Pourquoi cet étalage de blancs-becs en Occident ?

25/04/2023 (2023-04-25)

[Source : EPR]

Les individus à la tête des principaux pays occidentaux ont tous en commun d’être totalement dépourvus d’expérience. Cette aberration n’est pas le fruit du hasard, elle résulte de la volonté d’oligarques qui placent leurs pions aux endroits stratégiques. En faisant élire, par des stratégies de manipulation d’opinion, des jeunes gens sans expérience, ils s’assurent la docilité d’obligés qui conduiront des politiques favorables à leurs intérêts.

François Asselineau analyse cette situation et dénonce les motivations des responsables de ce jeu de dupes dans lequel les peuples sont les grands perdants.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Ces individus ne sont pas seulement des jeunes blancs-becs. D’après Mila Aleckovic, docteure en psychopathologie, ils sont choisis pour leur profils psychopathiques.

  2. Excellente prestation de Monsieur Asselineau, homme très cultivé, qui connaît L’Histoire, qui malheureusement n’a jamais percé dans le monde politique, trop pollissé sans doute, le parallèle entre la jeune génération -des quadras pour la plupart- arrivés trop vite et sans expérience au pouvoir actuellement et les générations passées où des hommes plus âgés mais expérimentés étaient des Sages pour la plupart alors que dans la même époque les jeunes loups arrivés souvent par la violence se sont souvent révélés être des prêdateurs criminels qui ont laissé derrière eux des millions de cadavres, asservi des peuples entiers, condamnés à la misère et ont provoqué des guerres parmi les pus sanglantes de toute L’Humanité.
    Mais il faut remarquer que tous ces jeunes loups qui sont au pouvoir actuellement n’ont pas été choisis par les peuples mais leur ont été imposés, sortis du chapeau d’un système financiaro-mondialiste qui contrôle le monde et décide seul qui est bon et qui est mauvais et ne sont que des exécutants dociles parce qu’ils leur sont totalement redevables, les p’tits soldats du système promu par Davos et consorts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *