Après avoir été suspendu sur Twitter, le Dr R. Malone inventeur des vaccins ARN explique pourquoi les thérapies préventives sont supprimées

01/01/2022 (2022-01-01)

[Source : Qactus]

Bientôt, ils brûleront les livres ! Après avoir suspendu son compte sur Twitter le Dr Robert Malone, décide de faire une vidéo avec Joe Rogan dans son émission et nous explique beaucoup chose de très intéressantes et vous dit tout ce que vous devez savoir.

Voici les Tweets qui ont suspendu le Dr Malone de Twitter, ci-dessous la traduction :

Robert W. Malone, MD @RWMaloneMD 5h
Les inoculations Pfizer pour la COVID-19 — Plus de mal que de bien — VIDÉO
Les données de Pfizer sur 6 mois montrent que les inoculations de Pfizer pour la COVID-19 causent plus de maladies qu’elles n’en préviennent. De plus, une vue d’ensemble des défauts de l’essai de Pfizer en ce qui concerne conception et de l’exécution.
canadiancovidcarealliance.org/media-resource…

Robert W Malone, MD @RWMaloneMD — 5h
on vous a menti. Encore, et encore, et encore.


Entretien de Joe Rogan avec le Dr Malone qui est un des inventeurs des vaccins ARN. Le Dr Malone explique pourquoi les thérapies préventives sont supprimées.

Les quelques passages principaux, des grandes annoncent en vidéos ci-dessous détaillés :

Ci-dessous, le Dr Robert Malone explique comment l’Uttar Pradesh a écrasé la COVID avec un traitement précoce, Joe Biden a rencontré Narendra Modi et une décision a été prise de ne pas divulguer le contenu du traitement. Pourquoi ? Joe Biden représente Pfizer.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone sur la chasse aux médecins, « Le Dr McCullough a 150 000 $ de dettes en ce moment même, j’essaie de défendre sa licence médicale. C’est l’un des auteurs les plus publiés au monde. »

Ci-dessous, le Dr Malone parle de la propriété commune entre Pfizer et Reuters, qui fournit des services de « vérification des faits » à Twitter.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone explique à Joe Rogan quels avantages financiers les hôpitaux reçoivent pour les patients COVID et les décès. Si une personne est tuée par une blessure par balle et a eu la COVID, l’hôpital considérera qu’il s’agit d’un décès de la COVID.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone explique comment la principale organisation de vérification des faits de Twitter a des liens financiers avec Pfizer. Cela représente un grave conflit d’intérêts, car ils aident à déterminer quelles informations médicales sont autorisées à être entendues et discutées.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone donne son avis sur ce qui pourrait être à l’origine du ciblage de médecins, comme Peter McCullough, qui préconisent un traitement précoce par Covid pour éviter que les gens ne soient hospitalisés.

Il dit à Joe Rogan de suivre l’argent.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone donne à Joe Rogan les détails de l’article sur l’attaque de l’Atlantique, financé par Facebook et Johnson & Johnson ont financé.

Ci-dessous, le Dr Malone fait remarquer qu’Israël, qui en est à sa quatrième dose, a un taux de mortalité plus élevé que les États palestiniens environnants.


USA le 31/12/21, L’interview complète de Joe Rogan / Dr Robert Malone est en ligne ! Nous partagerons des extraits de cette interview importante, connaissant les risques. Entretien complet la vidéo complète en anglais ci-dessous.


Ci-dessous le Dr Robert Malone suggère que nous vivons une psychose de formation de masse. Il explique comment et pourquoi cela peut arriver et ses effets. Il fait une analogie avec l’Allemagne des années 1920/30 « ils avaient une population très intelligente et très instruite, et ils sont devenus fous ».

Ci-dessous, le Dr Robert Malone met en accusation la réponse de notre gouvernement à la Covid « Ils sont sans foi ni loi. Ils ignorent complètement la bioéthique. Ils ont enfreint toutes les règles que je connais, sur lesquelles j’ai été formé pendant des années ».

Ci-dessous, Le Dr Robert Malone et Joe Rogan expliquent en quoi Omicron est une variante d’évasion du vaccin. Recevoir plusieurs injections maintenant, c’est « comme prendre à plusieurs reprises un vaccin contre la grippe s’il y a deux saisons et espérer qu’il protégera contre cette grippe ».

Ci-dessous, Joe Rogan et le Dr Robert Malone discutent de la façon dont les personnes dotées d’une immunité naturelle à la COVID courent un risque plus élevé d’événements indésirables dus au vaccin.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone sur la méchanceté de l’ivermectine. Dr Robert Malone : « Il existe de bonnes études de modélisation, qui montrent qu’un demi-million de décès excessifs se sont produits aux États-Unis, à cause du blocage intentionnel du traitement COVID précoce par le gouvernement américain ».

Ci-dessous, Joe Rogan et le Dr Robert Malone soulignent qu’une discussion sur les risques des vaccins COVID n’est PAS autorisée. Le Dr Robert Malone croit que les gens devraient avoir la liberté de choix et cela inclut de connaître les risques.

Ci-dessous, le Dr Robert Malone propose les deux tweets potentiels qui auraient pu conduire à son interdiction de Twitter. Il explique à Joe Rogan que la censure des grandes technologies vise tout ce qui pourrait amener les gens à hésiter à se vacciner.

Ci-dessous, Joe Rogan interroge les grandes technologies pour avoir censuré « l’une des personnes les plus qualifiées au monde pour parler de vaccins », Le Dr Robert Malone répond à la censure des grandes technologies.

Ci-dessous, Joe Rogan discute avec le Dr Malone du miracle de l’Uttar Pradesh où la Covid a pratiquement disparu.

Malone:

« L’Uttar Pradesh (N.B: une grande région d’Inde) comme vous le savez a éliminé le Covid ! »

Rogan:
« Vous pouvez nous dire comment ils ont fait parce que c’est assez fascinant. »

Malone:

« Ce n’est pas très clair concernant les médicaments.
Mais ce que nous sommes certain c’est qu’il y a une histoire cachée derrière tout ça.
Il y a eu une décision de prise.

Donc on sait que le Covid faisait beaucoup de dégâts dans l’Uttar Pradesh.
Ils ont une population assez proche de celle des USA,c’est énorme OK? Et avec tous les différents types de classes sociales.

Et le Covid causait beaucoup de morts et de maladies.
Et ils ont pris cette décision comme une solution ultime et désespérée de déployer des thérapies préventives en packages.
Et de façon accélérée à travers toute la région.
Et cela comprend plusieurs produits.La composition n’a pas été entièrement dévoilée.
Cela a été fait en coordination avec l’OMS
Et peu importe ce qu’il y avait dans ce package,il y a des rumeurs que ça inclut l’ivermectine.
Mais il y a eu une rencontre de Biden avec Modi.
Et il y a eu une discussion et une décision prise de ne pas dévoiler le contenu des kits qui ont été déployés dans cette région et qui y sont toujours.
Et le virus a quasi disparu là-bas,le reste du Monde se plaint de l’Omicron et des hospitalisations,l’Afrique du Sud exceptée,mais l’Uttar Pradesh est très bas en termes de décès. »

Rogan:
« Donc il y a eu une rencontre avec Biden ? »

Malone:

« Il y avait Joe Biden et Modi…
Je ne sais pas de quoi ils ont discuté, mais ce que je sais c’est qu’immédiatement après, il y a eu la décision de ne pas dévoiler le contenu de ces kits et ce qui a été déployé dans la région. »

Rogan:
« C’est fou de penser qu’en pleine pandémie il y a une partie du Monde en Inde qui est très compétente pour éliminer le virus.
Et ils ne vont pas dire comment ils ont fait.
C’est fou! »

Malone:

« Mon opinion sur tout ça c est que je dis: Voilà les faits,ce sont des données vérifiables.
Tirez-en vos propres conclusions. »

Malone:

« De ce que je peux observer si l’on regarde qui finance… C’est que les hôpitaux sont encouragés à traiter les patients Covid.

Ce qui relie les différentes parties de l’histoire,et qui inclue la suppression par le gouvernement des thérapies préventives,c’est que les hôpitaux sont encouragés financièrement à soigner les patients Covid.

Si les patients Covid sont soignés en dehors de l’hôpital et empêchés d’y aller,comme c’est le cas à l’Imperial Valley (N.B: près de la frontière mexicaine) où les Drs Brian Tyson et George Fareed ont sauvé des milliers de vies d’indigènes latinos,qui passent la frontière pour bosser dans les champs,vraiment ils se démènent pour sauver les pauvres,il y a des histoires incroyables là bas avec les thérapies préventives…

Mais on ne cherche pas à savoir ce qu’ils font, car ils soignent des pauvres et ils sont mis de côté.
Et si l’on donne ces thérapies en ville,les hôpitaux n’auront plus d’argent, car les gens seront guéris avant d’y aller.
(…)
Ce que j’observe c’est que les hôpitaux sont encouragés financièrement et aussi à laisser mourir… »

Rogan le coupe:
« Ils sont dissuadés de donner des traitements préventifs ? »

(Malone confirme)

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires