La CNR de Trump, une connerie satanique gay vouée à l’échec — L’Amérique le mérite bien

23/07/2024 (2024-07-23)

Par Andrew Anglin — 21 JUILLET 2024

Note de l’auteur : Il s’agit d’un article du dimanche. Je ne publie plus qu’un seul article le dimanche.

Le point de départ de l’analyse de la CNR1 et de l’aube de Trump 2024 est le chant « Fight2, Fight, Fight » de Trump après qu’il ait prétendument reçu une petite blessure à l’oreille lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.

[NDLR L’hypothèse du faux attentat relève de pure spéculation tant que ses partisans ne sont pas capables de reproduire concrètement un tel supposé faux événement (avec ses subterfuges, ses hologrammes ou ses illusions de prestidigitateur, par exemple) et son minutage très précis pour en démontrer ainsi la possibilité. Et il ne s’agit alors pas de se contenter d’une simulation informatique, mais de reproduire concrètement la scène.]

Il a appelé ses partisans à « se battre ». Mais pour quoi, exactement ?

La seule réponse est qu’il disait « battez-vous pour moi, votre chef de tribu ».

Il n’y a pas de programme politique que Trump promeut. Il n’y a pas de programme. Le document de programme publié par la CNR compte 17 pages (ils font généralement 70 pages et contiennent des plans politiques semi-détaillés). Il y est question de sécuriser les frontières et de protéger Israël. Le reste se résume à « les bonnes choses sont bonnes ». Des choses comme « les gens devraient avoir de bons emplois » et « les gens ne devraient pas être tués dans la rue ». Il s’agit d’une liste de bonnes choses non spécifiques avec lesquelles personne n’est en désaccord.

Le plan actuel de la CNR est le suivant : « Les gens qui aiment Trump doivent juste dire à quel point il est génial et comment Dieu l’a sauvé d’une balle tirée par un attardé sans histoire ni identité qui a obtenu un poste de sniper sur un toit parce que celui-ci était trop incliné pour être sûr pour les Services Secrets ».

Pour autant que je sache, Trump a été vu pour la première fois à la CNR pendant le discours d’Amber Rose, une prostituée usée au visage tatoué et au crâne rasé qui promeut l’avortement, le féminisme, l’homosexualité et probablement un tas d’autres choses que je n’aime pas. Son discours était le suivant : « Ils ont dit que Trump n’était pas gentil, mais je l’ai rencontré et il est vraiment gentil. La gauche m’a menti en disant que Trump n’était pas gentil. Il aime les gays ».

Donc. Vraiment bizarre.

Comme cela a également été dit, il y a eu une prière vaudou indienne pendant la CNR.

Ainsi, avec « J.D. Vance » (pas son vrai nom) et sa femme indienne (hindoue pratiquante), avec Vivek Ramaswamy affirmant que l’hindouisme et le christianisme sont fondamentalement la même chose, avec la promesse de Trump d’importer des millions d’Indiens supplémentaires, il est assez indéniable qu’il existe un plan organisé pour fusionner l’hindouisme et le christianisme en une seule et même religion. Quand on commence à créer de nouvelles religions à des fins civiques, quand on commence à nier le Christ pour un « dieu unique » universel, je pense personnellement que l’on s’engage sur un terrain très sombre.

[Voir aussi :
2025 pour les élites mondialistes]

Je suppose qu’ils l’ont déjà fait avec le « judéo-christianisme ». Mais comme nous le savons, c’était quelque chose de très sombre.

Tout cela me semble très sombre. Les valeurs judéo-hindoues et chrétiennes, l’avortement, les homosexuels… rien de tout cela ne m’intéresse.

J’ai regardé beaucoup de discours lors de la CNR. À part des choses très simples, comme « nous ne devrions pas avoir de frontières ouvertes et de criminalité noire légalisée », avec lesquelles 98 % des démocrates sont d’accord, il n’y avait pas de politique. Tout tournait autour de Trump, l’homme, et à quel point il est gentil et bon, quel grand-père de famille, il s’est fait écorcher l’oreille et la seule explication est que « Dieu l’a sauvé pour qu’il puisse faire en sorte que toutes les bonnes choses se produisent ».

