Enquête indépendante du DRASTIC sur l’origine du SRAS-CoV-2

28/09/2021 (2021-09-28)

[Sources : yetiblog.org, 20minutes.fr, drasticresearch.org]

yetiblog

La création du virus du Covid-19 est bien d’origine humaine !

Par Pierrick Tillet

Ce que nous n’osions pas imaginer est en train de se transformer un réalité. Le virus du Covid-19 résulte bien de manipulations humaines impliquant l’administration US et le labo chinois de Wuhan.

[NDLR Autre capture du site que celle proposée par le Yéti :]

Une collusion avérée entre l’administration US et le labo de Wuhan

En 2018, une ONG américaine, EcoHealth Alliance (EHA), financée principalement par l’administration US (et les grands labos pharmaceutiques), a demandé un financement de 14 millions de dollars pour un projet consistant à créer un virus Sars-CoV à partir de coronavirus de chauves-souris.

Dès 2014, 600 000 dollars de subventions avaient déjà été versés par un sous-traitant de l’EHA à l’ Institut de virologie de Wuhan pour poursuivre les travaux de séquençage et d’échantillonnage des coronavirus dans les régions rurales du sud de la Chine.

L’affaire est suffisamment sérieuse pour que les médias mainstream ne puissent se priver de la reprendre (en France, Le Point). Que ceux-là tentent par tous les moyens de dédouaner l’administration US (celle-ci aurait refusé la demande de subvention) n’est guère surprenant, mais apparaît comme une manoeuvre dérisoire et bien insuffisante. Car le constat est accablant :

  • il y avait bel et bien collusion entre l’EHA et le labo chinois de Wuhan ;
  • ceux-ci travaillaient à la création d’un virus Sars-CoV du même type que celui du Covid-19 ;
  • l’administration US ne pouvait pas l’ignorer, ni les autorités sanitaires, ni les grands labos pharmaceutiques.

De la “théorie du complot” à sa réalité

Laissons à l’état d’hypothèses ce qui n’est pas encore démontré : fuite accidentelle du virus ? virus plus agressif qu’escompté par ses créateurs ? Il n’en demeure pas moins que les mensonges répétés des responsables politiques, sanitaires (Dr Fauci) et médiatiques occidentaux apparaissent dans toute leur cruelle vérité.

N’ont-ils pas condamné comme “théorie du complot”, notamment à travers un article du Lancet publié en 2020, ce qui apparaît aujourd’hui comme une réalité indéniable ? N’ont-ils pas essayé de traîner dans la boue le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui lui aussi affirmait que le virus du Covid-19 ne pouvait être que d’origine humaine ? Le film Hold-Up n’avait-il pas raison avec un peu d’avance et des conclusions qui n’entraient pas dans leurs plans ?

Mais pourquoi cette manipulation de virus ? Pourquoi ces mensonges ? Pourquoi ces tentatives de discréditer aussi salement celles et ceux qui portaient la vérité ? Là encore, les réponses ne peuvent être clairement affirmées, mais elles ne tarderont pas à l’être, comptez-y. Elles éclaireront alors nos questions du moment :

  • comment qualifie-t-on la création artificielle de virus à des fins aussi possiblement mercantiles ?
  • pourquoi ont-ils si obstinément interdit la prescription de vieux médicaments (sans valeur lucrative) comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine… en attendant que leurs produits géniques arrivent sur le marché et soient imposé massivement à toutes les populations sans même attendre leur validation définitive ?
  • comment appelle-t-on une interdiction artificielle de soins pour une maladie qui a causé à ce jour 4,7 millions de morts ?
  • que méritent les responsables de telles exactions lorsque celles-ci sont avérées ?


D.R.A.S.T.I.C. Research

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. L’Ordre quantique ! *(Possibilité-Potentialité Probabilité ) L’Action+ Activités en ce *(Champs quantique) !
    …………………………………………………………………………………………………………………………………..

    • 8 Milliards d’ *ÊTRE Humains ce rejoignent Ensemble contre ses *Criminel de notre humanité … peu importe quel en sont leur Armes de tuerie massive + *(Faire-Accroire ……) Noton les Armes conventionnel y compris nucléaire +++++ajoutons aussi que depuis L’ORIGINE même de la grippe *Espagnol, leur génie de TUER & DOMINER-SOUMETTRE en est toujours ACTIF (Covid ++++ )
    • Propagande & ESCROQUERIE israélienne-sioniste……l’AGRESSEUR_VOLEUR déguisé en esclave !

    De toute cette logorrhée marquée par d’insanités qu’a sorti cette nuit de lundi 27 septembre le criminel de guerre Bennett devant l’AG de l’ONU, qui au lieu d’ accorder à un aussi pathétique psychopathe un temps de parole, aurait dû l’arrêter net avant de le remettre à la CPI, si elle n’était cette « machin chose » que dénonçait en son temps De Gaule, insanités qui, mise à part les dessins et croquis de Netanyahu sur la fameuse « bombe nucléaire iranienne », n’avaient rien de nouveau ni de convaincant ni même d’impressionnant, il y a tout de même un point très singulier à retenir qui ne laisserait indifférent aucun analyste: Israël, cette machine de guerre US vieille de près de 70 ans, outil géostratégique par excellence, fabriqué à partir d’un mythe, et sur quoi a misé tout un complexe militaro-industriel occidental, se sent « assiégé ». Bennett a dit : « Israël est dans le vrai sens du terme encerclé par le Hezbollah.. les milices chiites, le Jihad islamique, le Hamas ? Ces groupes « « terroristes » » veulent s’emparer du Moyen Orient ….Et Quel est leur dénominateur commun. … Du Liban, à la Syrie en passant par Gaza et Irak et Yémen, ils veulent tous détruire « « mon pays » et sont tous soutenus par le régime de Téhéran … »

    N’est-ce pas là un cuisant aveu d’échec de tout le projet sioniste, né il y a 70 ans dans les officines anglo-saxones, lequel projet visait à encercler le Moyen et le Proche6Orient, quitte à créer du « Nile à l’Euphrate », une « ceinture de choc » avec pour objectif de provoquer un à un l’effondrement de ses vieilles Etats-nations, de les broyer pour en mieux extraire d’infinies richesses?
    Infos  /  A La Une  /  Moyen-Orient  /  L’INFO EN CONTINU
    Naphtalie Bennett : les « drones  » de la Résistance auront la peau d’Israël

    1. Le peuple israélien est autant victime que les arabes dans cette guerre mondiale de l’élite et ses armées contre l’Humanité. Ne divisons pas davantage celle-ci.

      1. @Joseph Stroberg Oui, absolument en tant qu’individu (C’est le *Libre choix Arbitre)

        c’est toujours un *(Libre choix Arbitre) en tant que *(Soldats, Mossad-Té sale- et ORG. terroristes de tuer l’autres …… tel sont les PROMOTEURS $$$$$*(Deash-Américain-Français-Allemand Royaume -Uni &&& +++++ Arabe, aussi $$$$$$$$$$$$$ pour tuer

        J’ai cette possibilité de discernement. Pourriez-vous relire de tout début de mon propos ? Merci Joseph et bonne journée !

        …J’ai même lu Naphtalie Bennett se vanté d’Avoir tué Beaucoup d’ARABE , lors de ces discours-électoral et vous !Joseph Stroberg

        +++ les manifestations ( regroupement de nombreux (LibreArbitre-Choix ) scandant (Tuer les Arabe, les muslims ?

  2. Je pense au contraire que la létalité du cov 19 a été moins importante « qu’ils » avaient prévu pour 2020 (voir les déclarations alarmistes des Fauci, Ferguson, Macron et autres). D’où la précipitation relative pour sortir des vaccins dont certaines techniques étaient déjà élaborées depuis quelque temps, pour faire à court, moyen et long terme la sale besogne que le virus et ses variants n’avaient pu accomplir.

    1. C’est l’hypothèse du génocide qui n’est pas facile à étayer pour le moment :
      Si ces injections étaient destinées à réduire drastiquement la population sur terre, pourquoi commencer à vacciner massivement dans les pays occidentaux, les moins peuplés de la planète et avec une population vieillissante qui aura donc disparu naturellement en grande partie dans 15/20 ans ? La logique (mais ce mot a-t-il encore un sens aujourd’hui ?) voudrait qu’on « s’attaque » d’abord aux pays ou continents surpeuplés.
      Pour ma part je penche vers la thèse défendue par Philippe Guillemant qui voit le « vaccin » comme le moyen de mettre en place le pass sanitaire. Ce pass étant la première étape pour aller vers une identification numérique globale des individus. (rappelons que la Suède expérimente déjà des puces sous-cutanées sur des volontaires !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *