13/06/2022 (2022-06-13)
[Source : LHK]
Par Liliane Held-Khawam
Roger Lenglet, est un philosophe français et un journaliste d’investigation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Lenglet
Roger Lenglet parle des nanotechnologies et de leur présence massive sans que les informations n’aient été communiquées au grand public par peur probablement de son opposition. Je vous remets ce documentaire fondamental sur les nanos :
Si la révolution nanotechnologique est un formidable progrès industriel, il en va autrement de la santé publique. Et Roger Lenglet de comparer la toxicité des nanos à celle de l’amiante. Sujet qu’il maîtrise.
À l’heure actuelle, industriels, financiers et lobbyistes tiennent le couteau par le manche et mettent ces particules un peu partout….
…Y compris dans les vaccins !
[Voir aussi :
►Nouveau dossier : Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés
►Piqûre de rappel : les informations cachées relatives aux « vaccins » anti-Covid
►Vaccins Covid 19 : effets secondaires alarmants, découverte de constituants non déclarés
►Nanoparticules et nanotechnologies
►La nanotechnologie dans les vaccins
►Que viennent faire les nanotechnologies dans les vaccins ?
►Nanoparticules d’hydrogel et nanocomposites pour l’administration nasale de médicaments / vaccin]
L’autre sujet majeur et vital dans lequel s’invite la nanotechnologie dans la modification du climat. Il ne s’agit de rien d’autre que du sprayage de notre planète avec minuscules particules dont l’issue peut être fatale pour la vie sur terre. On parle là de la géo-ingénierie.
Cependant les enjeux du contrôle du climat vont de pair avec ceux d’un business vorace qui veut redéfinir la vie de l’ensemble de la biosphère et même de l’atmosphère.
Voici au hasard un brevet qui mêle géo-ingénierie, nanotechnologie et business. On ne peut faire mieux pour sortir du déni ceux qui sont prompts à parler de complotisme.
Juste avec cet extrait, vous voyez le business que ces gens peuvent déployer à l’heure où nous les humains n’aurons plus le droit de nous déplacer sans raison valable. Il suffit de voir toutes les compagnies d’aviation qui suppriment des vols juste au moment où les gens veulent partir en vacances. Pour les plus motivés, voici l’entier du brevet :
Dernier point, quand on parle de refroidir le climat, il faut avoir en tête que l’ensemble des composants de la planète est touché.
Une pure folie à laquelle l’ONU, la Commission européenne, les Etats occidentaux, bref tous ceux qui sont sous l’influence des lobbies, ont dit oui!
LHK
D’autres vidéos de Roger Lenglet
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.