La colère agricole européenne « drôlement plus populaire que les moisissures oligarchiques »

25/01/2024 (2024-01-24)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Les syndicats tous les gros syndicats sont tous des vendus. La fnsea n’a jamais defendu les agriculteurs mais tout le contraire, elle a toujours tout laissé passer contre les intérêts des agriculteurs depuis la P.A.C. en 1962 on en voit bien le résultat aujourd’hui.

    Il est prévu de conclure comme pour les routiers canadiens (également opposition controlée) en passant par les rayons vides des supermarchés s’il le faut. Cela ils savent le gérer mais surtout il est bien plus facile de tuer le poussin dans l’œuf. Les Canadiens ne remettront pas le couvert.

    Le plan c’est de nous priver de toute indépendance alimentaire. Va en Russie toi pour leur dire que leur blé est trop cher, trop infesté de produits chimiques et d’OGM. Facile aussi de créer la pénurie pour bien des objectifs.

    Les gilets jaunes ? Ils sont prêts à recommencer de la même maniére et obtenir le même résultat. Pas de soucis ils savent gérer.

    Faire bloc et rameuter du monde ? Mouais, le risque est que l’on s’essouffle avant eux et qu’avec le « diviser pour régner », maîtrisé à la perfection depuis des lustres, le mouvement fasse flop.

    Manifester, bloquer les routes cela ne fonctionne pas on l’a vu tant de fois sur tant de sujets épineux. Mais on insiste et on y croit. Beau boulot d’embrouillage de crâne de l’opposition controlée. Propaganda.

    Pas difficile non-plus de court-circuiter la raison en stimulant fortement les émotions. (Peur, sentiment d’injustice, d’indignité, de colère entre autres) et de detourner l’attention Ukraine, Gaza Oh! Tu as vu c’est la fin du monde, l’apocalypse, la 3e guerre mondiale. Bref « la société du spectacle » Guy Debord.
     
    La solution ? L’Italie nous l’a donnée en son temps.
    Leur gouvernement fut trop gourmand et ambitieux d’un coup et la réaction fut une grève générale. Pas du 100% mais le pays s’est arrêté et le gouvernement a vite fait marche arriére. À l’époque il existait un peuple italien et une solidarité et aussi quelque chose appellée virilité qui est source de courage.

    Les Chinois ont une plus longue experience du totalitarisme que nous, eux ils ont trouvé cela 躺平.

    « Tu verras bien qu’un beau matin fatigué
    J’irai m’asseoir sur le trottoir d’à côté
    Tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi
    Assis par terre comme ça »

    La seule chose à faire c’est de ne rien faire mais avant que l’on soit tous d’accord…

    On peut toujours en attendant emmerder, enliser, épandre du fumier sur leurs maisons, leurs voitures, leurs temples maçonniques ou tout leurs lieux de réunion ou directement sur eux, sur ces emmerdeurs qui veulent notre peau.
    Mais aussi sur tous les collabos qui viendraient nettoyer et bientôt il y aura besoin de 10 policiers pour en protéger 1 seul, lui, sa famille et ses biens.
     
    Ou s’en occuper directement comme Nicolae Ceaușescu, cela viendra, c’est prévu mais ce n’est pas encore pour tout de suite à nous de les prendre de vitesse.

    Leçon de courage

    Laurent Louis
    Député de la Chambre des représentants de Belgique
    53e législature de la Chambre des Représentants
    13 juin 2010 – 25 mai 2014
    Discours de démission

    je vous laisse, entre corrompus, francs-macons, satanistes, sionistes, impérialistes, colonialistes, parvenus, arrivistes, carriéristes
     et ped…. non ca non, je vous remercie de m’avoir permis durant ces 4 années passées à vos côtés de vous dire tout le mal que je pensais de vous
    ce fut un réel plaisir.

    « et ped…. non ca non » en souvenir d’une allocution à la Chambre des représentants commencant par « Monsieur le 1er pedophile, ah non, monsieur le 1er ministre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *