12/03/2022 (2022-03-11)
Mise à jour
https://t.co/Z8lepHBCOa c’est visible pour moi.
— Nicolas🤡 (@Nicolas20048332) March 11, 2022
Voir aussi :
►Les francophones avalent-ils la propagande médiatique rose sur l’Ukraine et Zelensky ?
►7 FAKE NEWS en provenance d’Ukraine
►Festival de désinformation sur l’Ukraine par les médias mainstream
►https://pgibertie.com/2022/03/09/les-etats-unis-avouent-detenir-des-laboratoires-bacteriologiques-en-ukraine-depuis-2005/
►Halte au délire occidental sur cette prétendue attaque russe contre la centrale nucléaire de Zaporodje, entre le Donbass et la Crimée !
Témoignage des Ukrainiens qui accueillent les Russes comme des libérateurs
Voici une vidéo qui devrait faire réfléchir les Français sur leur soutien aux nazis ukrainiens qui maltraitent leur propre concitoyens. Des habitants du Donbass témoignent face caméra.
Soulagée par l’arrivée des soldats russes, une habitante du Donbass ne cache pas son soulagement après huit années de calvaire : « Nous avons souffert, le peuple a souffert ! Et maintenant ces gars [les Russes] sont arrivés. Ils sont polis, gentils, et on n’a pas peur. Vous comprenez, nous avions peur… »
La République populaire de Donetsk peut enfin avoir un avenir. Si pour les Français, c’est une guerre, pour les habitants de Donetsk c’est une libération : « Je n’ai pas vu mes enfants depuis huit ans, ni mes petits-enfants. Maintenant qu’ils [les Russes] viennent d’arriver, ils laissent les gens entrer, c’est plus facile. »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.