PCB : le Vatican lance un processus synodal aux proportions inédites

PCB : le Vatican lance un processus synodal aux proportions inédites

19/08/2021 (2021-08-19)

[Source : vkpatriarhat.org]

Le 6 juin 2021

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) a dénoncé le fait que François Bergoglio est un archi-hérétique, et n’est pas un pape légitime. Par conséquent, l’Église est actuellement dans un état de Sede Vacante ! Selon la Bible (Gal 1:8-9) et selon la Bulle Dogmatique Cum Ex Apostolatus… , toutes les actions d’un hérétique sont sans force, et il ne doit être obéi par personne.

Regardez cette vidéo sur: 
https://the-name.wistia.com/medias/cwt7uf022k   
https://www.bitchute.com/video/c84KL3nls1VF/    
https://cos.tv/videos/play/28855542741767168   
https://ugetube.com/watch/oTZqWh5WK3eWoSB   
https://rumble.com/vj0pep-vatican-lance-un-processus-synodal.html   
https://gloria.tv/post/uPbfoGiEYaSq2DVaTXVNJ1HAX   

Téléchargement de vidéo: 415,6 MB, 1280×720 / 126,6 MB, 768×432

Citation des médias : Le pape François a approuvé le lancement d’un chemin synodal aux proportions inédites. Cela débutera en octobre 2021, et culminera à Rome deux ans plus tard…

Commentaire : Que signifie un chemin synodal aux proportions inédites ? L’Allemagne nous a déjà montré une voie synodale d’élimination sans précédent des dogmes fondamentaux et des principes moraux. Cette fois, nous pouvons nous attendre à ce que l’empoisonnement spirituel atteigne des proportions inédites, et affecte l’ensemble de l’Église catholique.

Citation des médias : Vendredi 21 mai, le Saint-Siège a officiellement présenté un nouveau processus synodal, qui durera deux ans et sera divisé en trois étapes, d’octobre 2021 à octobre 2023, afin de garantir « une véritable écoute du Peuple de Dieu ».

Commentaire : Nous demandons ce que signifie une véritable écoute du Peuple de Dieu. Le Saint-Siège nous l’a déjà montré. Bergoglio boycotte totalement la voix des catholiques sincères qui souffrent pour leur foi. D’autre part, il recherche et favorise littéralement tous les maniaques et hérétiques amoraux. Bergoglio écoute leurs attitudes erronées et perverties en tant que voix du Peuple de Dieu. Mais c’est une grossière tromperie.

Exemple : un cardinal orthodoxe chinois de 90 ans a fait la queue pour une audience dans le froid pendant deux jours, mais Bergoglio lui a finalement refusé cette audience. Ce Cardinal n’appartient-il peut-être pas au Peuple de Dieu ? Comment se fait-il alors que Bergoglio passe des week-ends entiers avec des sodomites ou toutes sortes de déviants, et les écoute volontiers ?

Citation des médias : Ce chemin synodal passera d’abord par une phase diocésaine puis une phase continentale qui donnera vie à deux « Instrumentum Laboris » différents.

Commentaire : On peut supposer que ces deux Instrumentum Laboris ont déjà été rédigés. Ce sera encore une farce. Le document Instrumentum Laboris a été élaboré par le groupe de Bergoglio, et doit servir de base au Document Final. Cependant, ils claironneront hypocritement que c’est le résultat de prétendues consultations et de la voix du Peuple de Dieu. En fait, c’est la voix de la secte bergoglienne qui occupe l’Église.

L’Amazonie était une farce similaire. Il y avait aussi un Instrumentum Laboris élaboré à l’avance, qui, selon certains cardinaux, n’était pas seulement de l’apostasie, mais aussi la plus grande stupidité. Bergoglio, cependant, qui dit qu’il écoute le Peuple de Dieu, n’a pas changé un seul point dans ce document, et l’a mis en œuvre au Synode. Il l’a ensuite confirmé avec le Document Final.

Des manipulations de documents ont également été observées lors du Synode des jeunes. Pour la première fois, ces documents incluaient le terme LGBT. En raison des évêques africains, ce terme n’a pas été mentionné dans le document final. Cependant, il est resté dans le document supplémentaire, comportant la note selon laquelle ce document final n’était pas valable sans lui. Donc, en fin de compte, le document final contenait l’approbation du terme LGBT, bien qu’implicitement. Manipulation et ingéniosité incroyables dans la promotion du crime !

Citation des médias : Pour le Saint-Siège, l’articulation de ces différentes phases assurera « la participation de tous au processus synodal ». Il est clair que : « ce n’est pas seulement un événement, mais aussi un processus qui implique, en synergie, le Peuple de Dieu, le Collège des Évêques et l’Évêque de Rome, chacun selon sa propre fonction ».

Commentaire : En fait, il ne s’agit pas de la participation de tous, mais de jouer une farce devant tous. En fait, le soi-disant Peuple de Dieu sera constitué des grands gueules provenant des rangs des sodomites et des hérétiques. Le Collège des évêques, au Synode, sera constitué par les représentants du réseau homosexuel et par les laquais de Bergoglio qui ont renié le Christ et l’Église. Et à la place de l’évêque de Rome, il n’y a plus qu’un usurpateur : l’archi-hérétique Bergoglio. Ils agiront selon un programme préétabli, défini par l’élite maçonnique dont Bergolio met fidèlement en pratique l’agenda, ne laissant rien s’opposer à lui.

Citation des médias : Ce processus devrait commencer très bientôt, puisque le Synode d’une « nouvelle génération » s’ouvrira dès le mois d’octobre. Il se déroulera au Vatican – le Pape l’inaugurera les 9 et 10 octobre – et dans chaque diocèse la semaine suivante, le 17 octobre, comme indiqué dans le document. La phase diocésaine de consultation avec le Peuple de Dieu durera six mois, jusqu’en avril 2022. La synthèse de ces contributions sera envoyée à Rome, où le Secrétariat général du Synode des évêques procédera à la rédaction du premier Instrumentum Laboris avant septembre 2022.

Commentaire : Il ressort clairement de ce projet qu’il s’agit d’un processus pré-arrangé ayant un objectif clair, et aucun Peuple de Dieu ne pourra ajouter ou supprimer quoi que ce soit. En substance, c’est un plan pour la transition vers une pseudo-Église antichristique du Nouvel Âge.

Citation des médias : Après cela, débutera la phase continentale qui durera de septembre 2022 jusqu’à mars 2023. Le but de cette phase est de favoriser le dialogue autour du texte du premier Instrumentum Laboris, et de procéder à un nouveau discernement.

Commentaire : Le propos n’est ni le dialogue ni le discernement, car tout a été préparé d’avance. Nous demandons ce que signifie procéder à un nouveau discernement. Bergoglio a déjà lancé un nouveau discernement : l’idolâtrie – c’est-à-dire le péché le plus grave contre le Premier Commandement – n’est plus considérée comme un péché. C’est ce que nous avons vu lorsqu’il a intronisé le démon Pachamama en octobre 2019. La prochaine étape d’un nouveau discernement est l’élimination des commandements de Dieu et moraux, et la promotion de la légalisation des unions de sodomites, qui est une rébellion contre Dieu. Aujourd’hui, ce soi-disant Saint-Siège promeut la vaccination génocidaire pour tous. Pour cette raison, une action en justice a été déposée contre Bergoglio auprès du Tribunal de Nuremberg 2.0 pour crimes contre l’humanité. Si Bergoglio réussit à conduire ce nouveau discernement sans d’abord être lui-même discerné comme un hérétique plutôt qu’un Pape, son nouveau discernement entraînera tous (les catholiques romains) en enfer.

Citation des médias : Un document final sera à nouveau envoyé à Rome. Le Secrétariat général du Synode des évêques procédera à la rédaction du deuxième Instrumentum Laboris avant juin 2023. Enfin, la troisième et dernière phase du chemin synodal débutera en octobre 2023 : la phase de l’Église universelle.

Commentaire : Le but a été défini avec précision, et les moyens et méthodes pour y parvenir ont été bien pensés : manipulation, tromperie et farce. C’est le terrorisme spirituel de Bergoglio dans le but non seulement d’éliminer la papauté, mais de détruire totalement l’Église catholique.

Conclusion:

Chers évêques catholiques, notre Patriarcat s’est adressé aux évêques américains dans une lettre datant du 30 mai, dans laquelle il évaluait la situation catastrophique dans l’Église sous la direction destructrice du pseudo-pape Bergoglio. Il a également indiqué la solution, à savoir : se séparer de l’archi-hérétique occupant le Saint-Siège, et accepter et proclamer un Pape légitime. À l’heure actuelle, l’Église est dans un état de Sede Vacante, parce qu’un archi-hérétique qui nie l’essence de l’Église et s’en est exclu, ne peut en être le chef. En cette époque, le Patriarcat Catholique Byzantin est la voix de celui qui crie dans le désert : « Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche ! Couvée de vipères, pharisiens et sadducéens bergogliens ! Qui vous a averti de fuir la colère de Dieu à venir ? Portez des fruits dignes de la repentance… La hache est déjà à la racine des arbres. Tout arbre qui ne portera pas de fruits dignes de la repentance sera coupé et jeté dans le feu éternel (cf. Mt 3,2-10). Qu’au moins deux d’entre vous, vrais évêques catholiques, s’unissent dans chaque nation et acceptent et proclament un véritable pape catholique. Un vrai pape catholique est celui qui a appelé Bergoglio, ainsi que tout le réseau homosexuel, à démissionner. C’est lui qui a à cœur la véritable restauration de l’Église. Défendez la doctrine orthodoxe, qui garantit le salut éternel. Levez-vous aujourd’hui pour sauver l’institution de la papauté. Franchissez cette étape, même au prix de la persécution ou, peut-être, du martyre.

Chers Evêques, appelez les fidèles de votre diocèse, dans une lettre pastorale, à établir des veilles de prière. Cela créera une prière continue dans chaque paroisse de tout le diocèse. Dieu sauvera alors Son peuple. (Voir http://vkpatriarhat.org/fr/?p=13731). Le Patriarcat appelle également tout prêtre sincère à soutenir son évêque dans cette démarche radicale, qui arrêtera la catastrophe déjà programmée. Pour ceux d’entre vous, vrais évêques catholiques, qui resteront lâchement, vous devez comprendre que votre passivité injustifiable ne vous sauvera pas. Qui plus est, vous ferez tomber sur vous le châtiment de Dieu pour votre complicité dans la destruction de l’institution de la papauté et dans la diabolisation de l’Église du Christ. Bergoglio utilisera votre passivité afin de faire respecter ses mauvaises intentions. Finalement, vous serez de toute façon expulsé de votre résidence épiscopale. Mais le pire de tout, c’est que vous serez condamné par le jugement de Dieu pour lâcheté, pour ne pas avoir fait ce que vous deviez faire à un moment donné. Vous avez peur de Bergoglio, mais vous n’avez pas peur du juste châtiment de Dieu qui est éternel ? Dieu veut que vous fassiez un pas radical pour vous sauver vous-mêmes, et pour sauver toute l’Église !

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr               + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

Téléchargement : PCB : le Vatican lance un processus synodal aux proportions inédites (6/6/2021)


Voir aussi : Certains évêques américains sont impliqués dans des crimes contre l’humanité. Qu’est-ce que Dieu exige des évêques fidèles, aujourd’hui ? | (vkpatriarhat.org)

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires