Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ça sera trop tard »

11/08/2021 (2021-08-11)

[Source : Bas Les Masques]

https://youtu.be/gWzGQruMXO0
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. APPEL DE JÉSUS – 11 AVRIL 2021

    Avec l’agenda des vaccins, le nouvel ordre mondial a déjà commencé à implanter le régime de tyrannie et d’injustice qui régira le monde. Les quarantaines et les confinements pour les pandémies seront plus longs et jamais l’humanité ne parviendra à la normalité. Avec les conspirations et les tromperies autour des pandémies, ce qu’ils cherchent c’est déstabiliser l’économie mondiale, pour que la monnaie papier disparaisse et pouvoir ainsi commencer l’implantation de la marque de la bête, la micro-puce. Ils cherchent aussi à en finir avec la foi de mon Peuple fidèle, en fermant et détruisant mes Maisons pour que mon troupeau ne puisse plus se rassembler autour de Moi. Ils veulent effacer mon Nom dans l’esprit de mon Peuple et en finir avec mon Saint Sacrifice, la Sainte Messe.

    SAINT MICHEL ARCHANGE

    29 MARS 2019

    Satan entrera en action à l’échelle mondiale, en implantant la puce électronique. Êtes-vous conscients que vos appareils de communication personnelle ne sont pas personnels, que vos données restent au pouvoir des autres et que ceux-là en feront usage quand ils estimeront cela nécessaire ?

     

     

    NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

    LE 29 AVRIL 2018

     

    CETTE FORME DE CONTRÔLE GRANDIRA AVEC L’IMPLANTATION DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE, VOUS, ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS QU’ILS VOUS METTENT CE SCEAU DU MAL.

     

     

    LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

    LE 7 JUILLET 2017

     

    LE PEUPLE DE MON FILS RESTE INERTE, IL REFUSE DE RECONNAITRE L’INSTANT DANS LEQUEL IL VIT ET L’ENNEMI DE L’AME, AVEC SA RUSE, S’EMPARE EN CHAQUE INSTANT DE L’HUMANITE. Les inventions technologiques sont saluées par la grande majorité de l’Humanité sans la connaissance nécessaire. Cela approche l’homme de l’acceptation sans ménagements dès qu’il s’agit de nouveautés technologiques. Ainsi accueillera l’Humanité avec une grande confiance l’utilisation des microprocesseurs, cet ingénieux et petit artefact étant le plus grand contrôleur qu’ait existé.

    AU MOYEN DU MICROPROCESSEUR, L’HOMME ANNULERA SA PENSEE, ET LA LIBERTE QUE MON FILS A DONNEE A L’HOMME LUI SERA DEFINITIVEMENT ENLEVEE. LE MICROPROCESSEUR EST UN SIGNE REVELATEUR AVANT L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST.

    Les pères de famille ne sont pas écoutés, ne sont pas respectés, ne sont pas aimés par leurs enfants.

    J’entends tellement de lamentations pour le respect. Pères de famille : vos enfants, créatures inertes, sont des produits de la technologie créée pour dominer l’homme et SE RETROUVENT DOMINES PAR LA TECHNOLOGIE DU DEMON. CHAQUE NOUVEAUTE QUE VOUS PLACEZ AUX MAINS DE VOS ENFANTS, C’EST UN RAPPROCHEMENT AUQUEL VOUS CONSENTEZ POUR QUE VOS ENFANTS S’IMPLANTENT LE MICROPROCESSEUR ET FASSENT PARTIE DES ADORATEURS DE L’ANTECHRIST.

     
     

    NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

    14 DÉCEMBRE 2016

     

    Ne vous laissez pas sceller, ne permettez pas, sous aucune circonstance, que l’on vous introduise la puce. Je prends soin de Mon Peuple, Je M’occuperai de Mes fidèles. Tout comme Je nourris les oiseaux des champs, Je prendrai soin de Mes fidèles.

     

     

    LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

    2 MAI 2016

     

    Je ne vous cache pas que les pénuries se feront sentir partout dans le monde : riches et pauvres souffriront de la faim, l’argent ne sera plus un moyen d’acquérir de la nourriture ou des vêtements, ni des médicaments. Face à la chute de l’économie, rien ne sera plus valable pour la subsistance humaine jusqu’à ce que vous vous disposiez à vous implanter la marque de la bête dans votre corps, la puce, que les dirigeants des Nations exigeront de leurs peuples afin de les livrer entre les mains de l’antéchrist.

      

    NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

    14 AVRIL 2016

     

    MES ENFANTS SERONT MOTIF DE CHASSE POUR LEUR IMPLANTER LA MICROPUCE, COMME JE VOUS L’AVAIS ANNONCE IL Y A PLUSIEURS ANNEES.

     
     

    NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

    2 AVRIL 2016

     

    La monnaie universelle arrive rapidement en unisson avec les gouvernements qui implanteront la puce chez leurs habitants. Mes enfants souffrent à cause de cela. Ils ne doivent pas oublier que Je fournis la nourriture des oiseaux et que la nourriture pour Mon Peuple arrivera de la même manière.

     
     

    NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

    21 JANVIER 2016

     

    L’économie est en ce moment l’une des stratégies les plus fortes de l’antéchrist par laquelle il déstabilisera les Nations jusqu’à les faire succomber et pour acheter les âmes de ceux qui ne veulent pas souffrir par faute d’argent. En ce moment technologique dans lequel vit l’humanité a conduit l’homme à considérer normal de s’implanter une puce, mais Mes enfants ne doivent pas l’accepter, c’est la marque de la bête par laquelle vous deviendrez ses esclaves.

     

     

    NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

    LE 12 NOVEMBRE 2015

     

    Pour l’humanité tout est une mode de plus et pour cette raison, elle acceptera l’implantation de la puce, elle le verra comme une chose en plus en oubliant que par ce acte elle se livrera a l’antéchrist en lui cédant le pouvoir de l’âme.

     

     

  2. 22 MARS 2021 – JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

    Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau

    Voici ce que déclare le Seigneur :

    Brebis de mon Troupeau, l’humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s’intensifieront et se propageront dans le monde entier ; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l’humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.

    Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l’arrivée de l’Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent.

    Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le nanopuce qui marquera l’immense majorité de l’humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d’âmes, certaines par peur, d’autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu’en faisant ainsi elles perdront la Vie de l’Esprit.

    Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire ; car en lui, sera la marque de la bête.

    A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l’aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front.

    Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole : elle fit en sorte qu’on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s’il n’a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *