La déclaration importante de Trump du 15 décembre passée sous silence par les médias mainstream

17/12/2022 (2022-12-17)

[Source : Vivre sainement]

[Voir aussi : Trump a-t-il pété une coche ?]

Version originale :

[Daté du 15 décembre]

[Source : businessbourse.com]

COMBAT POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION – LA VERITE SUR LES VACCINS – INFLATION MORTELLE : Pour Trump, la liberté d’expression est indispensable dans un pays LIBRE…Toute l’arnaque liée aux vaccins fait surface ! Plus la planche à billets tourne, plus l’inflation AUGMENTE !!!

Le président Trump a fait une grande annonce sur sa plateforme Truth Social, mais le Lying Legacy Media (LLM) ne vous le montrera jamais parce qu’il s’agit de la collusion entre le LLM et le gouvernement pour censurer « We the People ». En bref, ils suppriment la vérité sur toutes sortes de choses. De la légitimité de l’ordinateur portable Hunter Biden aux dangers des injections CV19, voici quelques-unes des vérités qu’ils ont censurées. Trump dit ceci : « Si nous n’avons pas la liberté d’expression, nous n’avons pas de pays libre. » Il a raison. C’est une grande partie de la plate-forme de campagne 2024 de Trump.

Les mensonges au sujet des vaccins contre le CV19 continuent d’être exposés avec chaque nouveau rapport « Mort soudainement » et de nouvelles données montrant que le vaccin était une fraude mortelle et dangereuse depuis le tout début. Rien n’arrête ce qui arrive. La rage des millions de blessés et des familles dont les proches sont décédés ne va pas cesser de s’accumuler. Maintenant, il y a de plus en plus d’appels à des poursuites contre toutes les personnes qui ont poussé à faire vacciner tous ces gens qui ont eu de graves problèmes de santé. La vérité sur les doses de rappel du CV19 a également été censurée par le gouvernement et Big Tech. Les soi-disant « Twitter Files » exposent les criminels qui ont caché la vérité. Je peux déjà vous affirmer que beaucoup plus d’informations graves sont en train de sortir. Comptez là-dessus.

La Fed continue de lutter contre l’inflation en relevant un taux directeur de 0,5 % supplémentaire. L’augmentation des taux va-t-elle arrêter l’inflation ? Pas selon l’économiste John Williams de « ShadowStats.com ». Williams dit que la flambée de l’inflation est causée par l’impression extrême de monnaie, et avec un nouveau budget de 1,65 milliard de dollars qui vient d’être adopté au Congrès, ne vous attendez pas à ce que l’inflation recule. C’est tout le contraire, selon Williams. Préparez-vous à un krach financier dans très peu de temps !

Source: usawatchdog.com

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires