Pourquoi les élites accélèrent-elles leur agenda ?

28/09/2021 (2021-09-28)

[Source : TVL]

Trahison des institutions : la mort de l’État ?

« Les institutions françaises n’existent plus… l’État est mort ! »

Valérie Bugault

L’invitée de « Politique & Eco », Valérie Bugault, explique pourquoi l’État français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’État français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Quel drôle d’atmosphère ! « atmosphère,atmosphère ». Non,non,drôle d’états d’urgence ! « Urgence,urgence « . De quoi ? d’arrêter un nanovirus ? Quel drôle d’atmosphére ! Quand même ! Merde

  2. Quand l’allemagne et l’italie pactise avec les ennemis des mondialistes,tin,tin l’europe.En marche pas trop !
    *Le Nouvel Ordre et Local*,là est le vote(on balaye devant sa porte) ,pour prendre la responsabilité de l’ EU,et bé heue ! il n’auront pas mon bulletin tin !

  3. L’impression que j’ai en écoutant cette femme, c’est qu’elle est dans les secrets depuis longtemps et que c’est seulement maintenant, alors qu’il est trop tard, qu’elle fait son foin sur la toile pour prévenir les peuples !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *