23/12/2022 (2022-12-23)
[Source : AGORA TVNEWS]
Jacques Bauer est un pharmacien installé en suisse qui a analysé les produits injectables Pfizer, Moderna, Astrazeneca et de nombreux vaccins, ainsi que le sang des injectés. À ce jour, il a collecté une base de données de 1000 échantillons.
Il a participé aux documentaires censurés Hold-On et Hold-Out, les suites de Hold-UP.
Les images sont authentiques, les produits sont authentiques et ont été manipulés avec précaution pour éviter les contaminations.
Pfizer et Moderna ont refusé de répondre à Pierre Barnerias. Il a ensuite eu des problèmes avec son entreprise de production de cinéma. Des membres d’Agora TV qui sont témoins des observations ont reçu des menaces et la police ne nous protège pas.
Merci de diffuser ce documentaire aux personnes qui croient encore au miraculeux vaccin et qui considèrent les critiques et les victimes de ces produits comme du complotisme.
[NDRL L’observation de graphène, de structures cristallines et de composants biologiques concorde avec ce qu’a rapporté par ailleurs Karen Kingston. Voir :
►Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Covid
►Le pot aux roses de la Covid est-il découvert ?
►L’asservissement par l’intelligence artificielle — Le Putsch transhumaniste.
Voir aussi Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux et les observations de la Quinta Columna :
►Le but démontré des injections antiCovid
►La nanotechnologie dans les vaccins]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Non ,les virus n’existent pas!!
C’est la base de la science!
Si la Dre Yim suppose encore l’existence de virus bien qu’elle reconnaisse que personne n’a pu isoler le virus prétendument responsable de la Covid, Jacques Bauer lui met un bémol et mentionne que ses observations ne montrent pas nécessairement la présence d’un virus, mais seulement de l’ARN qui peut provenir du matériel vaccinal lui-même.
Oui c’est sûr. Mais autour de moi, force est de constater que ceux qui auraient intérêt à savoir, ne VEULENT PAS SAVOIR. Un point c’est tout. S’ils n’ont pas l’impression d’être malades eux-mêmes de ces injections de merde, ça ne les intéresse pas.