Se « vacciner » et être testé négatif ne protège pas d’Omicron. Heureusement il est tout à fait bénin, un gentil chat

Par Gérard Delépine

Mauvaise nouvelle : les pseudo vaccins sont inefficaces contre Omicron

En Norvège, un repas d’entreprise avec des convives tous vaccinés devient un foyer super propagateur.

Le 26 novembre pour fêter Noël, un peu en avance le producteur d’énergie solaire Scatec a réuni 120 de ses employés tous vaccinés et testés négatifs avant la réunion. Le repas était bon, l’ambiance était chaleureuse et détendue, car tous les vaccinés se croyaient protégés.

Mais une semaine plus tard « Au moins la moitié des 120 participants ont été infectés par la variante Omicron pendant la fête », a déclaré à l’AFP[1] Preben Aavitsland, médecin-chef à l’Institut norvégien de santé publique. » Cela en fait, pour l’instant, la plus grande épidémie d’Omicron en dehors de l’Afrique du Sud »

De fait, l’un des convives était revenu d’Afrique du Sud avec Omicron.

La survenue brutale d’un foyer épidémique dans un groupe totalement « vacciné » prouve que le vaccin ne protège pas contre Omicron !

Constatation reprise par patron de BioNTech dans Libération : « Un nouveau vaccin sera nécessaire contre omicron »[2]

Alors pourquoi nous gouvernants continuent — ils de prétendre que se vacciner protège les autres en agitant le spectre d’Omicron pour nous convaincre de nous faire injecter des produits expérimentaux ?

La bonne nouvelle est que ce variant est un matou de papier

Depuis l’apparition de ce variant l’OMS, nos gouvernants occidentaux et les médias covid terroristes essaient de raviver la peur avec ce variant, ignorant la règle générale de l’évolution des virus : les mutations virales font émerger des souches de plus en plus contagieuses et de moins en moins mortifères.

Le dernier-né Omicron est encore moins dangereux que son frère Delta que nous avions qualifié de tigre de papier[3] quand tous les médias essayaient d’en faire une nouvelle terreur.

La scientifique sud-africaine Covid qui a découvert le variant Omicron accuse les médias :

« vous faites peur aux gens pour rien »[4]

Les évolutions de cas et de mortalité publiées par de l’OMS confirment ses constatations. En Afrique du Sud, alors que le nombre de cas s’envole depuis un mois, la mortalité s’effondre.

On ne comptait hier que 22 décès là-bas contre près de 90 en France. Et ce n’est pas grâce aux pseudo vaccins puisque la « couverture vaccinale » ne dépasse pas 30 % !


image_pdfPDF A4image_printImprimer
  1. [1] https://www.euronews.com/2021/12/02/covid-19-norway-on-guard-over-omicron-as-dozens-test-positive-after-christmas-party[]
  2. [2] https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-nouveau-vaccin-sera-n-c3-a9cessaire-contre-omicron-estime-le-patron-de-biontech/ar-AARwsk6[]
  3. [3] https://tribune-diplomatique-internationale.com/variant_deltatigre_de_papier/[]
  4. [4] https://lecourrier-du-soir.com/covid-le-medecin-qui-a-decouvert-le-variant-omicron-detruit-les-medias-vous-faites-peur-aux-gens-pourrien/?fbclid=IwAR2OC9CZ29DVoasx9jfbboylGaXjOMnjsDPTLQGLrynw0joNBZHPAbK7lJQ[]
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires