25/02/2020 (2020-02-25)
Par Eveil Homme
[Source : eveilhomme]
L’US Air Force et la DARPA (Agence des projets de recherche avancée pour la défense) voudraient nous faire croire qu’elles ont cessé d’utiliser HAARP (https://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program ou Programme de recherche auroral activé par haute fréquence) en Alaska à des fins de recherche et d’expérience. Cependant, même dans ces conditions, nous savons tous qu’il existe d’autres systèmes HAARP, sous la forme de systèmes de communication et de surveillance radar, qui sont installés sur des plates-formes mobiles déployables dans toutes les eaux internationales du monde.
Il leur suffit de « tourner un bouton » pour modifier la plage de fréquence en hyperfréquences et d’augmenter suffisamment la puissance de transmission [FM] modulée en fréquence pour atteindre et réchauffer l’atmosphère au-dessus de la cible.
La technologie est couverte par le brevet US 4 686 605 sur la « Méthode et appareil pour modifier une région de l’atmosphère, de l’ionosphère et / ou de la magnétosphère de la Terre».
- Télécharger le brevet: https://patentimages.storage.googleapis.com/pdfs/US4686605.pdf
Comment ça marche?
Pour ceux qui n’ont pas d’appétit pour la technique, imaginez le même signal de fréquence utilisé dans votre four à micro-ondes pour préparer votre petit-déjeuner…
… qui est dirige vers l’atmosphère depuis la pointe des antennes dans la matrice indiquée ci-dessous.
Là encore, le même principe que celui utilisé pour la télévision, ou le site cellulaire, est utilisé sur ces plates-formes HAARP et radar. La seule différence « dans la préparation du ciel », par opposition à votre petit-déjeuner, est que la tension nécessaire pour transmettre le même signal hyperfréquence se situe dans la plage de centaines de millions de volts, en raison de la distance que doit parcourir le même signal entre l’antenne et la cible.
Cependant,
« Un four à micro-ondes grand public typique consomme 1 100 W CA et produit 700 W de puissance micro-ondes, soit un rendement de 64%. Les 400 W restants sont dissipés sous forme de chaleur, principalement dans le tube à magnétron. ”
… L’émetteur HAARP de notre gouvernement peut avoir besoin de 100 milliards de watts d’énergie, comme l’indique le brevet ci-dessus, pour obtenir un résultat spécifique. Bien entendu, il n’y a pas de limite théorique quant à la part d’ego dans le processus.
Que pourrait-il arriver à la région présélectionnée dans l’atmosphère si le réseau de transmission reçoit suffisamment d’énergie?
Comprenez que même une augmentation de seulement 1 Celsius de la température atmosphérique est plus que suffisante pour initier une perturbation météorologique significative. N’oubliez pas que tous les gaz passent d’une pression élevée à une pression basse et que la pression de gaz est directement proportionnelle à sa température.
En bref, si on réchauffe au moins trois endroits spécifiques dans l’atmosphère, la région centrale commune ayant une pression relativement plus basse que ces trois points chauffés deviendra l’œil du cyclone. Trois forces en concurrence se dirigeant vers une région commune ne peuvent être résolues que par une rotation en spirale descendante, les gaz les plus froids étant plus lourds que les premiers. En fonction de la quantité d’énergie utilisée, l’ensemble du processus peut prendre des jours à se développer.
Le chemtrailing (épandage de produit toxique dans l’atmosphère) et l’ensemencement des nuages pourraient certainement améliorer le processus bien au-delà de petites manipulations météorologiques. Il est notoire que ces maniaques ont presque toujours plusieurs objectifs pour une seule action.
Pour ceux qui comprennent la modulation de fréquence , ils savent que tout signal basse fréquence peut être intégré au signal radio haute fréquence. En bref, il est possible de modifier le comportement humain en diffusant en modulation de fréquence des ondes cérébrales, à savoir:
- Les ondes delta (inférieures à 4 Hz) se produisent pendant le sommeil
- Les ondes thêta (4-7 hz) sont associées au sommeil, à la relaxation profonde (comme la relaxation hypnotique) et à la visualisation
- Les ondes alpha (8-13 hz) se produisent lorsque nous sommes détendus et calmes
- Les ondes bêta (13-38 hz) se produisent lorsque nous réfléchissons activement, résolvons des problèmes, etc.
- Le rythme moteur sensoriel (ou SMR; environ 14 hz) a été découvert à l’origine pour empêcher l’activité épileptique chez les chats. L’activité SMR semble lier les fonctions du cerveau et du corps.
- Les ondes cérébrales gamma (39-100 hz) sont impliquées dans une activité mentale plus intense et une consolidation de l’information. Une étude intéressante a montré que les méditants tibétains avancés produisent des niveaux de gamma plus élevés que les non-méditants, à la fois avant et pendant la méditation.
Ce sont les « bonnes vagues ». Mais il existe également une bande d’ondes pouvant provoquer des hallucinations. En bref, les possibilités sont infinies avec cette technologie de diffusion simple, incitant le Tesla à la diffuser dans plusieurs pays après que M. George Scherff, Jr., alias George W. Bush, n’ait introduit en fraude les plans électriques de la technologie en provenance d’un laboratoire « de sorcier » pour le compte et à l’avantage de l’état profond.
Autres effets de la transmission radio
Pour avoir une idée de la dangerosité réelle de cette technologie sous le contrôle des « personnes malades » contrôlant le gouvernement, nous devons examiner l’article de l’Organisation mondiale de la santé sur quelques-uns des effets possibles de l’exposition au radar [1 mégawatt] et émissions de radio [50 kilowatts]:
Effets possibles sur la santé
La plupart des études menées à ce jour ont porté sur des effets sur la santé autres que le cancer. Ils ont étudié les réponses physiologiques et thermorégulatrices, les changements de comportement et les effets tels que l’induction d’opacités du cristallin (cataractes) et les effets néfastes sur la reproduction suite à une exposition aiguë à des niveaux relativement élevés de champs RF. Un certain nombre d’études font également état d’effets non thermiques, dans lesquels aucune augmentation sensible de la température ne peut être mesurée.
Études sur le cancer: de nombreuses études épidémiologiques ont examiné les liens possibles entre l’exposition aux RF et un risque de cancer excessif. Cependant, en raison des différences dans la conception et la réalisation de ces études, leurs résultats sont difficiles à interpréter. Un certain nombre de groupes d’évaluation par les pairs nationaux et internationaux ont conclu qu’il n’existait aucune preuve claire de liens entre l’exposition aux RF et un risque de cancer excessif. L’OMS a également conclu qu’il n’existait aucune preuve scientifique convaincante que l’exposition aux RF raccourcisse la durée de vie des humains ou que les RF soient un inducteur ou un promoteur du cancer. Cependant, d’autres études sont nécessaires.
Effets thermiques: Les champs RF ont été étudiés chez les animaux, y compris les primates. Les premiers signes de conséquences néfastes sur la santé, constatés chez les animaux à mesure que le niveau des champs RF augmentait, comprenaient une diminution de l’endurance, une aversion du champ et une diminution de la capacité à effectuer des tâches mentales. Ces études suggèrent également que des effets néfastes pourraient survenir chez les humains soumis à une exposition totale ou à une exposition localisée à des champs RF suffisants pour augmenter la température des tissus de plus de 1 ° C. Les effets possibles incluent l’induction de cataractes oculaires et diverses réactions physiologiques et thermorégulatrices lorsque la température corporelle augmente. Ces effets sont bien établis et constituent la base scientifique permettant de limiter l’exposition professionnelle et publique aux champs RF.
Effets non thermiques: Plusieurs groupes ont rapporté que l’exposition à des niveaux de RF trop faibles pour entraîner un échauffement (c.-à-d. Des SAR https://fr.wikipedia.org/SAR très faibles) altère la mobilité des ions calcium, responsable de la transmission des informations dans les cellules tissulaires. Cependant, ces effets ne sont pas suffisamment établis pour permettre de limiter l’exposition humaine.
Champs RF pulsés: Il a été rapporté que l’exposition à des champs RF pulsés très intenses, similaires à ceux utilisés par les systèmes radar, supprime la réponse de reflexe à une surprise et provoque des mouvements corporels chez des souris conscientes. De plus, les personnes ayant une audition normale ont perçu des champs RF d’impulsions avec des fréquences comprises entre environ 200 MHz et 6,5 GHz. C’est ce qu’on appelle l’effet auditif à micro-ondes. Le son a été décrit de différentes manières comme étant un bourdonnement, un clic, un sifflement ou un bruit sourd, en fonction des caractéristiques de pulsation RF. Une exposition prolongée ou répétée peut être stressante et doit être évitée autant que possible.
Chocs et brûlures RF: à des fréquences inférieures à 100 MHz, les charges induites par les radiofréquences peuvent résulter de charges induites sur des objets métalliques situés à proximité de radars. Les personnes qui se trouvent dans des champs RF peuvent également avoir une absorption locale élevée des champs dans les zones de leur corps ayant une petite section transversale, telles que les chevilles. En général, en raison des fréquences plus élevées utilisées par la plupart des systèmes radar modernes, combinées à leurs faibles largeurs de faisceau, le potentiel d’effets de ce type est très faible.
HAARP peut être envisager comme outil de progrès
Il faut comprendre que HAARP, comme de nombreuses technologies, n’est pas mauvais en soi, mais que ce sont les personnes qui l’utilisent qui le sont à l’heure actuelle. Toutes les technologies sont des armes à double tranchant qui peuvent être utilisées au profit de tous, ou au contraire vouées à la destruction.
Voici pourquoi selon le même brevet:
En bref, ils pourraient mettre fin à leur extrêmement toxiques et dangereuses actions et expérimentations liées au «contrôle climatique» en produisant suffisamment d’ozone pour reconstituer cette couche protectrice, réduire le monoxyde de carbone et les oxydes toxiques similaires dans l’atmosphère, etc., et fournir des précipitations suffisantes dans le désert aride d’Afrique.
Ils peuvent également éliminer la toxicité dans les océans pour produire autant de planctons que possible et augmenter les prises du pêcheur. Finis les mammifères échoués sur les plages de sable partout.
Cependant, les mêmes personnes ayant la capacité de contrôler le temps font elles-mêmes la promotion des canulars liés au «changement climatique» ou du «réchauffement de la planète». Alors, comment pouvons-nous nous attendre à ce que ces irrespondables soient la solution?
En bref, ces mêmes personnes qui occupent les arcanes du pouvoir créent elles-mêmes toutes ces absurdités qu’elles-mêmes peuvent évidemment aussi résoudre avec ce qui est déjà entre leurs mains et retardent notre plein potentiel en tant que civilisation en raison de la mauvaise application de ces connaissances scientifiques. C’est le nœud du problème.
L’armée de l’air US lance une BOMBE: ils peuvent contrôler les conditions météorologiques – HAARP
Alors que HAARP et le contrôle des conditions météorologiques ont été qualifiés de théorie du complot par les médias de masse et les responsables gouvernementaux, lors d’une audition au Sénat mercredi, David Walker, secrétaire adjoint du Département de la science, de la technologie et de l’ingénierie de l’Air Force, a lancé une bombe en réponse à Lisa Murkowski qui a posé une question sur le démantèlement cet été du programme de recherche sur les aurores activés par haute fréquence (HAARP), doté d’un budget de 300 millions de dollars.
Walker a déclaré que ce n’était «pas un domaine dont nous aurions besoin à l’avenir» et que l’utilisation des fonds de recherche de la Force aérienne pour le maintien de HAARP ne serait pas une bonne utilisation. «Nous passons à d’autres méthodes de gestion de l’ionosphère, pour lesquelles HAARP a vraiment été conçu», a-t-il déclaré. « Injecter de l’énergie dans l’ionosphère pour pouvoir la contrôler. Mais ce travail est terminé. ”
Beaucoup de personnes pensent que HAARP a été créé et a été utilisé pour le contrôle des conditions météorologiques, avec suffisamment de courant pour déclencher les ouragans, les tornades et les tremblements de terre. Des commentaires comme celui-ci soulèvent la question de savoir si les théoriciens du complot sont plus ciblés que personne ne l’a admis à ce jour.
Nous devons être la solution. Nous devons agir. Sinon, seules trois unités de ces plates-formes HAARP mobiles, se faisant passer pour des radars, peuvent rendre l’ouragan contrôlable par une méthode courante appelée triangulation .
Ont-ils vraiment démantelé le HAARP basé en Alaska?
Les conditions météorologiques peu naturelles suggèrent que HAARP est toujours actif. Mais, à supposer que ce soit le cas, nous soupçonnons que le système n’a que muté.
Ils ne ressemblent peut-être pas à cela, mais les radars Doopler fournissent le même ensemble de fonctions utiles et perfides, lorsque cela est souhaité.
Vous trouverez ci-dessus un des 159 radars météo Doppler haute résolution WSR-88D en bande S disséminés aux États-Unis et faisant partie du système NEXRAD, comme indiqué ci-dessous, et censés surveiller la météo.
Comme indiqué ci-dessus, le système de surveillance météorologique NEXRAD Doopler fonctionne dans la bande de fréquences de bande S comprise entre 2 et 4 GHz (ou 2 à 4 milliards d’impulsions par seconde), soit la même fréquence à laquelle nos fours à micro-ondes et autres appareils sans fil courants fonctionner.
La bande S est une désignation de l’ Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE) pour une partie de la bande des hyperfréquences du spectre électromagnétique couvrant des fréquences comprises entre 2 et 4 gigahertz (GHz)… La bande S contient également l’ ISM de 2,4 à 2,483 GHz bande , largement utilisé pour les dispositifs à micro-ondes sans licence de faible puissance tels que les téléphones sans fil, les casques sans fil ( Bluetooth ), les réseaux sans fil (WiFi), les ouvre-portes de garage, les serrures de véhicule sans clé , les moniteurs pour bébé ainsi que pour les soins médicaux, les appareils de diathermie et fours à micro-ondes (généralement à 2,495 GHz).
En bref, nous n’inventons rien. Le cancer, l’euphorie au milieu des difficultés économiques, les intempéries et le réchauffement de la planète, sont généralement provoqués artificiellement à ce stade de notre existence.
Ce n’est pas la première fois qu’un responsable public reconnaît que HAARP et le contrôle des conditions météorologiques sont non seulement possibles, mais ont été et sont toujours utilisés comme une «super arme», comme le prouve une déclaration faite en 1997 par l’ancien secrétaire américain à la Défense William Cohen, où il a dit:
« D’autres [terroristes] se lancent même dans un terrorisme de type écologique, leur permettant de modifier le climat, de déclencher des tremblements de terre, des volcans à distance grâce à l’utilisation d’ondes électromagnétiques… Il existe donc de nombreux esprits ingénieux qui travaillent pour trouver des moyens dans lesquels ils peuvent semer la terreur chez d’autres nations… C’est réel, et c’est la raison pour laquelle nous devons intensifier nos efforts [antiterroristes] ».
Est-ce toujours une théorie du complot si les fonctionnaires reconnaissent que c’est vrai?
Le système de surveillance météorologique NEXRAD Doopler ne peut pas être installé le long de grandes voies de circulation sans susciter suffisamment de curiosité et d’inquiétude. Bienvenue dans la technologie sans fil 5G!
Source: https://geopolitics.co/2015/06/06/us-air-force-admits-they-can-control-weather/
Traduction libre d’Eveilhomme.com
Partagé par www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.
Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.