Odeurs de soufre dans plusieurs villes du monde

Odeurs de soufre dans plusieurs villes du monde

13/05/2020 (2020-05-13)

[NdNM : Merci à Carlos pour avoir relevé le commentaire source sur le site Effondrement de civilisations]

« Demandez au soleil de ne pas briller parce que vous le voulez… » chantait Madonna.

Justement, la revue scientifique Nature du 14 décembre 2018 annonçait qu’une série d’épandages de produits chimiques aurait lieu en 2019 dans la très haute atmosphère (entre 10 et 50 km d’altitude).
https://www.climat-artificiel.com/Bill-Gates-finance-des-experiences-de-geo-ingenierie

Le but : essayer de bloquer en partie les rayons solaires afin d’atténuer le réchauffement climatique. Les produits utilisés : le carbonate de calcium (CaCO3), des oxydes d’aluminium et le dioxyde de soufre (SO2). Et cela malgré [le fait] que le souffre a des effets désastreux sur la couche d’ozone et [qu’il] acidifie les océans. C’est un laboratoire de l’université d’Harvard qui s’est mis à travailler sur ce projet de géo-ingénierie dans l’espoir de baisser la température terrestre (Stratospheric Controlled Perturbation Experiment : SCoPEx).
https://projects.iq.harvard.edu/keutschgroup/scopex

Ce genre de pratiques est pourtant interdit depuis le sommet de la terre de 1992 à Rio de Janeiro. Mais cela ne semble aucunement gêner les contributeurs financiers (notamment Bill Gates). Pourtant le dioxyde de soufre a aussi des effets sur les êtres vivants. Il est toxique, irritant, c’est un perturbateur gastrique (diarrhée), dégage une odeur d’œuf pourri. Étant un poison à large spectre, il peut occasionner la dégénérescence du nerf olfactif et même être mortel. Il irrite les yeux, la gorge en donnant une toux douloureuse, un souffle court et un épanchement de fluide dans les poumons. Heureusement, ces symptômes peuvent disparaître après quelques semaines.

Ce qui est étrange, cette odeur et ces symptômes sont apparus dans différents endroits de l’hémisphère nord : à Wuhan, Los Angeles, Belgique, Île de France, région de Rennes, en Vendée …

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments