Le monde en 2024 selon The Economist

31/12/2023 (2023-12-31)

[Source : Éditions fractales]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. A propos de David Grush vers 14.35 : NON ce n’est pas un type crédible ! Il n’a rien de crédible ! Il est au service de quelque faction, et ment outrageusement dans le cadre de on ne sait trop quelle propagande. La première fois que je l’ai vu en vidéo, j’ai été choqué tellement son visage puait le mensonge. J’en fis le commentaire et quelqu’un me donna le lien d’une vidéo youtube : trois experts en décodage de langage non verbal (d’expressions de visage, etc.) décodèrent Grush pendant environ 1h30. Résultat : c’est un MENTEUR. Juste on ne sait pas trop s’il ment de sa propre initiative ou sur ordre de ses employeurs, bien qu’à l’évidence se soit ces derniers. Tout ce que disent D. Grush et les sources officielles (dont l’armée) à propos des ovnis ne peut être que faux à dessein de manipuler les masses. Ca devrait être évident !

    1. Et aucun américain (ni russe, etc.) n’a marché sur la lune à la fin des années 60 puis 70. C’est probablement ça que les menteurs de la nasa voulaient protéger !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *