09/12/2021 (2021-12-09)
Par Patriarcat Catholique Byzantin (PCB)
Le Patriarcat Catholique Byzantin exerce le ministère apostolique et prophétique. Son devoir est d’exprimer la position de Dieu Lui-même sur les dernières connaissances scientifiques.
Citation des médias :
« Les chercheurs de Columbia Engineering ont construit le plus petit système de puce au monde, consommant un volume total de moins de 0,1 mm3. Ce système n’est visible qu’au microscope. L’équipe a utilisé des ultrasons pour alimenter et communiquer sans fil avec l’appareil. »
(https://www.engineering.columbia.edu/press-releases/shepard-injectable-chips-monitor-body-processes,
Application of a sub–0.1-mm3 implantable mote for in vivo real-time wireless temperature sensingApplication of a sub–0.1-mm3 implantable mote for in vivo real-time wire…This paper presents a sub–0.1-mm3, fully integrated, injectable ultrasonic wireless device for biomedical temper…)
Commentaire : Les inventeurs justifient cette micropuce injectable par une utilisation en santé. Malheureusement, les soins de santé d’aujourd’hui ne se préoccupent pas de la santé des personnes, comme l’a montré la pseudo-pandémie actuelle, mais poursuivent plutôt la vaccination et le génocide. La puce est le moyen le plus efficace d’asservir mentalement l’humanité. La Bible met en garde de toute urgence contre la réception d’une puce, parlant de la menace du lac de feu !
La question morale et éthique, la question du salut de l’âme, est donc ici une priorité. En conséquence, la science doit être corrigée et protégée contre les abus visant l’auto-génocide de l’humanité. L’utilisation de la recherche scientifique doit être précisément définie par la législation. On ne peut pas être aveuglé par une justification positive d’un avantage apparent sans entendre une voix d’avertissement indiquant un terrible danger d’abus de masse.
L’idéologie qui est actuellement au pouvoir vise à réduire l’humanité de six milliards de personnes. Les phrases concernant les avantages des puces électroniques dans les soins de santé et la vaccination expérimentale, constituent une fraude mondiale. Il est plus que clair que cette puce ne servira pas non plus pour la santé, mais au contraire, pour l’asservissement de l’humanité et son auto-génocide. Dans quelles mains la vaccination expérimentale se trouve-t-elle ? Elle se trouve entre les mains d’élites satanistes qui ne cachent pas le plan d’asservissement de masse des personnes dans des camps électroniques, et leur annihilation ultérieure.
D’un point de vue religieux et spirituel, la puce est un instrument utilisé pour jeter les âmes en masse dans la damnation éternelle, dans l’étang de feu. L’ensemble de ce programme criminel doit être mis en lumière, et l’abus des puces électroniques clairement exposé. Les armes de destruction massive sont utilisées pour la destruction physique, tandis que le puçage est également destiné à la destruction éternelle des âmes. Comment ? La puce prive une personne de la chose la plus importante, à savoir sa volonté et sa liberté. Cela fait d’elle un robot biologique entièrement contrôlable. C’est un crime contre l’humanité, et une rébellion contre Dieu.
Citation des médias :
« Ce système de puce a été testé sur des souris de laboratoire. Il a été utilisé pour la neurostimulation. Jusqu’à sept de ces systèmes ont été injectés dans le tissu musculaire de la souris à la fois. »
Commentaire : Ce système de puce a été utilisé pour la neurostimulation chez la souris. Cela signifie qu’il devient un outil pour l’asservissement intérieur de l’âme chez l’être humain. Une personne cesse d’avoir la liberté de pensée, d’émotion, de mouvement. Si sept de ces micropuces ont été injectées dans un petit muscle d’une souris en même temps, les personnes peuvent être pucées au cours de toute procédure médicale, par ex. avec une injection chez le dentiste, à leur insu. Il est anormalement facile d’en abuser.
Le Patriarcat alerte donc les avocats, les politiques, les experts militaires, les travailleurs culturels, les militants civiques et toutes les personnes de bonne volonté pour qu’ils soient conscients des graves dangers des puces électroniques ainsi que de leur responsabilité, et afin d’y répondre de manière adéquate. Une protection législative et autre doit être fournie. L’abus doit être sanctionné par les peines les plus sévères tant qu’il en est temps.
Les criminels qui dirigent à présent un gouvernement fantôme tout autour du monde, préparent l’esclavage et le génocide de l’humanité. Cela a été accompli par des confinements et l’application massive de vaccins expérimentaux et mortellement dangereux. Si ces satanistes de l’élite ne sont pas traduits devant un tribunal international dans les plus brefs délais, ils puceront l’humanité sous couvert de soins de santé, et la mèneront ainsi non seulement à la destruction temporelle, mais aussi éternelle !
Le rapport sur la micropuce a déjà été publié dans la presse grand public, donc une sérieuse question se pose de savoir si cette micropuce n’a pas été utilisée secrètement dans le vaccin expérimental contre le Covid-19 beaucoup plus tôt.
Le système de la fausse idéologie contemporaine a paralysé la raison et la conscience, et a nourri la source du mal dans le cœur humain, appelée péché originel. Si les contraintes morales et les lois de Dieu sont écartées, cette source de mal paralyse l’esprit et soumet le côté physique aux instincts les plus bas. L’homme devient esclave du mensonge et du mal. Toutes les guerres, toutes les atrocités, tous les crimes et meurtres les plus odieux, venaient de cette source empoisonnée du mal chez l’être humain. À un certain stade, l’homme devient un médium de Satan, c’est-à-dire une personne possédée par un démon. Et cette possession démoniaque mondiale est aujourd’hui le but du diable et de ses serviteurs qui ont usurpé le pouvoir sur l’humanité.
Personne ne peut vaincre ce système criminel et diabolique par le pouvoir humain. Il faut donc se tourner vers Dieu, confesser avec repentance ses péchés, surtout si vous n’avez pas cherché la vérité, écouté et cru aux mensonges, et été systématiquement trompé par les grands médias. Vous devez à présent trouver au moins une heure par jour pour votre âme et la communion avec Dieu dans la prière intérieure. Dieu sauvera alors Sa nation ! Par conséquent, faites la promesse à Dieu aujourd’hui de consacrer une heure par jour à la prière !
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires
PCB : Critique du transhumanisme
Le transhumanisme (TH) est une idéologie qui prétend que l’homme (au sens biologique du terme) a déjà atteint le sommet de l’évolution, et pourtant il est mauvais. Il dit donc qu’il est nécessaire d’améliorer ses « capacités mentales et physiques, d’éliminer la souffrance, la maladie, le vieillissement et même la mort » grâce aux nano et bio technologies, aux technologies de l’information et aux technologies cognitives (technologies NBIC).
Commentaire : L’idéologie du TH révèle qu’il n’est pas seulement évolutionniste, mais aussi utopique. Dans le domaine de la technologie, le développement a progressé, mais l’homme lui-même reste également pécheur et mortel. Il peut devenir comme un ange ou un démon, selon sa pensée et la façon dont il agit en fonction de celle-ci – faisant le bien ou le mal. L’homme a le libre-arbitre. S’il devient accro à l’alcool, à la perversion sexuelle, aux drogues ou aux sectes destructrices, il n’est plus libre mais est devenu un esclave. S’il reçoit une puce, il est complètement privé de son libre arbitre, il cesse d’être un humain et devient un robot biologique, un transhumain et finalement un soi-disant surhomme – un démon incarné.
TH : Les transhumanistes appellent cette soi-disant version améliorée de l’homme un post-humain ou un surhomme.
Commentaire : Nous avons déjà rencontré cela dans l’idéologie fasciste de Nietzsche sur le surhomme. Aujourd’hui, nous savons quels fruits cela a porté. L’idéologie du TH peut donc être qualifiée d’idéologie néo-fasciste.
TH : On dit que ce post-humain sera plus intelligent que n’importe quel génie humain, et qu’il aura une bien meilleure mémoire.
Commentaire : le TH ignore la véritable nature de l’homme. L’homme n’est pas seulement doté de la raison ou de la mémoire, mais aussi de la conscience. L’intelligence en elle-même, placée de plus sous la domination d’un homme mauvais et sans conscience, est très dangereuse. Nous avons des criminels très intelligents, dont l’intelligence a littéralement fait d’eux des meurtriers de masse. Et, last but not least, des êtres immatériels ayant un degré d’intelligence plus élevé sont appelés des démons.
TH : Le corps post-humain ne sera pas sensible aux maladies et ne sera pas altéré par le vieillissement. Selon ce point de vue, les post-humains pourront même abandonner leur propre corps et vivre (seulement leur cerveau) dans des réseaux informatiques géants ultra-rapides.
Commentaire : Sur la question de la souffrance, de la maladie et de la mort, ainsi que sur la question de la vie éternelle, le christianisme possède un enseignement clair qui fournit une réponse adéquate et complète. Ici, la raison trouve la vérité, et le désir profond du cœur humain d’atteindre le bonheur véritable et éternel est accompli. Un chrétien connaît le sens et le but de la vie humaine. Par conséquent, il cherche à vaincre le mal en lui-même et sert Dieu en gardant Ses commandements. Il garde ainsi aussi le deuxième commandement de l’amour du prochain. La règle morale de base est : « Tout ce que vous voulez que les autres vous fassent, faites-le aussi ». (cf. Mt 7,12)
TH : Les transhumanistes croient qu’un post-humain existera, ayant un corps tellement modifié qu’il ne sera plus appelé un être humain, mais plutôt une machine humaine.
Commentaire : Quel idéal corrompu et bas ! Transformer une personne en une espèce d’appareil ! Il est difficile d’identifier exactement si un tel post-humain sera un robot biologique, un démon incarné, ou les deux.
TH : En plus de l’intelligence artificielle (qui introduit une puce à régulation externe), il est également prévu d’apporter des modifications au corps humain en y introduisant des nanotechnologies ou des biotechnologies étrangères (produits génétiquement modifiés ou transgènes), ou des produits psychopharmacologiques (médicaments), qui s’appuieraient sur les technologies informatiques.
Commentaire : Ces changements planifiés et irréversibles, qui doivent être obtenus en interférant avec le corps humain, sont des crimes de masse contre l’humanité ! Aujourd’hui, le moyen d’y parvenir passe principalement par la vaccination à ARN messager.
TH : Atteindre l’immortalité implique deux méthodes. La première fait appel à la biotechnologie – les cellules souches, le clonage, la cryogénisation (congélation des corps pour une renaissance future). L’autre méthode d’immortalité utilise l’information et la nanotechnologie dans le but de ce qu’on appelle le « transfert d’esprit », dans lequel le cerveau humain est complètement copié sur un ordinateur afin de créer des doublons humains.
Commentaire : Les méthodes du TH pour atteindre la soi-disant immortalité sont vraiment ridicules. Seul Dieu, le Créateur de l’homme, peut ressusciter l’homme et lui donner la vie éternelle dans un bonheur parfait. Il est le Créateur du monde, de tout ce qui est visible et invisible (Credo). La cryogénisation et toutes les autres technologies permettant d’atteindre l’immortalité, sont une grande tromperie.
TH : Le processus même de transformation d’humain à post-humain sera développé selon le schéma humain/transhumain/post-humain. Un transhumain est défini comme un être humain de passage, une créature qui évolue vers le stade de post-humain : un descendant de l’homme modifié à un point tel, qu’il n’est plus humain.
Commentaire : Ces pensées malsaines, ces tentatives et ces efforts visant à « modifier » l’être humain à un point tel qu’il ne soit plus un humain, constituent des crimes contre l’humanité qui poussent au génocide mondial.
TH : L’agenda post-humain :
1) Vivre éternellement,
2) Vivre aux dépens des autres,
3) Ne pas avoir d’enfants.
Commentaire : Vivre aux dépens des autres est un égoïsme amoral. Ne pas avoir d’enfants signifie une fin douloureuse au bonheur familial et à la vie humaine sur notre planète. Un post-humain sans conscience, devenu médium du mal, vivra éternellement en enfer !
TH : Transhumanisme et vaccination : Le but de la vaccination est un changement massif des caractéristiques génétiques de la planète entière, ainsi que le puçage (digitalisation de l’homme).
Commentaire : Nous vivons actuellement cette pression de masse par la vaccination forcée à ARN messager. La résistance signifie un héroïsme proche du martyre et de la mort.
TH : Aujourd’hui, le TH est délibérément idéalisé à travers le cinéma.
Commentaire : Des films sont promus, présentant de manière positive et populaire à la fois le TH et les phénomènes destructeurs connexes tels que le genre et l’idéologie réductionniste.
Il y a une pression systématique et sournoise visant à abolir l’institution de la famille, l’institution de l’éducation et de la médecine, et à abolir l’État. En essence, le transhumanisme poursuit un contrôle mondial de tous les peuples.
TH : Intelligence artificielle : L’objectif primordial du TH consiste à créer une intelligence artificielle qui devrait surpasser le cerveau humain.
Commentaire : Cette intelligence artificielle, placée entre les mains de personnes sans conscience, entre les mains des médiums du diable, conduira l’individu et l’humanité à un auto-génocide à la fois temporel et éternel.
TH : Transhumanisme et société numérique : effort qui vise à changer une personne en un être numérique, et vice-versa, à changer un robot en une personne.
Commentaire : Ce sont vraiment des inspirations démoniaques ! Cette utopie détourne complètement l’attention de la réalité et du sens de la vie humaine. Le but de la vie humaine est la vie éternelle. Le moyen pour y parvenir est la foi dans le Créateur et dans le Sauveur, et une vie menée selon une conscience claire, c’est-à-dire dans le respect des commandements de Dieu, dont le plus grand est l’amour de Dieu et du prochain.
Dernières pensées :
Il existe un plan visant à créer une éducation numérique, une médecine numérique, une économie numérique. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout ce qui existe sera aboli, et ce sera le début de l’ère du transhumanisme. Avec l’introduction du terme « numérique », tout semble exister virtuellement mais, au fond, tout est aboli.
Le vrai christianisme, la moralité et les institutions sociales traditionnelles, telles que l’institution de la famille, l’école, l’université, la médecine et, finalement, l’État lui-même, sont considérés comme étant les principaux obstacles à l’introduction de l’idéologie du TH.
Un autre obstacle à l’introduction du transhumanisme sont les gens eux-mêmes, il faut donc les réduire en nombre. Par conséquent, des théories à propos de la surpopulation de la planète se forment, et toutes les mesures visant à réduire (tuer) la population sont justifiées.
Le transhumanisme puise sa spiritualité démoniaque dans l’idéologie du New Age.
Tant les idéologues du transhumanisme que les enseignants de la nouvelle ère défendent l’idée de l’auto-déification.
Julian Huxley met l’accent sur le soi-disant développement spirituel – en fait, il s’agit d’une méditation négative à travers laquelle le contact est établi avec des démons. Il dit : « L’homme ou la femme ordinaire peut maîtriser la technique de la danse ou du tennis, alors pourquoi pas la (pseudo) extase mystique ou la (pseudo) paix spirituelle ? Huxley était un membre permanent de l’ordre maçonnique.
Terence McKenna (1946-2000) conseillait à ses disciples d’utiliser régulièrement diverses drogues psychédéliques pour traverser sans préjugés la période d’un changement induit dans la conscience humaine pendant le saut évolutif et psychologique. Il décéda à l’âge de 54 ans, bien qu’il ait cherché à atteindre l’immortalité terrestre.
Tentatives visant à créer des surhumains dans l’Allemagne fasciste :
Des milliers d’expériences furent menées, dont les victimes n’étaient pas seulement des hommes – des prisonniers, mais aussi des femmes et même des enfants. Au cours d’une expérience, Mengele essaya de changer la couleur des yeux de 36 enfants. Il leur injecta du colorant dans les yeux, ce qui entraîna une cécité et une douleur insupportable. Après cette expérience, Mengele envoya ces enfants à la chambre à gaz. Le procès de Nuremberg a condamné toutes ces tentatives.
Commentaire : Aujourd’hui, des crimes de masse contre l’humanité sont officiellement programmés ! La vaccination forcée par ARN messager y joue un rôle clé. Les chambres à gaz seront remplacées par des crématoires officiels et par des charniers. Le transhumanisme (TH) est une idéologie sataniste, et qui conduit à l’auto-génocide de l’humanité. Le TH doit être radicalement condamné par le public du monde entier, avant de pouvoir porter ses fruits désastreux !
Élaboré par
+ Méthode,
+ Timothée,
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.