Les Démocrates en mode panique ?

Les Démocrates en mode panique ?

09/01/2021 (2021-01-09)

[Source : Business Bourse]

[NdNM : à mettre éventuellement en parallèle avec les événements du Capitole.]

Alex Newman: « L’Amérique va déchanter ! Trump n’a plus qu’une seule chose à faire… »

Le journaliste Alex Newman dit que si vous pensez que Joe Biden est tout proche de devenir le prochain président des Etats-Unis, grâce à la certification qui ne saurait tarder, eh bien, il y a de fortes chances que vous vous trompiez ! Ce n’est pas encore terminé, et je peux vous affirmer que les comploteurs du coup d’état du Deep State ont tous peur que le président invoque ce qu’on appelle « la loi de l’insurrection ». Cette loi lui permet de mettre fin à un coup d’état ou à une attaque contre l’Amérique en utilisant l’armée ou la milice. Trump a déclaré qu’il avait tenté d’annuler l’élection frauduleuse par tous les moyens légaux mais qu’il avait échoué. 

Voici ce que Alex Newman affirme: 

« L’ancien chef de la « Defense Intelligence Agency » (DIA), le général Michael Flynn, affirme qu’il est sûr à 100% que Trump sera président des Etat-Unis encore, les quatre prochaines années. Il a dit qu’il en est plus que certain. Flynn sait des choses que nous ne savons pas et il échange très régulièrement avec Trump. Le président doit comprendre que s’il baisse les bras et abandonne le combat aujourd’hui, ils ne le laisseront jamais tranquille…C’est un film d’horreur pour l’Amérique. Il y a beaucoup de gens qui pensent que le président a plusieurs options (comme effectivement la loi sur l’insurrection).

J’ai le sentiment que tous ces hauts placés du Deep State sont en train de vraiment paniquer. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je dis cela, et l’une d’elle est cet acharnement pour essayer de le destituer par le biais de 25e amendement, et si cela échoue, ils vont tenter une procédure de destitution classique. Mais pourquoi autant d’hystérie à son encontre ? Si vous imaginez vraiment que dans deux semaines, Trump aura tout simplement céder sa place parce qu’il a perdu, un point c’est tout, et qu’il est ne peut plus rien y faire, pourquoi attachez-vous autant d’attention à le voir disparaître pour jamais ? Je pense que tous ces gens bien pensants sont très inquiets qu’il y ait une redistribution des cartes…Et honnêtement, je pense qu’il y a autre chose. Plusieurs anciens secrétaires de la défense ont écrit une lettre au président Trump pour lui déconseiller d’invoquer la loi sur l’insurrection. D’autres, comme certains généraux avec lesquels j’ai été récemment en contact, disent au contraire qu’il n’a pas d’autres choix d’évoquer la loi sur l’insurrection. Je ne sais pas ce qu’il va faire, et je n’anticipe rien, mais je pense qu’il y a beaucoup de gens très puissants à Washington qui sont carrément terrifiés par ce que Trump pourrait faire, dans les deux prochaines semaines. »

Voici ce qu’Alex Newman a ajouté: 

« Si Trump réussit en fin de compte à rester en place, ce sera une situation extrêmement turbulente. Et si c’est Biden qui passe tout de même, ce sera très compliqué à court terme, mais je crois que ce sera comme la fin de notre république constitutionnelle telle que nous l’avons connue. C’est même plus la peine d’envisager quoi que se soit. S’ils font tout simplement les choses qu’ils ont dit qu’ils allaient faire, je pense que c’est la fin de l’Amérique. Bienvenue au grand Reset ! Bonjour à ce qu’ils appellent le Nouvel Ordre Mondial. Et là, au revoir à toutes nos libertés ! Dites adieu à vos libertés religieuses. Dites adieu à vos libertés les plus élémentaires, votre capacité à gagner votre vie, à votre liberté d’expression, à vos droits d’élire vos dirigeants, de prier pour Dieu, à votre capacité à défendre votre famille. Nous parlons ici des droits fondamentaux et accordés à tout un chacun que nous avons tenus pour acquis en Amérique depuis trop longtemps. Tout ça va disparaître ! »

En bref, une deuxième présidence de Trump signifie une certaine préservation de nos libertés, alors que si Biden prend le relais, je peux vous affirmer que ce sera la fin de l’Amérique comme on la conçoit.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments