03/05/2023 (2023-05-03)
[Source : forbiddenknowledgetv.net via santeglobale.world]
Le Dr Rima Laibow, dénonciatrice de longue date, rejoint Alex Jones pour parler du canular génocidaire du COVID, qui se préparait depuis des décennies, selon les élites qu’elle soignait et qui lui en parlaient.
Elle demande :
Comment cela est-il possible ? Comment toutes les nations du monde (196 États-nations) peuvent-elle accepter de détruire leur peuple ? De renoncer à leur souveraineté ? D’éliminer toute forme de consentement personnel éclairé ? Comment un pays peut-il faire cela — et comment se fait-il que TOUS fassent cela ?
La source réelle du mal, de l’organisation, de la destruction vient de John D Rockefeller Sr et de son fils, John D Rockefeller Jr. Avant le tournant du 20e siècle, le premier milliardaire du monde, John D Rockefeller Sr et son fils Junior ont réfléchi à la société qu’ils voulaient voir naître.
Ces hommes étaient des génocidaires, des eugénistes, des impitoyables, des psychopathes. Ils ont compris qu’ils pouvaient utiliser la philanthropie prédatrice pour façonner tous les aspects du monde. Et ils ont défini le monde qu’ils voulaient voir — qui est le monde vers lequel les mondialistes se dirigent aujourd’hui.
Le mouvement social de l’époque s’appelait le socialisme fabien, il ne s’appelait pas le mondialisme, mais il s’agissait de la même chose : une domination totale, depuis le niveau de l’ADN jusqu’à l’extérieur.
Ils ont payé pour la science, ils ont dirigé la science et ils ont utilisé la philanthropie et l’influence gouvernementale, qu’ils ont achetées et qu’ils ont créées au fil des décennies, dans le monde entier.
Ils ont pénétré tous les gouvernements de la planète et ont créé la science qui leur permettrait de prendre le contrôle de notre ADN, de nous transformer en éléments de l’Internet des objets — leurs serviteurs, leurs classes inférieures, leurs Untermenschen [Sous-hommes en allemand] et de les laisser au sommet, eux les néo-aristocrates.
Ce plan a été mis en œuvre, n’attendant que la science de la manipulation génétique, la transmission par micro-ondes pulsées, la nanotechnologie, etc.
Et maintenant, ils ont la science et ils sont prêts à agir.
[Voir aussi :
►La Dr Rima Laibow avait connaissance du plan mondialiste vaxinal il y a 20 ans
►Guy Boulianne — « La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués »
(sur https://www.guyboulianne.info/)
►Nous prépare-t-on une prochaine « plandémie » ?
►Preuve que la pandémie a été planifiée avec un but
►« Vaccins : un plan mondial » écrit en mars 2019
►Les 10 plans les plus diaboliques du Forum Économique Mondial pour l’Humanité
►Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le Covid » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale
►Doug Casey sur la prochaine « crise » que l’élite mondiale a « planifiée »
►Vers une gouvernance médico-génocidaire mondiale planifiée ?
►Rosa Koire : « le parti communiste chinois utilisé par l’aristocratie bancaire totalitaire mondialiste pour prendre le contrôle complet de cette planète.»
►Les plans occultes du Nouvel Ordre Mondial (Fritz Springmeier)
►Un scientifique met en garde : les vaccins à ARNm vont continuer à tuer des gens, et ceux qui survivront seront des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial
►La religion d’État. Quelques observations sur le culte mondialiste, par Mgr Carlo Maria Viganò
►Selon Catherine Austin Fitts, « ils » préparent un coup d’État mondial en utilisant l’OMS et l’argent digital (CBDC)
►Yuval Noah Harari, l’architecte du plan
►Un Plan Pour Le Monde]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.