Les politiques réelles de Trump, telles que je les ai déduites en l’écoutant parler (plutôt qu’en lisant des documents politiques, parce que ces documents n’existent pas), sont les suivantes :

  • PROTÉGER ISRAËL À TOUT PRIX, QUOI QU’IL ARRIVE, POUR TOUJOURS.
  • Mettre un terme à l’ouverture des frontières en instaurant une sécurité normale et une sorte de politique de maintien au Mexique.
  • Remplacer les immigrés criminels pauvres et mentalement malades par des Indiens grâce au système H1-B.
  • Augmenter les droits de douane sur la Chine
  • Gonfler encore plus l’armée en augmentant les dépenses (ou en réorientant les dépenses existantes)
  • Forcer les entreprises à rapatrier la production en Amérique (je pense par le biais de droits de douane, bien que je ne comprenne pas les détails).

Il n’y a plus de conservatisme social. Il a simplement été supprimé. Dans la mesure où l’on en parle, il ne s’agit que de choses vraiment insensées comme les transsexuels pour enfants, qui étaient de toute façon un projet insoutenable, car on voit maintenant ce que ces drogues font aux enfants au-delà des problèmes psychologiques (cancer, baisse de 20 points de QI, etc.). Il est question de supprimer le DEI3, je suppose, mais c’était aussi un projet complètement hors de contrôle qui allait devoir disparaître de toute façon, parce que les avions tombent du ciel. (Pour mémoire, les Indiens de haute caste peuvent entretenir un Boeing).

Il n’y a pas de programme politique sérieux. La CNR l’admet et déclare vouloir supprimer les politiques et les remplacer par des idées générales.

Rappelons que Trump a fait une tournée de plusieurs semaines pour condamner les États qui restreignaient trop l’avortement. Tout ce qui est contre l’homosexualité et le transgenre a été retiré de la plateforme. Il n’y a plus d’idée de protection du mariage. Tout cela a disparu.

Oh, et le chef des Teamsters4 était présent. Il a été très applaudi pour avoir promu le communisme. Il y a aussi cela, qui est tout simplement… je ne sais pas quoi dire à ce sujet.

Trump est arrivé sur une scène avec un putain de panneau Elvis Comeback Spécial.

Ce n’est pas hors sujet.

Pourquoi les gens aimaient-ils Elvis ?

Parce qu’il était Elvis.

Pourquoi les gens aiment-ils Trump ?

Parce qu’il est Trump.

Il n’y a pas de politiques. Les politiques qui existent sont juste « les bonnes choses sont bonnes, nous aimons les bonnes choses ». Et Israël. De grandes, grandes politiques pour Israël.

Elvis n’avait pas de politique. Mais il ne défendait pas non plus Israël.

En ce moment, si Elvis se présentait et disait « mec, on va remettre les choses sur les rails, tu vois ce que je veux dire ? », ce serait bien mieux que ce que fait Trump, parce que Trump dit ça — plus Israël.

Elvis a aussi dit « JESUS », et n’a pas dit « Dieu » sans arrêt pour ne pas offenser les hindous. Parce qu’Elvis n’essayait pas de combiner différentes religions à des fins civiques.

Lorsqu’ils ont appelé Elvis « The King », il a dit qu’il ne pouvait pas l’accepter, parce que le Christ est le seul roi.

(Il a littéralement dit cela).

Alors, à Donald Trump, je dirais : « Tu n’es pas un Elvis : “Tu n’es pas un Elvis, mec”. »

En fait, je pense qu’utiliser ce signe comme ça est une sorte de… valeur volée, ou quelque chose comme ça.

Donald Trump est un animateur de jeux télévisés très charismatique, mais il est aussi le porte-parole d’un pays étranger (juif) et il n’est pas un Elvis.

Le discours de Trump, que vous pouvez regarder ci-dessus, était très, très long. J’ai essayé de lire la transcription, mais ils ont publié une transcription complètement différente. Franchement, je me suis ennuyé et j’ai commencé à penser à d’autres choses pendant le discours, donc je ne peux pas prétendre avoir tout entendu.

Cela a commencé par un texte émouvant sur la prétendue fusillade, qui s’inscrivait dans le cadre de l’histoire de l’“intervention divine”, qui était le thème absolu de la convention. Il dit, comme tout le monde, qu’il s’agit d’une intervention divine.

Loin de moi l’idée de remettre en question la volonté de Dieu, mais il me semble peu probable que Dieu intervienne pour promouvoir l’avortement, le sexe gay, la fusion de l’hindouisme et du christianisme, et la guerre pour les juifs tueurs du Christ. Encore une fois, je ne prétends pas connaître le plan de Dieu, mais je suis tout à fait à l’aise pour dire que je suis sûr qu’il ne soutient aucune des choses qui ont défini la CNR et le programme de Trump 2024.

De plus, si j’étais Trump et que je pensais qu’un miracle venait de me sauver la vie, je ne ferais pas la promotion de ces choses, et j’irais plutôt à la CNR avec ce genre d’énergie :

Après le discours larmoyant sur le fait qu’il a survécu, par la grâce de Dieu, à cette prétendue tentative d’assassinat qui, comme par hasard, a eu lieu quelques jours avant la convention, il s’est transformé en un simple discours de ralliement.

Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. Tout le monde sait de quoi il s’agit. Trop de clandestins, ramener les emplois, soutenir le peuple, faire de bonnes choses, faire d’autres bonnes choses, faire en sorte que tout aille bien et que tout le monde soit heureux pour toujours.

Bien sûr, il a parlé d’Israël, et mes oreilles se sont dressées. Mais ce n’était pas du tout surprenant : tout donner à Israël, vaincre le Hamas d’une manière ou d’une autre, arrêter l’Iran d’une manière ou d’une autre, etc.

Il a également affirmé, de façon stupide et fausse, que Poutine “essayait de prendre toute l’Ukraine”. Personne ne croit cela. Poutine a un plan de paix sur la table qui prévoit qu’il garde quatre provinces et la Crimée. Le fait qu’il tente d’envahir et d’occuper l’Ukraine occidentale n’a aucun sens.

Renseignez-vous sur l’invasion et l’occupation du Tibet par les Chinois. Ils n’avaient pas d’autre choix que de le faire, car les Tibétains étaient des cannibales sataniques pratiquant l’esclavage et, plus grave encore, le terrorisme. Mais c’était une entreprise massive et coûteuse. Beaucoup de gens sont morts. C’était vraiment, vraiment cher.

L’invasion et l’occupation de pays étrangers n’ont aucun sens. Personne ne veut le faire. Poutine ne veut que les parties de l’Ukraine qui s’identifient comme “russes”, et il ne revendique même pas actuellement toutes ces parties (qui incluraient Odessa et Kharkov). Régner sur des gens qui ne veulent pas être régis par vous est un cauchemar très coûteux. Personne ne veut le faire. Demandez aux troupes américaines qui ont occupé l’Irak pendant plus d’une décennie. Ce n’est pas une partie de plaisir. C’est très coûteux. Cela ne sert à rien. Si les Ukrainiens ne s’arrêtent pas, la Russie sera peut-être obligée de marcher sur Lvov et d’écraser ce qui reste de l’armée et du gouvernement ukrainiens, mais elle se contentera alors de vendre ces parties à la Pologne et à la Hongrie.

Tout cela pour dire que c’est quelque chose que Trump fasse une telle déclaration — “Poutine veut conquérir toute l’Ukraine” — dans son grand discours. Auparavant, il avait dit qu’il voulait un accord pour mettre fin à la guerre en cédant des territoires à Poutine, mais aujourd’hui, ce n’est même pas à l’ordre du jour.

Il n’y a littéralement rien qui m’intéresse ici.

Trump ne m’offre pas, en tant qu’Américain blanc normal, une seule chose au-delà de sa personnalité (que je dois admettre que j’aimerai toujours, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit).

Il est évident que les 4 années de Trump ont été meilleures que les 4 années de Biden, mais la donne a changé. Les 4 années de Trump ont précédé les 4 années de Biden. Le canular du virus et BLM ont eu lieu sous Trump. Tout se dégrade progressivement, quel que soit le président. Je veux dire, pouvez-vous sérieusement prétendre que les années Obama étaient pires que les années Trump ? Dans n’importe quelle mesure significative ? Obama a conclu l’accord avec l’Iran et a refusé d’envoyer des armes en Ukraine, deux décisions sur lesquelles Trump est revenu. Biden a évidemment porté le bellicisme à un tout autre niveau, mais le fait est que Trump affirme ouvertement qu’il va doubler tout le bellicisme de Biden.

Les choses ne font qu’empirer. Peu importe qui est président. La démocratie est un canular.

Mais même si je croyais à la démocratie, je ne voterais pas pour Trump.

Pourquoi m’en préoccuperais-je ?

Il n’y a rien ici qui m’intéresse, et la plupart des choses, en fait, je les déteste. Je ne veux pas plus de gays et d’avortements. Je ne veux pas plus d’immigrants indiens. Je ne veux pas fusionner l’hindouisme et le christianisme.

Je ne dis pas que Biden serait meilleur. Peut-être qu’il le serait vraiment, parce qu’il aurait plus de mal à convaincre les jeunes hommes blancs de s’engager dans les guerres. Mais tout cela n’a pas d’importance, parce que l’élection est fausse de toute façon.

Désolé, mais cette fusillade était fausse. Je ne veux pas dire que ce type n’est pas mort, ou qu’il n’y a pas eu de coups de feu, mais une balle n’a pas miraculeusement frôlé l’oreille de Trump. Ce n’est pas possible. Je ne me soucie pas des détails, mais ce qui s’est passé n’est pas ce qu’ils disent. Il s’agissait d’un spectacle destiné à transformer Trump en César (juste à temps pour son couronnement), et cela a fonctionné.

Je ne voterai pas.

J’approuve officiellement le fait de ne pas voter.

J’allais le faire de toute façon, parce que les élections sont fausses, mais après ce spectacle de merde de la CNR, j’ai encore plus de raisons de dire : ne signez pas votre nom sur ce charabia satanique.

Quittez le pays, allez vivre dans une zone rurale, faites ce qu’il faut pour éviter d’être envoyé combattre dans l’une de ces guerres. Mais n’acceptez pas ces absurdités.

Ne croyez pas à ce battage médiatique.

La chose logique à faire en ce moment, dans cette situation, est de fuir.

La Bible le dit :

6 Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Éternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres.

7 Babylone était dans la main de l’Éternel une coupe d’or, Qui enivrait toute la terre ; Les nations ont bu de son vin : C’est pourquoi les nations ont été comme en délire.

8 Soudain Babylone tombe, elle est brisée ! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie : Peut-être guérira-t-elle. —

9 Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays ; Car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, Et s’élève jusqu’aux nues.

— Jérémie 51:6-9

Nous sommes à Babylone.

Il y a des choses étranges et sataniques qui se préparent, et personne ne peut le nier, même s’il ne peut pas l’expliquer.

Il se peut même que ce soit inexplicable.

La plupart des gens n’ont que ce qu’ils méritent. Ils ont bu ses iniquités.

Combien d’avortements ? Combien d’amour pour les sodomites ? Combien de gourmandise ? Combien de fornication ? Combien de morts dans ces guerres ?

Combien de sang sur les mains du peuple américain ?

Combien grande sera alors la vengeance du Seigneur ?

Je n’aime pas ce discours du “miracle qui a sauvé Trump”. Mais Dieu agit dans le monde. Et les poulets rentrent au poulailler pour s’y percher.

Il suffit de s’écarter du chemin de la Bête.

Rien de bon ne peut en résulter.


1 Convention nationale républicaine — NdT

2 Battez-vous, luttez, combattez — NdT

3 Diversité, Équité, Inclusion — NdT

4 Le syndicat de conducteurs routiers (Wikipédia) — NdT

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *