06/09/2021 (2021-09-04)
Par Nicole Delépine
De très nombreuses manifestations sont programmées pour ce 4 septembre 2021 en France ainsi que des pique-niques improvisés sur les places de villes et villages et des rondes multiples et variées témoignant des retrouvailles d’un peuple trop longtemps enfermé chez lui et sur lui-même sous pression des annonces mensongères du gouvernement et des médias.
Mais ce réveil est mondial et comme les TV ne nous renseignent guère, nous vous ferons partager quelques nouvelles reçues de l’étranger qui vous feront battre le cœur en symbiose avec nos amis italiens, allemands, anglais ou canadiens et même australiens vivement agressés aussi par cette volonté d’hégémonie de quelques-uns contre l’ensemble des humains de notre planète bleue.
Espérons qu’elle ne rougisse pas à force de sang accumulé des victimes des pseudovaccins qui commencent à se multiplier.
Donc quelques exemples pour se remonter le moral et pour comprendre que nos combats ne sont pas vains et que plus intenses ils seront, plus la galère se terminera rapidement.
VANCOUVER IMPRESSIONNANT
https://t.me/LibertyOnlineNews/37411
RÉVEIL des Australiens particulièrement martyrisés :
https://t.me/GreatAwakeningChannel/39412
avec la manifestation des routiers qui iront jusqu’au bout… ils bloquent les routes les plus importantes pour faire cesser le fascisme de bigpharma
ET LA BELLE MANIFESTATION DES MÉDECINS GRECS :
Déjà le 30 août grosse manifestation devant le parlement
Situation très tendue hier soir devant le Parlement de Grèce à Athènes où des milliers de personnes ont manifesté contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour tous les professionnels de santé à partir du 1er septembre.
Royaume-Uni
USA
Denver
Manifestation pour supprimer les muselières inutiles et toxiques pour les enfants :
L’IRLANDE VEUT STOPPER LE MASSACRE
ET DE NOMBREUSES VILLES ITALIENNES
manifestent contre le green pass que veut imposer Mario Draghi qui n’a pas encore gagné.
COMME VOUS LE VOYEZ, LES RÉSISTANTS SONT NOMBREUX DE PAR LE MONDE
Des manifestations sont récurrentes aux Pays-Bas, en Israël, etc..
NOUS NE SOMMES PLUS DES VICTIMES DU COVID OU DE LA PLANDEMIE
MAIS BIEN DES GUERRIERS UNIS POUR SAUVER NOTRE HUMANITÉ
Partagez, car nos TV sont muettes de même que les réseaux bloqués (face book twitter, linkeldin etc°
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.