Selon Medvedev, les livraisons d’armes à Kiev par Israël mettront fin aux relations interétatiques avec la Russie

18/10/2022 (2022-10-18)

[Source : RI]

Si l’information selon laquelle Israël va commencer à fournir des armes à Kiev est confirmée, cela pourrait conduire à la destruction de toutes les relations interétatiques entre Moscou et Tel-Aviv, a écrit Dmitri Medvedev sur sa chaîne Telegram.

Selon le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, le régime de Kiev s’inspirerait des personnalités nazies du passé comme Bandera, et si Israël veut soutenir ce régime par des approvisionnements, alors il doit reconnaître les bourreaux du peuple juif Bandera et Shukhevych comme ses héros.

Rappelons que plus tôt le ministre israélien des Affaires de la diaspora Nachman Shai s’est prononcé en faveur de la nécessité de rejoindre les pays occidentaux qui envoient des armes à Kiev.

Aujourd’hui, les autorités israéliennes, apparemment, ne considèrent pas honteux de fournir une assistance à Kiev, sachant quelles idoles les autorités ukrainiennes glorifient.

Selon Medvedev, cette « démarche imprudente » sera la fin des relations officielles entre les 2 pays.

Il est donc à noter que les discours occidentaux sur la liberté et la démocratie sur l’idéologie nazie ukrainienne entraînera de facto l’émergence de la vérité sur la situation réelle du conflit en cours. Le reste du monde ne pourra pas comprendre cette alimentation en armes par le régime sioniste (frère du régime nazi), et confondra une fois pour toute la plus grande « démocratie » du moyen orient glorifiée par les occidentaux.

Source : Top War

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires