La religion et le gouvernement mondial seront multipolaires…

13/08/2024 (2024-08-13)

[Source : conscience-du-peuple.blogspot.com]

Par Isabelle

La Maison de la famille abrahamique est la continuité des « Accords d’Abraham » signés par Donald Trump et négociés par son gendre Jared Kushner. Ces constructions sont à l’avant-garde du projet de « paix, sécurité et prospérité » au Moyen-Orient, projet qui a été présenté par Netanyahu aux Nations-Unies en septembre 2023. Cette unification solidaire et complice des 3 grandes religions monothéistes est la manifestation concrète des objectifs de développement durable des Nations Unies, dont l’un d’eux s’intitule « paix et prospérité ».

Cette grande « fraternité humaine » est célébrée par le pape et à chaque année, par les leaders des religions abrahamiques (christianisme, islam et judaïsme).

La religion et le gouvernement mondial seront multipolaires…

« Arrivant à une époque particulièrement tumultueuse pour le monde, la Maison de la famille abrahamique d’Abou Dhabi, qui combine une mosquée, une synagogue et une église visant à promouvoir la compréhension mutuelle, semble plus importante que jamais. Ouvert au public en mars 2023 avec un accent sur la coexistence pacifique et l’apprentissage et le dialogue interreligieux, le centre est également un lieu de prière actif pour les communautés musulmane, juive et chrétienne des Émirats arabes unis, accueillant plus de 250 000 fidèles et visiteurs au cours de sa première année et plus de 250 événements communautaires. »

https://time.com/6992366/abrahamic-family-house-2

« Notre vision est celle de la paix, de la sécurité et de la prospérité ». — Donald Trump

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *