Les députés russes votent une loi bannissant « la propagande » LGBT+

24/11/2022 (2022-11-24)

[Source : medias-presse.info]

[Photo : Viatcheslav Volodine]

« Ne nous imposez pas vos lois contre nature. Nous ne voulons pas devenir, comme vous, Sodome. » a déclaré Viatcheslav Volodine, Président de la Douma.

Nous vous apprenions le 27 octobre dernier que les députés russes avaient voté en première lecture un durcissement de la loi controversée réprimant la « propagande LGBT ».

Un mois plus tard, ce jeudi 24 novembre 2022, un texte renforçant l’interdiction de « propagande » LGBT en Russie a été définitivement voté par les députés russes.

Il interdit de « faire la promotion de relations sexuelles non traditionnelles » à tous les publics, et non plus seulement aux mineurs, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.

« Promouvoir les relations sexuelles non traditionnelles est interdit […] Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite », a déclaré dans un communiqué le chef de la chambre basse du Parlement (Douma), Viatcheslav Volodine.

Cette loi « va protéger nos enfants et l’avenir de ce pays contre les ténèbres répandues par les États-Unis et les pays européens. Nous avons nos propres traditions et valeurs », a rajouté jeudi Viatcheslav Volodine.

397 députés ont voté pour, 0 contre, et 0 se sont abstenus. Volodin explique :

« C’est la meilleure réponse au Secrétaire d’État américain Blinken. Arrêtez de nous imposer des valeurs étrangères. Vous avez détruit vos valeurs. Nous verrons comment tout cela se termine, mais en tout cas, c’est bien triste. Parce que c’est contre nature. Je ne peux pas le dire autrement ».

Pour que le texte prenne force de loi, il doit encore être validé par la chambre haute du Parlement, le Conseil de la Fédération, et signé par le président Vladimir Poutine, ce qui constitue des formalités.

Pendant ce temps, l’Occident otanien, c’est-à-dire américain, nous impose sa pourriture wokiste LGBTQ+ intersectionnelle et se vautre dans la luxure satanique.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(8 commentaires)

    1. Moi aussi. En fait, c’est le monde des hommes (l’Est) contre la cage aux folles (l’Ouest)

    1. EH oui ils tiennent bon et tant que c’est ainsi ils ne parviendront jamais à mettre totalement leur projet débile à exécution ! Prions pour que cela dure et qu’ils ne capitulent pas !

  1. Oui, j’apprécierais ÊTRE gouverné par quiquonque humain et quelquonque gouvernement autre que celui de la RUSSIE incluant son PRÉSIDENT Actuel Vladimir Poutine!

    Je viens de lire ceci. sur « La Cause du Peuple » d’Hannibal Genséric … Bien que, j’en suis absolument sur que nous tous en connaissent encore davantage :

    Ukraine. Plus de lumières, plus d’eau et bientôt plus de chauffage (Zélensky, yong leader Davos action de dépopulation) https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/11/ukraine-plus-de-lumieres-plus-deau-et.html#more

  2. Je ne peux qu’applaudir ces mesures remplies de bon sens présentées par les députés russes. Et je me réjouis du fait que je vais encore être en mesure de me régaler de charlottes russes plutôt que de charlot/ttes, charlot-tes, charlot(ttes) russes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *