Les Démocrates en mode panique ?

16/06/2023 (2021-01-09)

[Source : Business Bourse]

[NdNM : à mettre éventuellement en parallèle avec les événements du Capitole.]

Alex Newman: « L’Amérique va déchanter ! Trump n’a plus qu’une seule chose à faire… »

Le journaliste Alex Newman dit que si vous pensez que Joe Biden est tout proche de devenir le prochain président des Etats-Unis, grâce à la certification qui ne saurait tarder, eh bien, il y a de fortes chances que vous vous trompiez ! Ce n’est pas encore terminé, et je peux vous affirmer que les comploteurs du coup d’état du Deep State ont tous peur que le président invoque ce qu’on appelle « la loi de l’insurrection ». Cette loi lui permet de mettre fin à un coup d’état ou à une attaque contre l’Amérique en utilisant l’armée ou la milice. Trump a déclaré qu’il avait tenté d’annuler l’élection frauduleuse par tous les moyens légaux mais qu’il avait échoué. 

Voici ce que Alex Newman affirme: 

« L’ancien chef de la « Defense Intelligence Agency » (DIA), le général Michael Flynn, affirme qu’il est sûr à 100% que Trump sera président des Etat-Unis encore, les quatre prochaines années. Il a dit qu’il en est plus que certain. Flynn sait des choses que nous ne savons pas et il échange très régulièrement avec Trump. Le président doit comprendre que s’il baisse les bras et abandonne le combat aujourd’hui, ils ne le laisseront jamais tranquille…C’est un film d’horreur pour l’Amérique. Il y a beaucoup de gens qui pensent que le président a plusieurs options (comme effectivement la loi sur l’insurrection).

J’ai le sentiment que tous ces hauts placés du Deep State sont en train de vraiment paniquer. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je dis cela, et l’une d’elle est cet acharnement pour essayer de le destituer par le biais de 25e amendement, et si cela échoue, ils vont tenter une procédure de destitution classique. Mais pourquoi autant d’hystérie à son encontre ? Si vous imaginez vraiment que dans deux semaines, Trump aura tout simplement céder sa place parce qu’il a perdu, un point c’est tout, et qu’il est ne peut plus rien y faire, pourquoi attachez-vous autant d’attention à le voir disparaître pour jamais ? Je pense que tous ces gens bien pensants sont très inquiets qu’il y ait une redistribution des cartes…Et honnêtement, je pense qu’il y a autre chose. Plusieurs anciens secrétaires de la défense ont écrit une lettre au président Trump pour lui déconseiller d’invoquer la loi sur l’insurrection. D’autres, comme certains généraux avec lesquels j’ai été récemment en contact, disent au contraire qu’il n’a pas d’autres choix d’évoquer la loi sur l’insurrection. Je ne sais pas ce qu’il va faire, et je n’anticipe rien, mais je pense qu’il y a beaucoup de gens très puissants à Washington qui sont carrément terrifiés par ce que Trump pourrait faire, dans les deux prochaines semaines. »

Voici ce qu’Alex Newman a ajouté: 

« Si Trump réussit en fin de compte à rester en place, ce sera une situation extrêmement turbulente. Et si c’est Biden qui passe tout de même, ce sera très compliqué à court terme, mais je crois que ce sera comme la fin de notre république constitutionnelle telle que nous l’avons connue. C’est même plus la peine d’envisager quoi que se soit. S’ils font tout simplement les choses qu’ils ont dit qu’ils allaient faire, je pense que c’est la fin de l’Amérique. Bienvenue au grand Reset ! Bonjour à ce qu’ils appellent le Nouvel Ordre Mondial. Et là, au revoir à toutes nos libertés ! Dites adieu à vos libertés religieuses. Dites adieu à vos libertés les plus élémentaires, votre capacité à gagner votre vie, à votre liberté d’expression, à vos droits d’élire vos dirigeants, de prier pour Dieu, à votre capacité à défendre votre famille. Nous parlons ici des droits fondamentaux et accordés à tout un chacun que nous avons tenus pour acquis en Amérique depuis trop longtemps. Tout ça va disparaître ! »

En bref, une deuxième présidence de Trump signifie une certaine préservation de nos libertés, alors que si Biden prend le relais, je peux vous affirmer que ce sera la fin de l’Amérique comme on la conçoit.

https://www.youtube.com/embed/6jSMYY1mkhw

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Trump désirait faire le ménage dans le marigot de la corruption aux Etats-Unis, dont il faisait aussi partie. L’entreprise était démentielle à l’instar de certaines décisions toutes aussi débiles qu’il a été amené à prendre à tenter de réaliser son projet. Durant les quatre ans de sa présidence le marigot fut bousculé, agité, voire entravée dans ses affaires. Trump ne pouvant satisfaire toutes les demandes contradictoires du marigot s’appliquait à des coups d’éclats médiatiques nécessaires à ses yeux pour satisfaire sur le plan intérieur ses administrés. Chaque décision ajoutait un peu plus désordre politique, social et économique dans un pays sous perfusion monétaire depuis quasiment 50 ans. Pour faire bonne figure, Trump agissait de façon similaire en politique extérieure avec la révocation de traités politiques ou économiques ce qui déstabilisait un peu plus l’ordre économique mondial à tel point qu’un nouvel ordre commence à apparaître accentuant le désordre.

    Désordre intérieur et désordre extérieur se conjuguent dans les élections américaines où le bourrage des urnes culmine au bourrage du Capitole. Ainsi, l’embolie du Capitole du 6 janvier 2021 est l’aboutissement de 20 ans de guerre contre le terrorisme qui sévissait d’abord au sein du marigot américain et en réaction, une guerre semblable à l’extérieur, générée par celui intérieur. Gain ? Un désordre planétaire propice à soit à une « grande réinitialisation du capitalisme » c’est-à-dire retour à 400 ou 20 000 ans (ou plus) en arrière soit à une grande révolution sociale pour mettre un terme au régime économique actuel. Il est ainsi aisé de comprendre que les prochaines semaines et mois à venir seront riches en évènements politiques et économiques variés, pas d’ennuis possibles mais des adaptations absolument nécessaires pour survivre mais ce serat pas sans dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *