L’affaire Alexandre Juving-Brunet * L’importance de l’examen juridique de la résistance monétaire

12/12/2022 (2022-12-12)

[Source : BARON Sylvain]

Par Sylvain Baron

Le 25 novembre 2022, Alexandre Juving-Brunet, patriote dont j’apprécie les initiatives et réflexions, a été incarcéré pour « escroquerie en bande organisée ». Si je ne souhaite pas remettre en cause la volonté d’Alexandre d’outiller la résistance française pour nous battre avec une certaine efficacité, son histoire témoigne que l’on ne peut jouer de la monnaie sans un examen juridique pertinent des mécanismes que l’on souhaite mettre en œuvre. C’est pour le moins, la première partie de l’allocution livrée ici même en plus d’une réflexion sur un tout autre sujet pour conclure cet enregistrement.

Je vous conseille le téléchargement de ce document pour mieux comprendre le cadre juridique autour de la révolte monétaire que je préconise dans cet enregistrement :

[Note de Joseph : par rapport au point particulier exposé ici selon lequel Alexandre se serait posé comme sauveur, ce dernier a plusieurs fois mis en garde contre le fait de le voir ainsi, car il a bien mentionné qu’il ne pouvait rien faire sans les autres.
Pour ce qui concerne Alexandre, voir ici.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires