PCB : Les pièces de € 20 du Vatican et la vaccination transgénique

28/07/2022 (2022-07-28)

Par Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Nous sommes témoins d’un événement choquant. Le Vatican a commencé à faire frapper des pièces de 20 euros à la gloire de la vaccination des enfants ! Une face de cette pièce montre les armoiries de François. L’autre face représente deux personnes et un garçon prêts à recevoir une injection, ces trois personnes portant des masques sur la bouche. On peut observer un crucifix accroché en arrière-plan, suggérant qu’il s’agit d’un centre de vaccination chrétien. Cette association du Vatican à la politique vaccinale est choquante.

Le pseudo-pape François est un fervent défenseur de la vaccination contre le Covid. Il a été le premier représentant de l’État européen à instituer le licenciement des employés non-vaccinés.

Cette caricature imprimée sur la pièce de 20 euros – l’homme, la femme et l’enfant – fait directement référence à la Sainte Famille. Le pseudo-Pape dirige ainsi sa propagande vaccinale vers les familles afin de les inciter à faire vacciner leurs enfants ! Marie et Joseph feraient-ils vacciner Jésus avec un produit expérimental et toxique ? Non, jamais ! Prendraient-ils le risque de tuer Jésus ? En AUCUN cas, ils ne prendraient ce risque !

La préparation de la vaccination obligatoire des enfants est un travail diabolique qui ai été débuté par Pfizer en janvier 2021.

Les données de 2021 de l’Office for National Statistics du Royaume-Uni, montrent que les enfants âgés de 10 à 14 ans qui ont reçu deux doses du « vaccin » contre le Covid-19 ont eu un risque 51 fois plus élevé de mourir entre janvier et octobre 2021 que ceux qui n’ont pas été vaccinés. Le pseudo-pape François boycotte de façon notoire cette effroyable réalité.

En France, sans l’annoncer publiquement, les autorités préparent la vaccination expérimentale des enfants pour la rentrée scolaire 2022-2023, comme l’indique le document de la plus haute autorité sanitaire de France : la Haute Autorité de Santé.

Le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste, prévient que les injections transgéniques vont remplacer les vaccins conventionnels. La France et d’autres pays prévoient d’inclure ces produits dangereux dans la vaccination obligatoire des enfants de moins de 3 ans ! Mais ce sera une plus grande calamité que le Grand Déluge ! Il y aura toute une génération d’organismes génétiquement modifiés, et la question est de savoir si ces enfants pourront avoir une descendance, et si oui, de quel type. Tout cela se passe en accord avec les objectifs du Vatican apostat.

Le Vatican promeut sa stratégie diabolique en reprenant les arguments manipulateurs de Big Pharma. Le Vatican est déjà devenu le siège de « l’Eglise profonde » et de la collusion avec les grands maîtres du monde.

Que le Vatican ait été pénétré par des forces adverses est évident pour les catholiques. Mais qu’il accepte et promeuve ouvertement l’idéologie satanique actuelle du mal ébranle le monde. Le Vatican a abusé du pouvoir suprême de l’Église contre les enfants. Les catholiques, tels des filicides, vont à présent conduire leurs enfants vers les centres de vaccination. Et si quelqu’un les met en garde à ce sujet, ils répéteront stupidement comme un mantra : « N’offensez pas notre Saint-Père ! ».

Dans son livre « Le Nouvel Ordre des Barbares », le Dr Richard Day déclare : 

« Dès que l’Église catholique romaine sera à terre, le reste de la chrétienté suivra facilement… Certains penseront que l’Église s’opposera à tout cela, mais en réalité l’Église y aidera. »

[Voir : Le nouvel ordre des barbares ou comment le Great Reset est programmé depuis 1969 au moins]

Les évêques, les prêtres et les laïcs ne partagent pas tous la même opinion sur les injections transgéniques que le pseudo-pape. Il ne fait aucun doute que l’inoculation maléfique d’enfants divisera davantage l’Église exsangue.

Nous avons cité les faits d’un article informatif. Le Patriarcat Catholique Byzantin ne peut qu’ajouter les mots de la Bible. Dieu avertit par l’intermédiaire du prophète Isaïe : « Les chefs de (mon) peuple les ont égarés. Ils les ont conduits sur le chemin de la destruction ! » (Is 9,16).

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr            + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.