Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier pour l’âme après le « vaccin »?

Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier pour l’âme après le « vaccin »?

03/04/2021 (2021-04-03)

[Source inconnue]

Expérience d’une thérapeute qui travaille depuis de nombreuses années avec l’énergie, avec la guérison énergétique, avec les corps subtils, mais surtout avec le rayonnement de la lumière et la fréquence de la vibration du cœur, siège de notre âme, pour atteindre un contact profond avec le moi supérieur.[1]

[NDRL malgré l’absence de source et de moyen d’en vérifier l’authenticité, ce supposé témoignage est transmis en raison du fait qu’il recoupe au moins partiellement les avertissements suivants :
Rudolph Steiner avait prévu en 1917 un vaccin qui priverait l’Homme de son âme
Ancien officier du KGB, le Dr Igor Shepherd nous met en garde contre les vaccins à ARNm anti-ADN Covid-19 qui nous rendront transhumains
Quelle est l’opinion de Dieu sur la vaccination par ARN messager ?
Qui est l’Antéchrist ?
Voir aussi :
L’épée, le bon grain et l’ivraie
La clef de la libération]

« J’ai donné une séance à une personne qui a fait la première et deuxième dose du vaccin. [2]

J’avais déjà traité cette personne énergiquement, mais je ne savais pas qu’elle avait fait la vaccination. 

Quand j’ai commencé avec le traitement, j’ai tout de suite remarqué le changement, de l’énergie très lourde émanant de ses corps subtils. 

Le plus effrayant, c’est quand j’ai travaillé sur le chakra du cœur, je me suis connectée avec son âme. Eh bien, elle était détachée du corps physique, elle n’avait plus de contact et c’était comme si elle flottait dans un état de confusion totale, mais elle n’avait plus de contact direct avec le corps et avec la personnalité.[3]

Un endommagement de la conscience qui perd le contact avec la partie physique, donc avec notre machine biologique, il n’y a plus de communication entre eux.

Pendant le traitement, cette âme me disait qu’elle ne ressentait plus le corps et avait l’impression de flotter dans un profond malaise. 

L’énergie avec laquelle je travaillais, donc l’énergie de son champ énergétique, était très lourde, et on pouvait ressentir ces substances très polluantes pour les corps subtils.

J’ai continué le traitement en envoyant de la lumière au chakra du cœur, donc à l’âme de la personne, mais il semblait que l’âme ne pouvait plus recevoir ni lumière, ni fréquence, ni énergie. Ce fut une expérience très forte pour moi.

Alors j’ai compris qu’effectivement cette substance sert à détacher la conscience pour que cette conscience ne puisse plus interagir à travers ce corps qu’elle possède dans la vie, où il n’y a plus de contact, plus de fréquence, plus de lumière, plus d’équilibre énergétique ni de l’esprit. 

Puis j’ai commencé à pleurer pour cette âme parce que c’est quelque chose qui m’a profondément touchée, une expérience très forte. 

Je n’ai rien dit à la personne, car je ne savais pas comment le dire et si elle aurait compris.

J’ai réalisé que cela ne polluait pas seulement les corps subtils ou le corps physique, mais que c’était quelque chose qui avait à voir avec notre âme. Le but est d’endommager et d’essayer de détruire le contact avec la conscience. 

Ce que Steiner a dit est exactement ça. Il ne s’agit pas seulement de compromettre le système immunitaire. »

Mise à jour — Deuxième traitement de la personne

« Il y a eu un nouveau changement et encore une aggravation, tant pour la lourdeur que pour l’énergie qui transmet son champ énergétique, mais surtout il y a eu une diminution très importante de la fréquence. 

Actuellement, sa situation physique ne présente pas de symptômes sur le corps physique.

Quant à la situation qui se manifeste au niveau énergétique et surtout de l’âme, il y a eu la confirmation que l’âme a été éjectée hors du corps physique, elle est toujours liée par le soi-disant cordon, mais elle confirme toujours qu’elle n’a plus d’interaction avec le corps physique, émotionnel et mental, il n’y a plus aucun type de communication. [4]

L’âme n’est plus capable de gérer ces trois corps, de poursuivre son processus d’incarnation et d’évolution, précisément car ce contact a été interrompu.

Comme c’est une chose nouvelle qui ne s’est jamais produite, et donc la conscience de l’âme ne sait pas ce qui se manifeste, l’âme est dans une situation où elle ne sait pas pourquoi elle a été éjectée.

Elle est consciente que cela s’est produit après la première dose du vaccin, qu’elle n’a plus aucune forme de communication, qu’elle ne peut plus utiliser ces corps dont nous nous sommes revêtus pour rester sur terre. 

L’évolution et les expériences que la personnalité transmet à l’âme, tout ça a été interrompu. »


  1. [1] Voir Les sept chakras et les sept corps subtils de l’Homme
    ou Les corps subtils & quantiques][]
  2. [2] Contre la Covid-19[]
  3. [3] Voir par exemple : Les 7 Chakras – Guide Des Chakras
    ou CHAKRAS[]
  4. [4] certaines sources ésotériques mentionnent l’existence de deux cordons combinés, formant la corde d’argent : le fil de vie qui serait rattaché au cœur et le fil de conscience qui serait rattaché à la tête. D’autres évoquent aussi une troisième ramification (au niveau du plexus solaire) et une quatrième (au niveau du foie). Voir La corde d’argent (ou cordon d’argent) et le voyage astral.[]
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments