19/10/2022 (2022-10-19)
Par MF
ÉDITORIAL
La fabrique du consentement par temps de fraude et de corruption
Lesquelles ne se cachent plus : Pfizer avoue son absence d’enquête préalable concernant l’efficacité du vaccin sur la transmission ; un contrat sort des tiroirs impliquant une société en Ukraine trois mois avant qu’on parle officiellement du Covid ; tandis que l’objectif d’inscrire la vaccination dans le calendrier pédiatrique n’a qu’un seul but, dédouaner définitivement le fabricant de toute responsabilité dans les effets indésirables, chez les adultes comme chez les enfants, alors que chaque injection constitue une menace immédiate de mort, comme nous le rappelle le décès subit de 80 médecins canadiens après vaccination, et que les preuves s’accumulent de l’extrême dangerosité de ces produits pour les femmes enceintes et les nourrissons.
POLITIQUE ET SOCIÉTÉ
40 000 € pour se débarrasser des infirmiers suspendus en Guadeloupe
« Pour le collectif des organisations en lutte, la réintégration oui, le licenciement, non. »
Lettre de BonSens aux membres du Covars sur l’absence d’efficacité des masques
« Les décisions de Santé Publique ne doivent être prises qu’en accord avec les données de la science, et ce qu’importent les conseils du cabinet McKinsey. »
Corruption et fraude dans la société
ÉTRANGER
Allemagne — Le pays renoue avec le masque obligatoire
« Depuis le 1er octobre, le masque FFP2 est à nouveau obligatoire en Allemagne dans les trains longue distance, dans les hôpitaux et les établissements de soins. »
USA — Un contrat passé avec une société en Ukraine 3 mois avant l’existence officielle du Covid19
« Les informations trouvées ici montrent qu’Eco Health Alliance a participé à la création du virus Covid-19 et que Moderna a participé à la création du virus Covid-19.
Moderna, en collaboration avec le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), a accepté de transférer les « candidats vaccins coronavirus à ARNm » développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna, aux bénéficiaires « The University of North Carolina at Chapel Hill » le 12 décembre 2019. »
JUSTICE
Parquet européen — Ouverture d’une enquête sur les achats de vaccins
« Le parquet européen, officiellement institué en 2021, est un organe indépendant de l’UE chargé de lutter contre la fraude aux fonds de l’Union, et toute autre infraction portant atteinte à ses intérêts financiers (corruption, blanchiment de capitaux, fraude transfrontière à la TVA). »
et
Pfizer et la CE sur le grill
COVID
Le virus combinant Wuhan et Omicron particulièrement dangereux et contagieux
« Le virus hybride échappe à l’immunité humorale induite par le vaccin mais contrairement à l’Omicron naturel, se réplique efficacement dans les cellules pulmonaires. Chez les souris K18-hACE2, alors qu’Omicron provoque une légère, infection non mortelle, le virus hybride inflige une maladie grave avec une mortalité taux de 80 %. »
Aggravation de l’infection par les anticorps monoclonaux et les vaccins
« Selon un article paru dans Scientific reports, les vaccinés contre la Covid-19 n’ont aucun anticorps neutralisant contre la souche Omicron/l’effet ADE a pu être mis en évidence pour 2 anticorps monoclonaux pourtant autorisés en prophylaxie de la Covid-19 mais aussi avec le sang de patients vaccinés contre la Covid-19. Conséquemment, les vaccinés infectés par Omicron pourraient avoir une maladie plus grave que s’ils n’avaient pas été vaccinés. »
INJECTIONS
La vaccination Covid bientôt au calendrier pédiatrique aux USA
https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/covid-vaxx-to-be-added-to-childhood
« Une fois qu’un vaccin est ajouté au calendrier de vaccination des enfants, ses fabricants (Pfizer et Moderna) ne sont plus responsables des blessures causées par le vaccin et de TOUT acte répréhensible, quel qu’il soit. Cela s’applique même aux ADULTES blessés par les mêmes vaccins Covid. »
Les aveux de Pfizer sur l’absence d’étude préalable quant à l’impact du vax sur la transmission
« Il n’existe pas d’études randomisées en double aveugle prouvant l’efficacité des injections contre la contagion et les formes graves ! »
EFFETS INDÉSIRABLES
Il y a une menace immédiate de mort avec chaque vaccin
« Peter McCullough livre de nouvelles informations sur les événements cliniques graves provoqués par les injections anti-Covid-19, sous-estimés par les agences de santé publique, niés par la majorité des grands médias et censurés par les grandes revues médicales. »
Canada : 80 médecins morts subitement après des injections anti-covid
La plupart des décès sont de nature soudaine, inattendue ou suspecte.
ARNm vaccinal dans le lait maternel
https://reinfocovid.fr/science/arnm-vaccinal-dans-le-lait-maternel/
« Cette découverte devrait pousser nos autorités de santé à réclamer urgemment aux laboratoires Pfizer et Moderna une étude sérieuse et solide de biodistribution non seulement de l’ARNm vaccinal mais aussi de la protéine spike, ainsi qu’une étude d’impact sur la santé des nouveau-nés. »
Il ne faut pas vacciner les femmes enceintes !
https://docteur.nicoledelepine.fr/ne-vaccinons-pas-les-femmes-enceintes/
« Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 1er juillet 2022, pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans, montrent : 1 941 indésirables, dont 64 cas qualifiés de graves et 3 décès signalés. »
RÉSISTANCES
Ariane Bilheran, la fabrique du consentement
« Il faut exciter les foules et entretenir la peur pour obtenir la soumission. »
https://youtu.be/aBteW4dSycM [Lien de la vidéo plus haut.]
CSI n°75 du 13 octobre 2022
Dr Martin ZIZI, vaccins ARNm et aspects légaux :
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.