Observation des injections anticovid

23/12/2022 (2022-12-23)

[Source : AGORA TVNEWS]

Jacques Bauer est un pharmacien installé en suisse qui a analysé les produits injectables Pfizer, Moderna, Astrazeneca et de nombreux vaccins, ainsi que le sang des injectés. À ce jour, il a collecté une base de données de 1000 échantillons.

Il a participé aux documentaires censurés Hold-On et Hold-Out, les suites de Hold-UP.

Les images sont authentiques, les produits sont authentiques et ont été manipulés avec précaution pour éviter les contaminations.

Pfizer et Moderna ont refusé de répondre à Pierre Barnerias. Il a ensuite eu des problèmes avec son entreprise de production de cinéma. Des membres d’Agora TV qui sont témoins des observations ont reçu des menaces et la police ne nous protège pas.

Merci de diffuser ce documentaire aux personnes qui croient encore au miraculeux vaccin et qui considèrent les critiques et les victimes de ces produits comme du complotisme.

[NDRL L’observation de graphène, de structures cristallines et de composants biologiques concorde avec ce qu’a rapporté par ailleurs Karen Kingston. Voir :
Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Covid
Le pot aux roses de la Covid est-il découvert ?
L’asservissement par l’intelligence artificielle — Le Putsch transhumaniste.
Voir aussi Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux et les observations de la Quinta Columna :
Le but démontré des injections antiCovid
La nanotechnologie dans les vaccins]

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires