France — 60 % des voitures à éliminer d’ici 6 mois et autres mesures d’étouffement économique du peuple

France — 60 % des voitures à éliminer d’ici 6 mois et autres mesures d’étouffement économique du peuple

09/10/2021 (2021-10-09)

[Source et auteur : nicolasbonnal.com]

Passe de circulation. Vignette crit’air. Dans six mois 60% des voitures (trop vieilles ou pas assez électriques) vont être interdites sur le territoire. Puis 80%. Livraisons interdites et famine. C’est le passe vert mis en place dans leurs métropoles. Le parc auto finira à la poubelle. C’est sur Sud Radio, pas chez les paranos. Le Grand Reset est donc en place. Les COMPTES AU-DESSUS DE TROIS MILLE EUROS VONT AUSSI être interdits. Que va-t-il se passer ? Mort lente en série ou révoltes ? On verra. Le Français a donné toutes les garanties de soumission au système monstrueux d’extermination de masse qui se met en place là. Vive leur Europe en tout cas. BFM : « La plupart des grandes villes françaises vont devenir des ZFE (zones à faibles émissions) d’ici à 2024, avec des plans d’exclusion des véhicules les plus anciens de la circulation. » Tout est déjà voté : alors révoltez-vous ou dormez/crevez.

Nicolas Bonnal

Crit’Air | Ministère de la Transition écologique (ecologie.gouv.fr)

https://www.linternaute.com/auto/guide-pratique-auto/1313313-vignette-crit-air-les-crit-air-4-interdits-dans-le-Vignette Crit’Air : les Crit’air 4 interdits dans le Grand Paris, comment commander les vignettes ? (linternaute.com)

Vignette ou pastille Crit’Air (certificat qualité de l’air) | service-public.fr

En pleine crise économique, le Gouvernement calcule comment interdire la voiture à la moitié des Français (40millionsdautomobilistes.com)

Pourquoi des millions de voitures ne pourront bientôt plus rouler dans les grandes villes (bfmtv.com)

Interdit de respirer, de rouler, de se soigner, et de travailler…

Un lecteur

Le Portail du Grand Changement: Ivan Rioufol : « le Pass sanitaire ne protège rien ! »

Ivan Rioufol : « le Pass sanitaire ne protège rien… c’est une mesure d’allégeance à la politique sanitaire du gouvernement ! »

Ivan Rioufol: « le Pass sanitaire ne protège rien… c’est une mesure d’allégeance à la politique sanitaire du gouvernement ! » (businessbourse.com)

Les individus non vaccinés contre le covid ne pourront plus quitter le Canada par voie aérienne – Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires