Quand Bruno Toussaint (BFMTV) s’habille en Pravda

11/09/2021 (2021-09-11)

Par Lucien Samir Oulahbib

Lors d’un entretien avec Didier Raoult, ce sire sournois ([Bruno Toussaint] cachant hypocritement ses serres fallacieuses sous une physionomie bonhomme) a insisté, lourdement, (et à deux reprises) pour proposer, littéralement, à Raoult de s’associer à son attaque en dessous de la ceinture envers cette tribune de FranceSoir (qui fait décidément réagir puisqu’elle appuie là où cela fait mal) en lui demandant de lui retirer officiellement son soutien (Raoult l’ayant relayée via « tweeter »). Cette insistance sourde, ce chantage tout en filigrane dévoile la réalité sordide de « notre » gabegie politico-hygiéniste (dans sa faction franco-française) que les Toussaint et Cie veulent à tout prix masquer, entraînant alors dans leur chute aujourd’hui si visible y compris ceux qui ont été les premiers à vouloir l’empêcher, tel Didier Raoult.

Or, lorsqu’il a été question lors de cet « entretien » (cet interrogatoire plutôt) de cet énorme scandale, si mortifère, que fut le LancetGateToussaint l’écarte d’un revers de main et à plusieurs reprises, alors que ce fait crucial fut un élément pivot fondamental de l’impasse sanitaire actuelle que lui rappelle pourtant Raoult lorsqu’il compare la tribune controversée de FranceSoir, somme toute liée à la liberté d’exposer les faits comme on l’entend, à la monstruosité encore impensée que fut cette manipulation gravissime opérée par le LancetGate. Rien n’y fait pourtant. Toussaint regarde en l’air, puis s’obstine à revenir sur FranceSoir qu’il traite bien sûr de « complotiste », faute de mieux, etc., sans avancer l’ombre d’une preuve, ce qui est de la diffamation à l’État PUR (et le directeur de FranceSoir devrait en tirer toutes les conséquences idoines…).

Car le LancetGate a empêché, littéralement, la mise en place de traitements précoces (du moins en Occident) qui auraient sauvé des dizaines, voire des centaines, de milliers de viespuisque toutes les expérimentations furent arrêtées et jamais reprises, ou alors en suivant un mauvais protocole. Voilà ce qui, semble-t-il, EST grave, voire criminel, et non pas une tournure de phrase telle que « la Veuve s’impatiente » qui indique seulement que la Justice doit en effet passer, ce qui peut seulement troubler ceux qui se sentent de plus en plus coupables (du fait des piètres résultats actuels, y compris aux Antilles, et du manque crucial de lits, sans oublier la raréfaction de stocks d’ivermectine toujours « déconseillée » malgré des dizaines d’études favorables). Ce qui fait que ces irresponsables commencent déjà à sentir sur leur cou coupable le souffle, sinon du couperet, du moins du Glaive de la Justice. Et « Le glaive de la justice n’a pas de fourreau ».

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Désolé, mais supporter Bruno Toussaint plus d’une heure est très largement au dessus de mes forces. Même avec Didier Raoult.
    Donc, merci pour le résumé.

  2. CASSANDRE A RAISON
     

    Le mystère du QUI a été élucidé, les coupables QUI se sentent visés, QUI sont derrière le coup d’état ‘covid’, la dictature sanitaire  et la plupart des crimes commis contre les français et l’humanité depuis des lustres, se sont enfin révélés:

    Ils envoient maintenant leur meute de hyènes pour essayer de faire taire la vérité, mais il est trop tard, et ainsi se désignent eux-mêmes comme les coupables qu’ils sont.

     

    Voici une liste NON-EXHAUSTIVE des ennemis de la France et de l’humanité:

     

    rothschild, rockefeller, le vatican du faux pape bergoglio, les windsor (famille royale anglaise), soros, gates (bill & melinda), attali un des architectes du génocide français, sang contaminé fabius, emmanuelle macron, veran, castaner, damarnin, drahi (bfm), niel (l’immonde), dassault (tf1), bolloré (c-news), levy ‘bernard-henri,’  bourla (pdg de pfizer), gorsky (pdg de J&J janssen, soriot (pdg de astranzeneca), pdg de moderna, ‘great reset’ schwab , ferguson, buzyn (en examen), salomon (pas en examen?), attal, fauci (un des créateurs de l’arme biologique a gain de fonction sars-cov2), drosten (a qui le monde doit le test PCR bidon pour créer des « cas »qui n’existent que dans les medias), joe bidon l’usurpateur, la vieille pute marxiste merkel, boris johnson (bojo le clown),  justina trudeau (première canadienne), chiottes morrison (1er sinistre australien), xi jinping (dictateur communiste chinois), draghi ( la prostituée de la maffia bancaire installé au pouvoir en Italie illégalement) sanchez (soviet suprême d’Espagne) , gutieres (le pantin globaliste secrétaire général de l’Organisation des Nantis  Unis), tedros adhanom ghebreyesus (le laquais de bill gates a la tête de l’Organisation des Menteurs de la Sante), etc…

     

    Et leur meute de cafards serviles et autres lobbies idéologiques, politiques et ethniques utilisés comme police de la pensée pour harceler leurs victimes, oppresser les français et faire taire la vérité:

     

    crif, licra, observatoire des juifs de France (lol), mrap, bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (lol), cercle national juif  (sioniste)France Israël , cons-istoire israélite de Moselle, maison des potes (pas les vôtres), la secte b’naï b’rith loge de France, SOS racisme (il était urgent de sauver le ‘racisme’ qui en France n’existe pratiquement pas), organisation juive « Européenne » (lol), ligue des « droits » de l’Homme (quelle cynisme d’oser utiliser ce nom pour ces laquais de la dictature anti-humaine), conseil national de l’ordre des « médecins » (le conseil des prostituées, des menteurs et des empoisonneurs patentés inféodés a big pharma et adeptes du serment d’HYPOCRITE).

     

    Merci de compléter cette liste avec les noms de leurs sous-fifres locaux, nationaux ou internationaux, marionnettes des medias, des institutions et gouvernements qu’ils contrôlent directement ou indirectement.

     

    On remarquera qu’il y a certes beaucoup de juifs dans cette liste de criminels mais qu’il ne sont pas majoritaire, donc l’accusation d’antisémitisme contre Cassandre Tristot ne tient tout simplement pas la route.

     

    CASSANDRE aurait du mettre plus de noms sur la pancarte…  

     

    #JE SUISCASSANDRE

    #TUESCASSANDRE

    #ILESTCASSANDRE

    #ELLEESTCASSANDRE

    #VOUSETESCASSANDRE

    #NOUSSOMMESCASSANDRE

    #ELLESSONTCASSANDRE

    #ILSSONTCASSANDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *