l’OMS et leurs transcriptions en courbes par l’université John Hopkins.
Les données de l’OMS prouvent que le passe est médicalement dangereux
Quelques pays européens ont imposé le passe à leur population depuis plus de deux mois. L’examen des courbes de l’épidémie dans ces pays montre que cette mesure, loin de ralentir les contaminations, paraît les exacerber.
L’Autriche a imposé le passe début juillet. Depuis le nombre de contaminations quotidiennes a été multiplié par 22
La Grèce a imposé le passe en espérant attirer ainsi les touristes étrangers
Malheureusement le passe a été suivi par la multiplication par 5 du nombre quotidien de contaminations et la saison touristique en a souffert ne retrouvant pas son niveau de 2019 (-30 %)
La Tchéquie a instauré le passe début juillet. Depuis le nombre de contaminations quotidiennes a été multiplié par 4
En Roumanie le passe a été imposé début juillet. Depuis le nombre de contaminations quotidiennes a été multiplié par 160.
Au Danemark la mise en route du passe a été suivi par une augmentation franche du nombre quotidien des contaminations (multiplication par 5 en un mois.)
Depuis le Danemark a supprimé le passe.
Ainsi dans tous les pays champions du passe, les évolutions de l’épidémie ont été marquées par une accélération paradoxale importante des contaminations
L’échec du passe a été également observé dans tous les concerts-tests récents dont l’entrée était subordonnée à la présentation d’un passe.
Les 20 000 participants du festival Verknipt à Utrecht ont montré leur passe sanitaire, via l’application CoronaCheck avant d’y être admis. Mais quelques jours après le festival, sur les 20 000 participants, on dénombrait, plus de mille nouveaux infectés par le coronavirus (dont une majorité de vaccinés !).
Les 50 000 participants des festivals Canet Rock, Vida et Cruïlla qui ont eu lieu en Catalogne, entre le 1er le 11 juillet ont dû présenter des tests négatifs et porter des masques avant d’y participer. Ces festivals test ont entraîné la contamination directe de près de 2300 personnes [soit au total 842 de plus que dans les groupes témoins équivalents). Ce surplus de contaminations confirme que ni les pass, ni les tests, ni les masques ne protègent vraiment et qu’ils peuvent donner un sentiment de sécurité injustifié.
En France aussi, le passe n’empêche pas les clusters d’apparaître.
Malgré le passe sanitaire, on a recensé 80 contaminations dans une discothèque à Lille, 44 dans les Vosges ou encore une trentaine d’adolescents dans un camping en Corse.
Comment peut-on expliquer ces échecs cuisants du passe partout où il est utilisé ?
Le concept du passe repose sur les hypothèses que les pseudo vaccins empêchent d’être malade et encore plus d’être contaminant. Ces deux croyances sont fausses ainsi que le ministère l’a officiellement reconnu devant le Conseil d’État. Les fortes reprises d’épidémies récentes en Israël et Grande-Bretagne champions des injections Pfizer et Astra Zeneca le confirment amplement.
Les porteurs de passe, victime de la propagande officielle se croient protégés et négligent fréquemment les mesures de protection s’exposant ainsi davantage à la contamination. Cela a été remarqué lors de la plupart des concerts avec passe aux Pays-Bas comme en Catalogne.
Le passe majoritairement refusé ou abandonné en Europe
En Europe, la majorité des états ont refusé ou abandonné le passe, qu’il s’agisse de l’Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la Russie, du Danemark, de la Suède, de la Norvège, de la Finlande, de l’Estonie, de la Pologne, de la Bulgarie, de la Biélorussie.
Seuls principalement les pays du sud suivent encore les recommandations de la Commission européenne.
Il faut espérer que les décideurs de ces pays considèrent enfin les mauvais résultats avérés de cette mesure et se rendent compte qu’au lieu de ralentir l’épidémie, le passe l’accélère.
Le Danemark dont la situation sanitaire actuelle ressemble beaucoup à la nôtre vient d’abandonner le passe. On ne comprend pas que notre gouvernement s’obstine à l’imposer, niant ainsi le monde réel.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
- [1] L’épidémie de grippe asiatique de 1958 a entraîné le même nombre de victimes, mais le gouvernement de l’époque s’est efforcé de ne « pas ajouter l’hystérie à l’épidémie » et la crise s’est terminée sans mesures autoritaires ni conséquences économiques, psychologiques[↩]
Le pass nazitaire accélère ou booste la demande de piquouze et les piquouzés augmentent le nombre de variants, le nombre de contamination par aérosol. Les piquouzés sont dangereux pour les populations saines. Ainsi, les zautorités sont satisfaites car elles ont rempli leur mission de l’agenda 30 du grand fada en chef qu’est k. schwa-b. Notre micron 1er qui est aux ordres, le petit doigt sur la couture, essaie de mater son troupeau de moutons pour impulser le mouvement…
Heureusement que l’on est plus fort que toutes ces conneries et que nos corps continueront de passer à travers toute cette folie dévastatrice organisée par « les tas profond ». L’amour est plus fort que la peur et nous ne céderont jamais.
Stop à la folie stop à la thiranie stop à l inconscience stop aux décès inutile stop aux effets irréversibles stop aux fous alliés stop à la course aux doses stop la télévision stop aux mensonges des scientifiques stop aux mensonges de l OMS stop aux mensonges des Etats stop à la folie meurtrière stop à la dictature .un peu de bon sens à tout ça laissez enfin les grands de renommée soignés comme Raoult cet d autres Perrine henrion caude Fouchet etc etc avec les traitements approuvés .stop aux menteurs de pfiser moderne Jansen Astra zeneca stop aux graphene causeur de thromboses multiples.stop au nouveau monde de la numérisation nanoparticulaire de part la thérapie génique essai phase 3sur cobayes illégale par faux decrets et par sans le consentement éclairé de libre choix.stop aux expérimentation géniques pour un marquage nanoparticules magnétique magnéto toxique.stop tout court.
Nous n’en serions pas là si, dans les deux camps, on avait le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants. C’est un combat militant qui en vaut d’autres, voire conditionne le succès des autres.
Didactiquement très dommage de parler de « vaccin » quand il s’agit d’ « injection génomique » en vue d’une « thérapie génique ». Il est vrai que les fidèles de l’Église du Très Saint, Sacré et Miraculeux Vaccin Indispensable et Irremplaçable sont rassurés, voire aux anges, quand on parle de vaccins.
Et dire que des vecteurs de décisions et/ou d’opinions censés avoir « fait des études » et à juste titre qualifiables d’honnêtes, plus ou moins faute effective de temps, ignorent encore qui est Klaus Schwab, et l’existence de Vanguard, Blackrock, State street et Fidelity, ainsi que la création du GAVI de Bill Gates. Pourtant ils ont fait d’un souci – créé par eux de toute pièce ou presque – de santé en soi légitime un outil performant de préparation à leur domination politique avec l’objectif affiché mais pas assez connu et caché par les médias de la « Grande réinitialisation planétaire »
Nettement bien mieux que feu « le Grand soir »