Le FRANC LIBRE : deux mois plus tard. Point de situation et perspectives

16/09/2022 (2022-09-16)

[Source : ALEXANDRE JUVING-BRUNET]

[Voir aussi :
Devenez la Force qui se dressera quand le vent de l’Histoire va souffler
Franc Libre et tournée CSP : point de situation
Résilience et Résistance pour la France]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Croustillant, si ça fonctionne, ça va être durement attaqué, mais les adeptes de Crévecoeur, de reinfo covid, voire même les adhérents , d e philippot, etc devraient être intéresssés

    1. Dans les faits, ces Crèvecoeur, Philippot et autres leaders d’opinion ou « influenceurs » tendent malheureusement à rester divisés, chacun pensant que son approche est la meilleure ou parfois travaillant en réalité pour le Système, ou encore voulant rester le chef. Ceux d’entre eux qui poussent encore aux manifestations publiques n’ont toujours pas compris que ça ne servait à rien. Le Système s’en fout et profite du désordre, d’autant plus que c’est lui qui impose les conditions des manifestations. Celles-ci doivent être déclarées, avec parcours fléché. Il faut marcher dans les clous… Faire des procès ? Le Système s’en fout aussi. La plupart des juges et des avocats sont corrompus ou travaillent pour lui. Mais même quand ce n’est pas le cas, ils ne peuvent plaider et juger que dans le cadre des règlements et des lois imposés par le Système.

      Tout est tenu au sommet par la finance. Dans notre monde prétendument civilisé et libre, nous sommes esclaves de l’argent. Nous ne pouvons plus vivre sans lui si nous restons dans le Système. Le seul des leaders résistants à réellement proposer de sortir de celui-ci en redonnant à son groupe (ici la nation française) sa souveraineté est Alexandre. Sortir de l’Euro, de l’OTAN et de l’UE ne suffit pas. Il faut créer un nouveau support d’échange vital, pour l’instant une nouvelle monnaie, en attendant que les êtres humains soient un jour capables de réaliser une vie basée sur la gratuité et la charité (auquel cas seulement alors nous pourrons nous passer d’une forme de monnaie d’échange, car le troc ne fonctionne pas dans toutes les situations). Les monnaies actuelles sont contrôlées par le Système. Il faut créer et contrôler sa propre monnaie pour pouvoir s’affranchir de ce dernier. Toute autre démarche est vaine, perte de temps et d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *