France — Élections législatives : suite aux nombreux doutes sur la régularité des élections présidentielles, surveillons de près les résultats des 63 villes et communes qui ont des machines à voter

06/05/2022 (2022-05-04)

Par Les Gilets Jaunes de la Victoire

De très nombreux citoyens soupçonnent ceux qui détiennent le pouvoir actuellement en France de vouloir faire taire la voix du peuple, en installant peu à peu un régime totalitaire, pour liquider à petits pas la démocratie et la république. D’après eux nous sommes en phase terminale. Ce constat a été amplifié et renforcé par les bizarreries des dernières élections présidentielles. Un exemple :

Pris la main dans le sac ? :

Comment peuvent-ils frauder ? :

Dans cette vidéo, Frédéric Chaumont, qui est analyste-programmeur, nous explique le processus de fraude électorale qui a eu lieu le 24 avril : 

Il y a donc de fortes probabilités pour que les machines à voter servent à truquer les élections. Rappelons que ces machines sont « certifiées » par des sociétés privées et que depuis peu les serveurs de l’État ont été transférés aux USA, en dépit du droit français qui interdit formellement de telles pratiques. Ces informations capitales ont été cachées aux yeux du grand public par les médias subventionnés. Ce défaut d’informations est extrêmement grave. Tôt ou tard, les médias et les journalistes responsables en paieront le prix !

Ce qui est aussi extrêmement grave, et qui est la preuve flagrante d’une kabbale contre l’ensemble des citoyens français, c’est que de plus cette fraude est couverte par les plus hautes autorités de l’État :

Lors de la publication des résultats des élections législatives, il est impératif d’analyser finement les résultats de ces communes comparativement aux votes de celles qui disposent de bulletins papier traditionnels.

Liste des 63 villes et communes qui ont des machines à voter avec les résultats du premier tour des présidentielles :

Neuf des 63 communes équipées de machines de vote électronique, selon la liste communiquée à l’AFP par le ministère, ont placé Marine Le Pen en tête au second tour de l’élection présidentielle, selon les résultats définitifs publiés par le ministère de l’Intérieur.

La candidate du RN a ainsi devancé Emmanuel Macron à Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), à Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), à Marignane (Bouches-du-Rhône), à Palavas-les-Flots (Hérault), à Valras-Plage (Hérault), à Villeneuve-lès-Béziers (Hérault), à Condé-sur-l’Escaut (Nord) et à Orange (Vaucluse).

Que vous soyez de droite ou de gauche, quelles que soient vos opinions politiques, la démocratie et la république sont en danger de morts. Ne vous laissez pas faire. Protégez et défendez, coûte que coûte, les droits inaliénables des citoyens. Sinon, nous ne sommes plus rien. Et vous serez la honte de vos enfants…

Voir aussi :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/24-Avril-masochisme-des-Francais-ou-fraude-de-Macron-68102.html
et
https://cogiito.com/societe/live-alerteurs-paj-zahiriabdel/ – le point sur les élections

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires